CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug dans ascenseur !!!

patchok
patchok
Niveau 3
26 août 2005 à 07:42:25

Salut !! Quelqu´un pourait-il me dire s´il a rencontré le même problème que moi ... Après avoir traversé la salle où les soldats me balancent plein de grenades, je dois prendre l´ascenseur pour changer de niveau. Là, systématiquement, après avoir vu le message "Chargement", l´image saute, l´armure puis la santé décroissent sans que je puisse faire quoi que ce soit.
Après avoir rencontré ce problème sur une ancienne version, j´ai acheté le pack complet half life génération et j´ai toujours le même problème au même endroit. Est-ce lié au service pack 2 de Windows XP qui m´a déjà posé pas mal de soucis dans d´autres jeux ?? ?

James-Sirius
James-Sirius
Niveau 2
26 août 2005 à 10:00:38

j ai eu moi aussi ce probleme et j ai charger la avant derniere sauvegarde au lieu de la derniere et sa a marche
J ai passer l ascenseurmais je ne sait pas a quoi ce bug est dut :non2:

bof1234
bof1234
Niveau 8
26 août 2005 à 14:15:33

si ca peut te rassurer les ascenseur sont generalement la cause de beaucoup de bug

si ca te bloque totalement va voir dans le truc des codes et passe a la map suivante
(pour savoir quel est la map suivante fait un petit screnn tu aura le nomdelamap suivi du numero du screen il te suffit alors de regarder quel est la suivante :ok:

patchok
patchok
Niveau 3
26 août 2005 à 14:35:00

Salut et merci bof1234 !! ! Pour autant, je suis déjà passé par les codes pour changer de Map et sauter ce p*"##..ain d´ascenseur, ça marche ... mais dès qu´un nouveau chargement se produit, le jeu s´arrête et je retourne sur le bureau de windows.
C´a commence à me prendre et c´est dommage parce que le jeu est sensationnel.

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
26 août 2005 à 15:36:37

T´aurais p´tet pas du utiliser un cheat pour passer la map....quelques fois,sur ce vieux jeu super patché,ça fout un peu la zone....

Pour eviter le"fameux bug des ascenseurs",c´est tout bete:
il suffit que tes pieds(ceux de ton avatar du jeu,pas les tiens avec les nike au bout...^^) ne touchent pas le sol au moment du chargement!
pour cela,tu sautille sans arret!
Faut un mechant coup de poisse pour tomber sur le chargement au moment ou tu touche le sol.
si ça se produit quand meme,tu recharge et tu recommence.

Ca a l´air d´un joke,je sais,mais c´est pourtant bien connu des"vieux joueurs de HL1"...!

Y´a pas que les ascenseurs ou se produit un changement de niveau qui peuvent te pieger!
Y´en a quelques un qui ont ont un bleme de texture et tu te retrouves systématiquement avec les pieds pris!
donc,ascenseur=méfiance!
Tu reconnait les"vieux joueurs de HL1"au fait qu´a peine arriver dans un ascenseur,ils grimpent sur une balustrade si il y en a ou se mettent a sautiller comme des"idiots"....^^

bof1234
bof1234
Niveau 8
26 août 2005 à 17:17:10

lol c´est clair je le fait tout le temps
mdr
sinon pour te debloquer mais ca peut tout faire foirer si tu est en chargement tu enclenche le noclip :ok:

patchok
patchok
Niveau 3
26 août 2005 à 18:18:57

Merci à tous ... c´est super sympa !! !

La vidéo du moment