Je trouves la fin aussi un peu bizarre mais bon , tu exageres quan tu dis que ca aurait pu etre mieu parce que ce jeu date quand emem de 98, donc fo pa sleur en vouloir......
Sinon , toi freeman7, jai une veritable colle pour toi, un defi que jesperes tu arriveras a surmonter.........Voici ma question, accroche toi bien, c asser dur a digérer.....
Jai des lampes qui sont au debut allumé.
On commence a partie allumé.
Je veus que lorsuqe lon appuis sur un bouton, certaines de ses lampes seteignet et qq autres se emtte a clignoter............
Jai tout dabord reussi a faire fonctionner le systeme permettant des les allumer et les eteindre, rien de compliqué donc.......
Je leur est simplement donné a toute le meme nom et mis ce nom en target du bouton tout en mettant en flag pour toutes les lights : " initially dark" desactivé.
Maintenant ou ca se gate, c que ej voulais que lorsque lon appuis au lieu de tous eteindre, il yen est qqune qui reste allumé totu en clignotant.¨
Pour cela, jai mis a coté de chaque light que je voulais faire changer deffet une autre light juste a coté avec " initially dark" coché et aussi leffet voulu(slow pulse) ainsi que le meme nom que toutes les autres.........
Ainsi, lorsque jappuyerais sur el bouton, les lights ayant le flag " ini.....dark" coché devait sallumer et celle ne layant pas, seteindre.
Mais malheureusement, lorsque ej joues maintenant, le slampes sont des le debut eteintes et lorsque jappuissur le bouton, les lampes sallument outes mais sont en mode normal donc aucun bel effet.
en faite, toute les lampes qu ejai rajoutées a coté sont comme inexistantes........mais je crois quelle sont du au fait que le slampes normal soient eteintes de sle debut alors quelles nont meme pas " initially dark" de coché