CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Half-Life:La soluce compléte

Volcano
Volcano
Niveau 6
04 juin 2004 à 14:12:15

C´est même une certitude, il EST dans HL2...

pog_recoon
pog_recoon
Niveau 4
04 juin 2004 à 17:37:06

ché pas g pas vu les vidéos
mais de tt facon chui en train de finir hl 1 alors k´une chose a la fois! :D

pog_recoon
pog_recoon
Niveau 4
04 juin 2004 à 22:13:47

tien g encor une kestion ( j´ai fini le jeu) et quand je prend le portail pour accepter la proposition de l´autre con sa marke des trucs et apres ya un écrant noir y´a kelke chose apres? ou c encor un de mes bugs?

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
05 juin 2004 à 01:14:36

Ben, il y a les noms des développeurs qui aparaissent normalement...

pog_recoon
pog_recoon
Niveau 4
05 juin 2004 à 10:29:57

oui sa j´ai vu mais apres ya ri1?

Volcano
Volcano
Niveau 6
05 juin 2004 à 11:49:42

on dirait bien que non, puisque ça a fait pareil pour moi. Sierra et Valve sont adeptes de l´écran noir...

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
05 juin 2004 à 16:30:31

Bien sur que c finis!
c une fin come une autre.

pog_recoon
pog_recoon
Niveau 4
05 juin 2004 à 17:59:55

moi perso je trouve la fin carement nul mais sa ne concerne ke moi...
et puis pour un jeu aussi bien je m´atendai a mieu

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
06 juin 2004 à 00:37:41

Je trouves la fin aussi un peu bizarre mais bon , tu exageres quan tu dis que ca aurait pu etre mieu parce que ce jeu date quand emem de 98, donc fo pa sleur en vouloir......
Sinon , toi freeman7, jai une veritable colle pour toi, un defi que jesperes tu arriveras a surmonter.........Voici ma question, accroche toi bien, c asser dur a digérer.....

Jai des lampes qui sont au debut allumé.
On commence a partie allumé.
Je veus que lorsuqe lon appuis sur un bouton, certaines de ses lampes seteignet et qq autres se emtte a clignoter............
Jai tout dabord reussi a faire fonctionner le systeme permettant des les allumer et les eteindre, rien de compliqué donc.......
Je leur est simplement donné a toute le meme nom et mis ce nom en target du bouton tout en mettant en flag pour toutes les lights : " initially dark" desactivé.
Maintenant ou ca se gate, c que ej voulais que lorsque lon appuis au lieu de tous eteindre, il yen est qqune qui reste allumé totu en clignotant.¨
Pour cela, jai mis a coté de chaque light que je voulais faire changer deffet une autre light juste a coté avec " initially dark" coché et aussi leffet voulu(slow pulse) ainsi que le meme nom que toutes les autres.........
Ainsi, lorsque jappuyerais sur el bouton, les lights ayant le flag " ini.....dark" coché devait sallumer et celle ne layant pas, seteindre.
Mais malheureusement, lorsque ej joues maintenant, le slampes sont des le debut eteintes et lorsque jappuissur le bouton, les lampes sallument outes mais sont en mode normal donc aucun bel effet.
en faite, toute les lampes qu ejai rajoutées a coté sont comme inexistantes........mais je crois quelle sont du au fait que le slampes normal soient eteintes de sle debut alors quelles nont meme pas " initially dark" de coché

FREEMAN7
FREEMAN7
Niveau 10
07 juin 2004 à 00:03:00

Excusez mon idiotie mais de quoi tu parles?

J´ai rien capte au message.

C´est une blague non?

pog_recoon
pog_recoon
Niveau 4
07 juin 2004 à 12:58:51

lol moi non + g rien capter on dirai une sorte de createur de...... lampe lol

Volcano
Volcano
Niveau 6
07 juin 2004 à 13:14:06

lol moi non plus je pige rien à son truc, mais on dirait qu´il fait de la programmation ce mec.

jb62
jb62
Niveau 5
07 juin 2004 à 18:48:02

salut j´ai fini le jeu enfin vous me revairais plus sur ce forum :snif2: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye:

chocoantoine
chocoantoine
Niveau 7
07 juin 2004 à 18:51:29

:salut: a tous

Je crois que thibdumont veus nous parler d´un message codée.
Mais l´ennuis des messages codés , c´est que justement ils sont codés...

chocoantoine
chocoantoine
Niveau 7
07 juin 2004 à 18:54:36

bonne compréhension
Moi je coirs qu´il veut parler d´un defaut dans la matrice de phase.
ou alors il v eut nous dire : spéctrometre anti-masse à 105% comme le disait si bien ce merveilleux petit scientifique au début du jeu

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:20:09

Personne ne mappe pour HL?
En faite, je susi en train de créer une map " rat" our HL, une replique de mon salon mais en grande taille ou vous en faites dedans que la taille dun crayon de papier tayé de moitié.........
Donc voila, jai mis une partie souterraine bourré delectronique avec des lampes, des portes blindées, du fuel et de lecletricité a activé pour declechner un gaz qui envahit toute la piece.
Jai ausis placé a letage een dessous, un generateur avec une manette rouge que lon peut abaissé et qui fais disjoncté tout le circuit electrique......
Mais voila, je voudrais que lorsque toutes les lumieres seteignet, dautres sallument en clignotatn pour permettre de voir un minimum quand meme.(voir mess ci dessu donc.....)

Sinon jai un prob de texture aussi que ja créée. Lorsque ej compile avec les textures a lechelle 1:1, la compilation foire et il me dis que jai un nb trop elevé de patches alors que c faut, surement un autre bug de hammer.......

Merci de maider.

tilt50
tilt50
Niveau 6
07 juin 2004 à 20:14:05

Higt tech, j´ai rien compris, c´est surement très fun. moi j´ai simplement recommencé niveau max et j´avance bien avec très peu d´armes et de vie. je crois que HL2 ne fonctionnera pas sur mon ordi la faute à ma carte graphique. mon fils ma promis les extensions où sa petite maman peut devenir un garde ou un alien, j´attends...

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:16:23

HL² ne marchera pas non plus sur ma geforce 2 MX400
Sinon je ne comprends pas " mon fils ma promis les extensions où sa petite maman peut devenir un garde ou un alien"

Je connais un mod ou tu peus te transformer en assassin, houndeye, headcrab etc et ou toutes les armes de HL ont 4 modes de tir diff et ou on a ausi des pouvoirs comme le jet pack, ou le saut rapide, les brachies pour respirer sous leau et plein dotre truc..........
Il sappelle rocket crowbar

tilt50
tilt50
Niveau 6
07 juin 2004 à 22:09:25

comment tu fais?

tilt50
tilt50
Niveau 6
07 juin 2004 à 22:17:25

je suis coincée, j´ai envie d´utiliser " les codes" mais je sais pas comment je dois faire. il y a trop de soldats qui veulent ma peau, je suis en surface dans le réseau d´égout en plein air, les trous dans le terre plain plein de soldats et un char en prime. zut.

La vidéo du moment