CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Half-Life:La soluce compléte

vashunter
vashunter
Niveau 31
30 mai 2004 à 17:20:35

salut freeman, moi je suis bloquer dans " xen" je sais pas quoi faire les plates formes sont beaucoup trop loint! comment on fait pour utiliser le costume de graviter? franchement je galere la....

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:03:07

Le reacteur lambda est asser chiant je trouves........
Sinon tu nes plus trop loin de la fin, environ deux ou trois heures d ejeu si tu ne chomes pas trop......;
Sinon le module de grand saut se trouve a la fin du niveau " reacteur lambda", tu ne peus pas le louper, un scientifique touvrira une porte ou tu le trouveras juste avant darriver sur Xen!
Oui il ya une petite cinematique al fin malgré quelle soti asser speciale......

Pour vashunter, si tu es au tout debut de xen, tu dosi aller sur les plates forems non mobiles grace au module de grand saut que tu peus utiliser en courant, puis en taccroupissant rapidemetn et enfin juste apres, tu appui sur la touche " saut" et la tu devrais voler asser loin!

vashunter
vashunter
Niveau 31
30 mai 2004 à 20:29:23

merci beaucoup!!! si t´aime resident evil et que tu et bloquer demande ya pas de probleme je t´aide! encore merci!

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:25:18

Derien et merci pour ta proposition daide mais je nai pas resident evil et je naimes pas trop :malade:
en plus jai eur la nuit apres et je fais des cauchemars!

jb62
jb62
Niveau 5
31 mai 2004 à 09:18:35

salut merci Thibdumont pour tous ces renseignement c synpat sur la mission du génerateur....
il faut aller dans les boules de lumiére ( juste une question) voila merci Thibdumont au faite g regardé une vidéo de half-life et a un moment dans le passage du niveau " oubliez freeman" on voit un sorte de grosse mitraillette je voulais te demander si c sur ordinateur et que sur ps2 elle ni é pas ou juste si je l´ai raté ou passais a soté sans la voir.......
voila merci encore :bye:

pog_recoon
pog_recoon
Niveau 4
31 mai 2004 à 17:49:18

bonjour tlm et au fait freeman7 t´a soluce est bien mais pas complete me semble voila mon pb: je suis dans un endroit sombre je pe pas bouger just tourner la vu je vener de me faire assomer par des comandos et je c pas koi faire merci de l´éclairer ; )

jb62
jb62
Niveau 5
31 mai 2004 à 18:53:47

salut pog_recoon je voit ou tu ai juste quand tu voit les garde a coté de toi en trainde parler sur toit dé que l´ecran devient noir tu appuye dur x

pog_recoon
pog_recoon
Niveau 4
31 mai 2004 à 20:13:48

nan mais en fait je suis dans une espece de chambre noir avec comme un banc plus clair ke je peut voir c la seul chose ke je pe voir et puis j´ai sauvgarder la dedant sa ve dire ke je pe plus sortir et ke ma partie est foutu?

FREEMAN7
FREEMAN7
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:16:15

Quel niveau?

Normalement si tu te fais assomez par des commandos , tu attend et y aura une " cinematique" ou tu les entendras parler.
ensuite tu te retrouver dans un broyeur a la Star Wars

pog_recoon
pog_recoon
Niveau 4
01 juin 2004 à 13:20:05

ba moi apres avoir été assomer je me retrouve dans une salle noir ave just un mur ke je pe voir c pe etre un bug.....

FREEMAN7
FREEMAN7
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:55:37

Heu ouais la ca doit être un bug

pog_recoon
pog_recoon
Niveau 4
02 juin 2004 à 16:19:49

a c bon j´ai reussi a passer ce bug grace a une sauvgarde un pe avant mais j´ai un autre pb la je suis dans un endroit ou il fait alumer 4 laser pr en faire un plus grand et je c aps koi faire help plz ( c aussi la ke des chercherus s´éxplose la tronche avec une arme laser )

FREEMAN7
FREEMAN7
Niveau 10
03 juin 2004 à 09:12:37

Ben tu dois trouvr les 4 lasers qui sont dans le coin.
ensuite tu pourra activer le laser principal.C´est en fait une salle de test donc un paneau metallique descend.tu devras bloker ce panneau avec une caisse pour que le mur se casse

pog_recoon
pog_recoon
Niveau 4
03 juin 2004 à 19:03:57

c bonj´avai trouver mais . ... je suis encor bloker!! lol en fait je suis o boss de fin ´enfin je pense!) et j´arrive pas a actionner le trampoline pour aller par dessu le boss tu pe m´aider?

pog_recoon
pog_recoon
Niveau 4
03 juin 2004 à 19:26:49

en fait nan me suis tromper je dois pas etre o boss de fin
mais j´arrive dans un endroit avec un elpece de champignon geant et j´arrive pas a le tuer il avance dans le nivo a chake fois de plus je suis dans un endroit ou lui il est o dessu de moi sur un espece de filer en liane ou ché pas koi en dessou de lui ya rien just une petite salle ou je pe rien faire merci de m´aider

pog_recoon
pog_recoon
Niveau 4
03 juin 2004 à 19:27:54

je suis dans le nivo apres xen

kroman08
kroman08
Niveau 2
03 juin 2004 à 21:10:53

moi je voudrai savoir a koi sert l´homme en noir ke l´on voit tt au long du jeu , on peut pas le tuer et ca m´enerve

FREEMAN7
FREEMAN7
Niveau 10
03 juin 2004 à 22:25:14

pog_recoon

tu dois continuer a lui tirer sur sa poche a oeuf.

kroman8
C´est kelkun qui travaille pour tes employeurs;tu e sais un peu plus en finissant le jeu ( mais juste un peu)

pog_recoon
pog_recoon
Niveau 4
04 juin 2004 à 12:54:13

a mon avi il sera present dans hl2...

FREEMAN7
FREEMAN7
Niveau 10
04 juin 2004 à 16:33:35

Exact

La vidéo du moment