CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.:: Natural Selection ::.

[StaN]
[StaN]
Niveau 10
11 juillet 2003 à 22:33:06

ben les aliens font les batiments et les batiments se construisent tout seuls. ils peuvent accellerer leur construction en maintenant la touche action.

les marines doivent obehir au comm, car le comm a une vue de dessus et jou avec vous comme dans un jeu de strategie, il deplace les bonhome à des endroits.

donc ne jamais deshobehir à un comm, c la regle d´or pour le teamplay, c´est ça ki rend bien.

pour les scores c caché car les marines sont unis, si c t affiché les parties marines ne seraient qu´une course aux frags, et c à l´encontre de l´esprit du mod.
les aliens eux ont leurs scores perso car les aliens sont plus independants, y peuvent fragger comme ils veulent, c le but.

j´espere vs avoir un peu plus eclairé sur ce mod . .

[StaN]

fredtbfr
fredtbfr
Niveau 8
12 juillet 2003 à 10:09:29

yep merci bien :-)))

fredtbfr
fredtbfr
Niveau 8
15 juillet 2003 à 10:36:52

tien encore une chtite question!

du coté des aliens comment faire pour avoir un 2eme HIVE ?

barney_1st
barney_1st
Niveau 7
15 juillet 2003 à 11:38:58

pour construire les hives, fo juste etre un gorge, avoir 80 en ressource, et etre a un emplacement prévu pour recevoir un hive...

J´aime bien ce mod, mais je suis mauvais ; que ce soit en alien ou en marine, dés que j´attaque je vois plus rien : la gueule de l´alien cache tout, ou les tirs de marines bouffe la moitier de sa vision...

ça rend le jeu dur ; il est excelent ce mod, mais il aura a mon avis tjrs moins de succes qu´un DOD ou un CS, parceque très difficilement abordable par un newbie. D´ailleur je fais des LAN regulièrement entre potes, et je sais deja qu´ya aucune chance de les voirs adopter ce mod, parcequ´il faut au moins un joeur ou deux expérimenté dans chaque equipe...

[StaN]
[StaN]
Niveau 10
16 juillet 2003 à 23:56:21

ouai c´est vrai, mais moi mes potes jleurs apprends pis la dernière fois on s´est fait une mega partie où je reconstruisais tj l& hive ds leurs dos et y callaient rien, c t exellent !

apprends leurs à tes potes, tu veras tu passeras d´exellents moments ( oublis pas de faire ta ptite demo ; ))

[StaN]

barney_1st
barney_1st
Niveau 7
19 juillet 2003 à 21:18:48

c´est quoi le probleme de ce mod?? il rame a mort ça degoute!

avoir à gérer le lag sur un mod, je veut bien, mais là c´est mm pas le pobleme, il rame littérallement dés qu´il commece à y avoir plus de 2 gars en face, donc dés qu´il y a de l´action ; ralentissements, bruitages qui font de l´echo...

c´est Half Life pourtant! pas UT2003! mon pauve 1.2Ghz avec ma geforce2 GTS a jamais eu de pb à faire tourner ce jeu!

fredtbfr
fredtbfr
Niveau 8
23 juillet 2003 à 19:06:34

en tant que commander comment mettre les waypoints ?

[StaN]
[StaN]
Niveau 10
06 août 2003 à 13:39:39

pour le lag, la version 2.0 ( disponible actuellement) a été specialement travaillée pour !

lé fun, belle, et ça lag moin : miracle !

pour foutre des waypoints tu selectionne des gars ac le clic gauche et tu fais un clic droit là où tu veux poser le wp, tu peux cliquer sur un batiment pas fini d´etre construit pour avoir un " build structur waypoint" et si la structur est finie ça fait un " defend target" ki permet biensur de faire defendre un batiment comme l´ip ou une rt.

j´espere vs avoir aidé et desolé du retard, g t en vacances.

[StaN]

speedy88
speedy88
Niveau 5
22 avril 2006 à 18:08:17

:hello:

j´ai dl et installé ns 3.1 mais le problème c´est que je ne trouve aucune icone sur mon bureau, ni dans démarrer/tous les programmes et non plus dans le dossier qui a été installé... comment faut il que je fasse pour pouvoir lancer le jeu?

Merci d´avance!

@++

impulse
impulse
Niveau 9
24 avril 2006 à 13:44:22

voila g se mode depui peu de tps environ 2jrs lol.

on ma dit ke dans se mode on peu augmenter de nivo kom dans un rpg, mais commen faire pour augmenter de nivaux g bo fragger sa ne fai rien je sui toujours un soldat ´´renforcing´´

La vidéo du moment