Hello, je voulais jouer sur internet à counter strike ( j´ai le jeu half life) et je me demandais si c´était gratuit avec la version 1.6 pasque quant ont dois l´installer ils mettent un truc ( partout il y a ça) pour dire ce que l´ont n´a pas le droit de faire etc...
et sur l´instalation à accepte, c´est en anglais et pis c´est marquer
( traduit)
addition, vous êtes responsable de tous les frais encourus à de tiers fournisseurs ou à fournisseurs de contenu avant votre annulation. Au cas où votre compte ou un abonnement particulier serait terminé ou décommandé par vous, on n´accordera aucun remboursement, y compris aucun honoraire d´abonnement. Au cas où votre compte ou un abonnement particulier serait terminé ou décommandé par Valve pour une violation de cet accord ou activité inexacte ou illégale, on n´accordera aucun remboursement, y compris aucun honoraire d´abonnement. C. Arrêt par Valve. 1. Dans le cas d´un abonnement se reproduisant de paiement ( par exemple, un abonnement mensuel), au cas où la valve terminerait ou décommande votre compte ou un abonnement particulier pour la convenance, la valve peut, mais n´est pas obligée à, fournissent un remboursement partagé proportionnellement d´aucun honoraire payé par anticipation d´abonnement payé à la valve. 2. Dans le cas d´un achat jetable d´un permis de produit ( par exemple, achat d´un jeu simple) de valve, la valve peut choisir de terminer ou décommander votre abonnement en sa totalité ou peut se terminer ou décommander seulement une partie de l´abonnement ( par exemple, accès au logiciel par l´intermédiaire de la vapeur) et de valve peut, mais n´est pas obligée à, permettent d´accéder ( pendant une période limitée) au téléchargement d´une version autonome du logiciel et du contenu liés à un tel achat jetable. 3. Dans le cas d´un abonnement libre, la valve peut choisir de terminer ou modifier les limites de l´abonnement de la manière prévue dans les " Amendments à cet Agreement" ; section ci-dessus. D. Survie des limites. Les sections 2(C), 2(D), 6, 8, 9, 11(D), et 12 survivront n´importe quelle expiration ou arrêt de cet accord. 12
Alors ont dois payer si j´ai bien compris?!!!
merci
P.S. j´ai pas tout mis
après c´est truc ou c´est divèrs mais à en voir ça je supose que l´ont dois payer un abonnement