CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloquer? besoin d'aide??

bof1234
bof1234
Niveau 8
21 juillet 2005 à 17:50:11

bon voici le new topic des prob de h-l..
( non ce topic n´a pas deja etez crer ici)

je m´engage a essayer de rep a vos en tout genre

mais je vous prierait neanmoins de :rechercher: avant de posser une question

voici la solutions complete du jeu:
- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-547-8050668-1-0-1-0-0.htm

voici la video du gas qui fait h-l en 45 min

- http://speeddemosarchive.com/HalfLife.html

le lien des truc et astuce de jv.com pour ce jeu:

- https://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/00101713.htm

rafamagduo
rafamagduo
Niveau 3
21 juillet 2005 à 19:04:27

J´ouvre le bal des questions mais je ne sais pas si Bof va pouvoir y répondre car il n´a pas terminé le jeu en mode Decay sur console d´après ce que j´ai compris.
Je bloque au niveau " Faille". Impossible de supprimer le monstre volant, même avec des roquettes. Il évite tout. Je l´ai touché 2-3 fois quand il stationne au dessus du transmetteur pour envoyer les aliens mais ça ne suffit pas à le détruire. Au bout d´un moment la mission échoue.

maitr_loup98
maitr_loup98
Niveau 7
21 juillet 2005 à 20:16:59

si bof1234 il a déja été creer ! jen é creer 2 ( dont le premier a bien marché) é dotre gens avant aussi lol mais ils ont tous sombrer au bout dun moment donc cets bien que ten fasse un autre ( bien qu´il y ai des boulet ki ouvre leur topic ke meme) . ..

bof1234
bof1234
Niveau 8
21 juillet 2005 à 20:22:26

effectivement rafamagduo je ne puis te rep puisque je suis caller a un aut niveau

p-t que tu pourrait m´aider
je pense que c le niveau 6 ou l´on parle a un vieux en chaisse roulante. le prob c que je tue tt et en fait la map fait un cercle ==> je tourne en rond. Que faut-il faire??

maitre loup ben j´ai regarder mais ils sont vieux ==> je fait du neuf

bof1234
bof1234
Niveau 8
21 juillet 2005 à 20:24:35

ha oui je peut nenmoins te dire que le monstre vollant et impossible a tuer ( en fait c un simple bloc)
c pas la qu´est ton prob

rafamagduo
rafamagduo
Niveau 3
21 juillet 2005 à 20:41:40

Que veux tu dire par l"a map fait un cercle" ? Il s´agit de suivre le gars en chaise roulante, de s´introduire dans la matrice, de charger les trois rayons avec les boutons sur le mur et de tuer tous les aliens, jusqu´à ce qu´arrive un truc volant que je pensais devoir tuer, si on ne peut pas le tuer que faut-il faire ? Peut´être a t-on le même problème ? Je n´ai pas bien compris le tien.

rafamagduo
rafamagduo
Niveau 3
21 juillet 2005 à 20:51:06

Un autre problème dans le mode " half-life" celui là : J´ai enfin réussi à débloquer la trappe pour descendre et avoir la suite du jeu mais maintenant, toujours dans le chapitre " Tension en surface", je me retrouve devant une échelle très haute avec une pente raide en dessous, seule issue possible, et impossible d´atteindre l´échelle malgré mes efforts. Pas de petite caisse à disposition pour monter dessus. Autour il y a des armoires en fer.

rafamagduo
rafamagduo
Niveau 3
21 juillet 2005 à 22:03:54

Pour l´échelle, j´ai trouvé. Il fallait monter sur un rebord de fenêtre et de là atteindre le haut de l´armoire puis l´échelle.

bof1234
bof1234
Niveau 8
22 juillet 2005 à 14:37:02

ben c a dire que moi il me parle qu´il faut actionner je sais nin quoi
puis il ouvre la porte
on ya va est on bute les monstre mais ap la map revien pres du petit vieux ( il ne nous suit pas)

faut t-il le faire tomber de sa chaise roulante??
c quoi qu´on est sensé actionner ? ?

