CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je veu jouer a counter!!!!!!!!!

taupman
taupman
Niveau 1
29 mai 2005 à 19:52:26

g un gro probleme je veu jouer a counter strike 1.5 et je l´ai telecharge mais il me faut halfe life 1 et je n´ai aucune envie de l´acheter y a t´il un moyen de faire sans ou dois-je tomber ds l´illegalite la pluscomplete

maitr_loup98
maitr_loup98
Niveau 7
29 mai 2005 à 20:03:20

www.steampowered.com
va sur ce site et dowload steam,tora counter-strike : source ki é mieux + hl source...ect gratos

]LP[
]LP[
Niveau 10
30 mai 2005 à 17:46:22

on ne peut avoir source k´avec hl 2, et pour hl source il faut acheter au minimum la version silver de hl2

maitr_loup98
maitr_loup98
Niveau 7
30 mai 2005 à 17:48:24

et alor ? il va avec ses pitites jambes jusko magasin et sachete hl²,je vous le conseille pour les grand fans de hl,il é super bien,et comparé a hl1 il é trop top,ya dla classe dans les expression des visage !

diablocado
diablocado
Niveau 7
31 mai 2005 à 12:52:00

ouai mais pour ceux qui ont hl2 et qui on envie de joué a la 1.6 et non a source on fait comment ? car bcp dise que source est mieu mais pour les ancien de cs on prefere kan mm la 1.6 ( jy joue tres sous en cyber) et g plus hl donc puis-je l´avoir sans repayé grace a mon compte steam et hl2 ?

simsss
simsss
Niveau 7
31 mai 2005 à 22:51:27

mmmmmMMMMMMMMmmmmmmmmm des gens a bannir ! !! :-((
NON MAIS IL COUTE QUE 4.50 € S EST PAS CHER ! !! ET PUIS S EST LEGAL TU CROI DE FAIRE SA DE DEMANDER " OH SVP J AI PAS DE CODE CLEE ET nanani et nanana " NON MAIS DEJA TU SE QUI EN REPONDU A SA ! !! DOIVENT ETRE BANNIE :-(( S EST COI SE MERDIER ! !! PAS FICHU D ETRE POLIE EN PLUS DE PIJONER LES AUTRE NON MERCI VOS MESSAGE SONT HORS SUJET ok alors arreter avec vos connerie :-((:-((:-((:-(( :-((

Bloody-Chaos
Bloody-Chaos
Niveau 5
01 juin 2005 à 11:47:49

. .. En oubliant les messages precedent et , pour ne pas faire un nouveau sujet , j´ ai acheté HALF LIFE GENERATION . j´ ouvre la boite . .. aucun code clé . .. j´ installe tout , pas besoin de code ! merveilleux ! puis j´ en viens a lancer counter . .. Votre code clé est invalide . qu´ elqu´ un peut m´ aider ?

maitr_loup98
maitr_loup98
Niveau 7
01 juin 2005 à 13:18:25

oubli simss il é kelke fois dérangé,tu comprend,il é allergike o mec ki demande des codes clés,forcément les causes ont toujours des conséquences :oui:
bloody-chaos tu la acheté doccasion a un de tes potes ou sur le net ?

rodeur92
rodeur92
Niveau 4
01 juin 2005 à 17:20:39

Bonjour!!!
Ou c´est que je peux trouver HL 1 a 4.80€ ? ? svp car j´ai besoin du code clef et j´aimerai l´acheter le plus vite possible car dans les magasins type Fnac , Score Game il ne vende plus HL seul ! ! Seulement le Pack Generation et je n´ai pas besoin des autres cd ! !!

Merci :)

rodeur92
rodeur92
Niveau 4
01 juin 2005 à 18:17:06

:up:

Avouvyy
Avouvyy
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:00:15

euh simssss jsuis d´accord mais par contre les fautes d´orthographe tu te les gardes, merci...
et sinon ben je sais qu´on peu acheter hl pour 15 € et je sais mm pas si ya cs dessus, donc...
par contre, hl generation est aussi a 15€ (quelle operation debile !) et la t sur que y a cs 1.6
sinon , cs a 4.50€ ca j´ai pas encore vu ^^

sinon , j´ai un peu la rage : avec le boitier de mer**e d´hl generation, ben j´ai voulu enlever le cd d´hl et la CRAAAAAAAC, le cd pete paske le boitier est op "resistant" lol
vous pensez ke je peux demander a valve un autre cd ? oui moi non plus....loool

Avouvyy
Avouvyy
Niveau 10
28 janvier 2006 à 15:33:54

maitr_loup98 Posté le 29 mai 2005 à 20:03:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
www.steampowered.com
va sur ce site et dowload steam,tora counter-strike : source ki é mieux + hl source...ect gratos

et d´ailleurs maitre loup arrete de mytho genre ce ser a gratos, si tu payes pas ta clé, c pas gratos a moins que tu ne sois tombé ds l´illégalité la + complete lol

La vidéo du moment