CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le 2e monstre aveugle vert

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2005 à 21:58:56

sur une plage avec des cactus et où un hélicoptère me vise pour me mitrailler, le même monstre vert et aveugle qu´au silo que j´ai dû brûler surgit du sable. comment le vaincre cette fois-ci? merci.

20100B
20100B
Niveau 10
26 juin 2005 à 22:55:56

Inutile de le vaincre :) Si tu en as besoin, passe vite sous lui pour récupérer les objets. Il ne se déplacera pas. Si on peut le vaincre, je ne sais pas comment, mais en tout cas, c´est inutile pour la suite.

Asakurah_yoh
Asakurah_yoh
Niveau 7
27 juin 2005 à 00:48:19

non en effet pas la peine de le vaincre, je te conseille quand meme de lui tirer dessus juska ce qu´il rentre ds le sol pdnt qq secondes pour eviter de te prendre des coups pdnt que tu recupere les objets.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2005 à 09:47:24

merci mais quand je suis à côté de ce monstre vert et aveugle, après où dois-je aller?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2005 à 10:16:43

non merci j´ai réussi!

maitr_loup98
maitr_loup98
Niveau 7
27 juin 2005 à 11:33:23

en effet thecool sa sert a rien je confirme
je confirme aussi qu´on peux pa le buter ( croyé moi j´ai l´expérience) passke de
1) jé vidé" mes muntions et toute mes armes sur lui juska la bar a mine sa na pas marcher
2) j´ai eu un bug a ce moment la et a la place que lélico me tire dessus il tiré sur le monstre vrt et jé attendu 10 min a regarder le monstre se fere mitrailler de balle et de missile toutes les 2 seconde,se montre est invincible...sauf bien sur si tu veux refaire un barbecue avec lui ; )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2005 à 12:36:14

merci à toi matr_loup98 et à vous tous pour votre aide! sauf que j´ai continué mo chemin très loin jusqu´à un black qui est dans une petite pièce en bois, il me dit qu´il a des blessûres et que je dois continuer tout seul. il y a des rayons bleus et si je les touche, tout explose! je les ai évité, puis, plus loin dans le jeu, je vois un tank beige, je détruit ce tank et je me tire plus loin à droite ( en partant d´en face de ce tank) et je bute des terroristes, puis je vois un flic qui m´ouvre une porte ( il n´y a que lui qui puisse ouvrir cette porte) et je prends énormément de munitions et d´armes. je reviens en arrière, à côté du char beige bousillé et après je fais quoi? merci d´avance!

Zoopy
Zoopy
Niveau 1
27 juin 2005 à 18:38:52

Je suis coincé au même endroit, je sais pas ou il faut aller quand on arrive au 2eme monstre vert... alors puisque vous avez réussi vous pouvez ptet m´aider :-d

Zoopy
Zoopy
Niveau 1
28 juin 2005 à 13:59:47

C´était pas à cet endroit que j´étais coincé mais merci quand même :-d en fait j´ai cherché pendant 10 min puis après avoir posté ce message j´ai trouvé tout de suite... il y avait un passage devant le monstre vert mais j´avais pas vu ( c´est stupide oui je sais lol)
Enfin merci pour ton aide :-d

bouligatt
bouligatt
Niveau 8
11 mai 2006 à 19:06:12

C dingue ske vs etes polis sur ce forum, ça change vachement dis donc...

bouligatt
bouligatt
Niveau 8
11 mai 2006 à 19:07:03

je sais C con de l´avoir fait remarquer mais sa fait plaisir, tant de gentillesse et de politesse...

moulingo
moulingo
Niveau 4
12 mai 2006 à 18:23:25

nempèche cassage

La vidéo du moment