mdr sa va faire 1 an que je les aides mais c´est toujours les memes question,meme topic sa devient enervant j´trouve ! ils n´ont qu´a faire une recherche ou allez voir les anciens topics,a eux aussi sa leur fera du bien
. ..
je veux bien qu´il pose des question mais que sur UN topic,pas besoin de 3 topics ! chui désolé ya pa que moi en tort donc . .. et je parle commen je veux sa va plus vite que de s´amuser a corriger toutes les fotes d´orthographe . .. c´est assez enervant comme sa les cours . é arrete de faire des jugements comme sa,la chui sur que ta l´impression chui en colére et que je joue mon chaud,pas du tout chui super zen j´dis seulement ce qu´il devrait faire . .. chui sur tu dois penser la meme chose a propos de 3 topics alors qu´il pourré en utiliser qu´un non ? de toute facon je part de se forum aussi il est trop mort et ta eu du pot,tes pas tomber sur ces ***** de gordon ( j´te jure tous le monde les aimaits pas) qui pourrissaient le forum avec leur : samedi non,vendredi oui...ect j´te jure ya des boulets parfois,... voila de toute facon personne me pleura vu qu´il n´y a personne lol ! bonne chance pour aider,je passerais de temps en temps . ..