CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

monstre du niveau 6 'allumage'

zaza29
zaza29
Niveau 2
03 août 2005 à 13:57:54

j´ai trouver des solutions mais je vois pas du tout comment les utilisées.on dit:retouner dans la grande salle , attirer le montres dans le couloir qui se trouve en face de la ou vous etes arriver au début du niveau."sa c ok",une fois arriver au bout passez derriere la barriére rouge " est ce bien la lumiére rouge qui se trouve a terre?" attender que le monstre arrive entre LES 2 GENERATEURS POUR ACTIVER LA POIGNET."ou sont les 2 générateur et ou est la poignet??????" je suis totalement larguée merci a tous et a toutes

zac7
zac7
Niveau 10
03 août 2005 à 14:02:33

Je t´explique étape par étape :
Tu es sur la plaque tournante du wagon, OK?
-Il y à 3 sorties possibles :
De gauche à droite :
Une sortie avec 2 possibilités,
Un grand tunnel noir ( c´est celui là qu´il te faut prendre)
un grand tunnel où tu te retrouves bloquée.
Dis moi si c´est bon et je continues. :ok:

zaza29
zaza29
Niveau 2
03 août 2005 à 14:08:46

la sa vas?mais le monstre il est toujour la ou tu la tuer? :hap:

zac7
zac7
Niveau 10
03 août 2005 à 14:11:08

A ce moment là le monstre est encore vivant.
Tu dois t´arranger pour l´éviter.
Ensuite tu vas dans le grand tunnel noir ( tu n´y verras peut-etre pas grand chose!)
C´est bon?

zaza29
zaza29
Niveau 2
03 août 2005 à 14:20:09

ok la ses tjr bon . quand tu continue dans se tunnel noir je crois que l´on rencontre des soldats.si c exat je l´ai déja fait j´ai tout mis en route(électricité...) :merci:

maitr_loup98
maitr_loup98
Niveau 7
04 août 2005 à 14:12:31

oh yen a marre ke tu creer des milliers de topic pour 1 monstre ke tarrive pa a tuer merde! c a cose de sgens comme toi ke le forum est desert de sgens qui creer 3 topics passkil arrive pa a, tuer un monstre . .. ! surtout ke dans les anciens topics de la page précédente ya la soluce ! !! abused sa nimporte koi fo chercher un peu !

zac7
zac7
Niveau 10
04 août 2005 à 16:19:57

Hé ho p´tit " maitre loup",
Qu

zac7
zac7
Niveau 10
04 août 2005 à 16:24:10

Hé ho p´´tit " maitre loup "
Quand on a 13 ans on réfléchit avant de parler!
Le forum serait désert si personne ne posait encore ce genre de questions et au lieu d´insulter les gens aide-les tu verras ça te fera du bien!(Et puis les forums sont faits pour ça, non?)

Inutile de répondre à ce message j´imagine déjà ta réponse et je n´ai pas envie de m´engueuler avec un gamin égoïste et borné! :nonnon:
Tchaô! :bye:

zac7
zac7
Niveau 10
04 août 2005 à 16:25:00

Ps: Evite le language SMS ça t´aidera! :rire2:

maitr_loup98
maitr_loup98
Niveau 7
05 août 2005 à 13:15:29

mdr sa va faire 1 an que je les aides mais c´est toujours les memes question,meme topic sa devient enervant j´trouve ! ils n´ont qu´a faire une recherche ou allez voir les anciens topics,a eux aussi sa leur fera du bien :ok: . ..
je veux bien qu´il pose des question mais que sur UN topic,pas besoin de 3 topics ! chui désolé ya pa que moi en tort donc . .. et je parle commen je veux sa va plus vite que de s´amuser a corriger toutes les fotes d´orthographe . .. c´est assez enervant comme sa les cours . é arrete de faire des jugements comme sa,la chui sur que ta l´impression chui en colére et que je joue mon chaud,pas du tout chui super zen j´dis seulement ce qu´il devrait faire . .. chui sur tu dois penser la meme chose a propos de 3 topics alors qu´il pourré en utiliser qu´un non ? de toute facon je part de se forum aussi il est trop mort et ta eu du pot,tes pas tomber sur ces ***** de gordon ( j´te jure tous le monde les aimaits pas) qui pourrissaient le forum avec leur : samedi non,vendredi oui...ect j´te jure ya des boulets parfois,... voila de toute facon personne me pleura vu qu´il n´y a personne lol ! bonne chance pour aider,je passerais de temps en temps . ..

zaza29
zaza29
Niveau 2
05 août 2005 à 21:06:27

tu mas bien aider j´ai enfin réussie à paser se niveau merci beaucoup zac7 et maitre loup est un gros c.... qu´il aye se faire . ......a bientot en revoir.(je croyer que sur ce site tout le monde s´entendais bien et bien je me suis trompée mais merci a toi).bonne continuation.salut

maitr_loup98
maitr_loup98
Niveau 7
06 août 2005 à 14:34:49

:lol: loool zaza9 t trop mal placé pour m´insultez,j´étais en tort mé toi aussi,pourkoi ouvrir 3 topic ? ? enfin bon passons,sur se site pas beaucoup de gens s´entende bien ya tellement de noob et de boulet ( ex : les gordons) qui pourrissent les forums ke . .. enfin bon !

La vidéo du moment