CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voulez vous continuer ma map?

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
03 septembre 2005 à 15:38:24

J´ai commencé une map type "western" il y a quelques mois et je ne trouve plus le temps de la finir....
j´ai déjà passé pas mal de temps dessus mais j´ai l´habitude de toujours énormément soigner et prendre le temps de trouver des idées sympa, avant de partager mes maps avec d´autres personnes.
Etant donné que je n´ai plus le temps de m´en occuper mais que je ne voudrais pas que mon travail se perde, je voulais savoir si qqun (d´assez compétent) serait prêt à reprendre ma map et la terminer de façon à obtenir une carte sympa qu´il m´enverra ensuite pour que je joue dessus (je mappais surtout pour mon usage personnel).

Je n´ai pas de screenshots à cause d´un formatage inévitable il y a peu.
C´est une map se déroulant dans une petite ville située dans le desert, on y trouve un saloon, une prison, un croque-mort, une banque, une mine dans la falaise bordant la ville, une épicerie et une église.
Tous les batiments sont erminés, il ne reste plus qu´à meubler, à disposer les armes proprement, trouver des pièges sympas etc.... (disposer tous les meubles pour obtenir un bon gameplay).
Niveau texture, j´y ai passé énormément de temps(texture de haute qualité), il n´y a donc quasiment rien à appliquer. Je n´ai rien optimisé -je le fais à la fin en général- vous devrez donc le faire. Et enfin, j´ai pommé tous les models que j´avais récolté, soit plus d´une quarantaine...

Je demande seulement à ceux intéressé de ne pas trop changer l´architecture générale de la map, de ne pas trop changer les textures (sauf si vous trouvez beaucoup mieux), et que vous preniez votre temps....
A vue de nez, il me faudrait à moi une 20 aines d´heures pour qu´elle soit terminée. (je suis assez lent et cool il faut admettre ;- ) )
Sachant que j´ai bien du y passer bien plus de 60 heures déjà....(créer, chercher, et trouver les sons, les models et les blocs n´est pas quelquechose de très rapide....)

Quoi qu´il en soit, si ça vous tente faire (finir dans le cas présent) une map "western", contactez moi à thibdumont@wanadoo.fr
Pour ceux qui ont des doute sur l´avancement de la map ou sa qualité, je vous enverrais le .rmf pour que vous puissiez constater par vous même.

si vous ne voulez vraiment pas tenter votre chance et que vous voulez des screens, je finirais surement par en mettre voyant que eprsonne n´est emballé.

Merci d´avance pour les éventuels volontaires qui seraient chaud pour me finir map (aucun délais exigé, allez à votre rythme)

Posez toutes vos questions ou remarque ici, j´y répondrais dans la journée.