welcome to " zombie ate my neighbours"´s fans. The other men or women can speak on this tryze that everything.
FREEMAN7
Niveau 10
27 août 2004 à 18:48:51
Benji_the_boss
Niveau 6
27 août 2004 à 18:50:39
Do you come from to the tryze of " zombie ate my neighbours"???
Benji_the_boss
Niveau 6
27 août 2004 à 18:54:56
yatil des hackers ici?
Pseudo supprimé27 août 2004 à 20:30:14
non a part toi
FREEMAN7
Niveau 10
28 août 2004 à 13:32:13
chocoantoine
Niveau 7
28 août 2004 à 14:15:43
Mdr!! il est fout lui il doit avoir un grain au cerveau c pas possible
Jeuxvidéo c français et pas anglais
il arrive ici en voulant faire son boss en parlant Anglais
raté t passé pour un boulet
Pseudo supprimé28 août 2004 à 14:49:11
Invasion de boulets...
clint-eastwood
Niveau 10
28 août 2004 à 19:05:00
si j´me rappele bien zombie ate my nieghbours, c une vieux jeu de snes, ou on se balladais dans une ville et ou il y avait des zombie partout, un jeu super delirant d´ailleur
mais il me semble que le titre soit pas exactement ça
Benji_the_boss
Niveau 6
28 août 2004 à 22:12:14
o fé je sui bloké den le jeu kk pe til médai?
Pseudo supprimé28 août 2004 à 22:15:34
un boulet qui deja insulte un autre sur un autre sujet en disant fuck you, et maintenant il se croit cool en parlant anglais sur un site francais, et voila que maintenant il nous demande de l´aide... mdr on dirait djtyfoo
Benji_the_boss
Niveau 6
28 août 2004 à 22:16:03
ouhou ya kk?persone es connécté ou koi?
Benji_the_boss
Niveau 6
28 août 2004 à 22:20:45
bah mince alor ya personne le forum doit etre mort.fo remédié a ca mé ke fére....a je c!
Benji_the_boss
Niveau 6
28 août 2004 à 22:53:16
g vu lotre FREEMAN7 sur le forum d´mgs2
Benji_the_boss
Niveau 6
28 août 2004 à 22:59:02
mé c pa vré vs etes dé lokes ils sont tous deja couchés et pa moi! de toute facon le samedi je me couche pa avant 1h30 car ya la série 24 c tro bien et se soir seé lé deu derniers épisodesa 23H3______________________________________________ __________________________________________________ __________________________________________________ __________________________________________________ __________________________________________________ __________________________________________________ __________________________________________________ __________________________________________________ __________________________________________________ __________________________________________________ __________________________________________________ __________________________________________________ __________________________________________________ __________________________________________________ __________________________________________________ __BIOHAZARD,code:Uchiyamada_______________________ __________________________________________________ __________________________________________________ __________________________________________________ __________________________________________________ __________________________________________________ __________________________________________________ __________________________________________________ __________________________________________________ __________________________________________________ __________________________________________________ __________________________________________________ __________________________________________________ __________________________________________________ __________________________________________________ __________________________________________________ __________________________________________________ __________________________________________________ __________________________________________________ __________________________________________________ __________________________________________________ __________________________________________________ __________________________________________________ __________________________________________________ __________________________________________________ __________________________________________________ __________________________________________________ ______________________________AMIS DU SOIR, BONSOIR!!!
Pseudo supprimé28 août 2004 à 23:04:12
tais toi espèce de flooder, si tu veux flodder, va dans 10 000 msg
FREEMAN7
Niveau 10
29 août 2004 à 03:02:34
Benji_the_boss
Niveau 6
29 août 2004 à 18:35:08
ta gueule le quetars je floode ou je veu et g pa besoin de tes conseils, queutard!
RCL_forever
Niveau 8
29 août 2004 à 22:12:48
he the boss de merde!!si tu veux qu´on t´aide arrete d´insulter et de flooder sale boulet!