Hello,
depuis 2 jours, je me fais un petit trip FPS " roots" avec HL
d´ailleurs, je n´avais jamais été plus loin que le début à l´époque de sa sortie... et c´est bien dommage parce que maintenant, je m´en rend compte que ce jeu est encore plus géant que je l´imaginais ( et pourtant, il est plus tout jeune maintenant
)
Enfin bref...
Mon soucis est dans la partie TENSION EN SURFACE
J´ai regardé plusieurs soluces sur le NET mais aucune n´est assez précise pour détailler mon pb
Ça se passe après avoir atteint un bâtiment entouré de mines et après avoir pénétré dedans en passant par un pilone électrique, également après avoir passé la pièce truffée de mines à déclencheurs laser.
J´arrive donc en surface avec 2 monstres qui apparaîssent mais se font buter par un bombardement. Là, j´évites 2 Marines et un Tank pour pénétrer dans une petit cour entre 2 bâtiments. Après dézinguer une mitrailleuse auto en hauteur, j´entre dans le bâtiment de droite, tue 2 autres Marines puis accède ( à l´étage) à une salle remplie de munitions et d´armes ( la caverne d´Ali-Baba
) , qu´un garde m´ouvre aimablement.
C´est donc précisément là que je suis bloqué. Quand je reviens dans la cour, les portes sont fermées et l´échelle permettant d´accéder au toi du bâtiment de gauche est cassée à la moitié avec une rampe métallique, juste en dessous, qui pend jusqu´au sol.
Apparemment, on ne peut pas attraper cette échelle ( où j´ai pas réussi).
Alors qu´est-ce qu´il faut faire
HELP PLEASE ! !