Vous galerez à chercher désespéramment un compte STEAM , maintenant plus besoin , j´ai trouve la solution sur un site en Turquie.
Tout d´abord il faut faire croire au serveur steam que l´on a égaré son mot de passe et qu´il nous le renvoie.
Voici la méthode, Tout d´abord il faut passer par Yahoo pour eviter les ennuis avec STEAM .
1) Envoyer un mail à l´adresse : delivery_webmaster@yahoo.fr
2)En sujet du mail écrivez : reply_password
3)Dans le corps du mail , écrivez ceci :
{scrib}
if steam$=0
packet id svs2.3
secure id v1.32
{!scrib}
id sender value=le_nom_du_compte_que_vous_voulez_pirater
granted.%
auto.R=0
reply pw=le_nom_de_votre_compte_steam
secure2=$pw
postto=rpw
reply packet id svs2.3
secure idr v1.32
secure3=votre_mot_de_passe
track.valve
id$.send
Voilà c´est "tout" , vous remplacez les trois champs :
- le_nom_du_compte_que_vous_voulez_pirater : (Le nom du compte dont vous voulez connaitre le pass, pour le voler ensuite .)
- le_nom_de_votre_compte_steam :
(le nom de votre compte steam ou celui d´un pote qui fonctionne avec au moins CS 1.6 dessus )
- votre mot de passe :
(le mot de passe de votre compte steam avec CS dessus)
Notez bien : Vous devez absolument posseder CS 1.6 minimum sur votre compte steam à vous pour que cette manipulation fonctionne . (car steam va verifier si vous n´etes pas un hacker donc si va avez deja un compte fidele chez eux )
Ce qui se passe vraiment : En fait vous envoyer un mail au WEBMASTER de Yahoo ( c un robot automatique ) et avec le sujet du mail il l´enverra direct à steam pour recuperer le mot de passe que vous avez sois disant perdu lol ...Apres 3 jours maximum (ce que j´ai du attendre au max (sachant que le minimum est 10 minutes )) vous recevrez un mail de STEAM qui vous indiquera le mot de passe du compte que vous voulez hacker .
Cette manipulation fonctionne très bien (je l´ai deja fait plusieurs fois ) Veillez a ne pas faire d´erreur en recopiant , sinon ca fonctionnera pas
Aussi vous ne riquez rien car tout est fait par des robots pas des humains donc n´hesiter pas a essayer vous ne vous ferez pas attraper et les flics ne debarqueront pas chez vous a tt va lol (on sai jmais pour les parano )
Voilà , j´espere avoir ete clair dans mes propos , et je vous souhaite un bon HACK de steam lol
Bonne chance et Attention à utiliser avec moderation ...