bof1234
bof1234
Niveau 8
22 juillet 2005 à 17:15:58

bon en fait mon prob a decay n´est pas comme je le pensais a la mission 6 mais a la 3 " raisonaces"
voila help svp
( je vienh d´y rejouer avec un reste de manette en decomposition)

rafamagduo
rafamagduo
Niveau 3
22 juillet 2005 à 20:13:54

Il faut actionner les lasers en appuyant sur les 3 boutons sur les murs, il t´indique entre chaque à combien de % le rayon est chargé et quand il faut charger le suivant. A la fin des 3, il met en route le processus d´inversion mais le processus ne peut continuer car surgit un vaisseau alien, aussi le mec en chaise roulante te dis de le tuer mais on ne peut pas, le vaisseau alien évite tous les tirs, y compris les lance-roquettes. C´est là qu´est mon problème car au bout d´un certain temps on échoue et le jeu s´achève.

rafamagduo
rafamagduo
Niveau 3
22 juillet 2005 à 20:41:44

En fait je viens de me rendre compte qu´on n´est pas bloqué au même niveau. Je suis bloquée au niveau 9 " Faille" alors que tu es bloqué au niveau 4 " Résonance", donc je vais pouvoir t´aider. Le vieux reste où il est. Il faut tourner 2 valves secondaires et une principale. Au début du jeu, dans une des pièces, tu te retrouves devant une prote fermée. Il te faut entrer dans un tuyeau par une grille au sol avec de l´électricité et sauter sur des rochers pour te sortir de là par un autre tuyeau et trouver un bouton pour ouvrir la porte qui ne souvrait pas. Ensuite tu montes des escaliers, tu continues ton chemin et tu trouves les valves. Je te dirai la suite si tu as besoin. Ca va déjà te permettre de démarer.

bof1234
bof1234
Niveau 8
22 juillet 2005 à 21:44:34

merci mais justement j´avais essayer par cette petite grille seulement elle et a moitié bloquer et si je passe je meurt au bout de 2 sec
fin je vai reassayer dem :ok:

rafamagduo
rafamagduo
Niveau 3
22 juillet 2005 à 23:51:28

Il faut s´abaisser pour passer et ensuite c´est sur ta droite tu montes 3 blocs puis un saut délicat pour atteindre le bord d´un trou puis un autre saut pour atteindre le tuyeau. A force d´insister, il faut aller vite et sans faute, on y arrive. Persévère. Ensuite en fouillant bien, on trouve assez facilement les vannes.

bof1234
bof1234
Niveau 8
23 juillet 2005 à 12:36:51

voila je suis passer
merci mais bon tu avait omi un truc tres tres important pour passer par la sans crever il faut appuiyer sur le bouton qui ouvre la porte ==> l´elec est bloquer et tu a alors 2 sec pour passer. c qd meme chaud time seul . ..

fin merci qd meme... :ok:

rafamagduo
rafamagduo
Niveau 3
23 juillet 2005 à 15:55:02

Ca me semblait évident puisque naturellement on essaie d´ouvri la porte. Contente pour toi que tu ai pu passer.

bof1234
bof1234
Niveau 8
23 juillet 2005 à 16:22:23

merci je sais mais c tellemnt evident que je l´avait po vu

( une porte qui coupe le courant c qd meme rare)

bof1234
bof1234
Niveau 8
24 juillet 2005 à 13:33:29

bon j´ai crer ce forum pour ebviter que l´on crer des topic inutile
alors venez ici les poser... :) :ok:

bof1234
bof1234
Niveau 8
27 juillet 2005 à 15:50:22

dsl mais pour le moment j´y joue pas ( pour ce mod j´att pour enfin le finir avec mon cousin et enco c meme po sur que ca se fera . ..)

bof1234
bof1234
Niveau 8
27 juillet 2005 à 16:55:23

tire ds son dar avec l´arbalete de preference
ou utilise des charge explosive le but et de la faire bougerpour quel ouvre un autre passage et ainsi de suite c que a la fin que tu saura la detruire

La vidéo du moment