CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Half-Life:La soluce compléte

tilt50
tilt50
Niveau 6
23 mai 2004 à 19:40:17

à freeman, toutes mes excuses pour être intervenue sur ton topic, je me souviens du niveau des tapis pour l´avoir parcouru en tout sens avant de trouver. chaque fois que je bloquais je regardais les topics et très souvent c´est toi qui donnais la solution. grand merci. j´ai fini, je me suis bien amusée et comme mon fils tarde à m´installer sprinter cell, je vais recommencer niveau moyen. salut et merci.

jb62
jb62
Niveau 5
24 mai 2004 à 16:27:22

salut freeman sait tu que MGS3 va sortir va tu l acheté??? le plus dure dans le 2 c quand tu nage avec la fille :honte: pour moi de l avoir fini en 1 moi

FREEMAN7
FREEMAN7
Niveau 10
24 mai 2004 à 16:57:59

Etant fan de la serie des Metal Gear , bien entendu je sais que MGS3 va sortir et je vais bien evidemment me le procuré.^^

C vrai c chaud avec Emma , je n´aime pas jouer les garde du corps dans les jeux

tcholoic
tcholoic
Niveau 7
24 mai 2004 à 17:45:10

salujt fremann !
je suis bloké la ou lotre ma dit la réponse . ..
mé ken je pe pas déplacé la caisse devans le laser rouge ( contre le mur) car il y a une petite monté é jarive pas a faire le tour da la machinie !
mé da valve sont activé ( je croi ke tu parle des deux laser ki sorte de la machini é ki va en lair) é ken japuie sur le bouton jaune sa fé un laser rouge é je sé pas a koi sa serre ouiske ke sa mé un mur de protection
please édé moi
:up:
:salut:

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
24 mai 2004 à 19:29:45

Tu n´a pas bien compris la réponse de L´AUTRE ! l´autre te di qu´il ne faut pas mettre la caisse DEVANT le laser, car le mur de protection fais plus que la largeur de la petite montée... il dépasse.. alors tu met la caisse a coté de la petite montée afin de bloquer le mur de protection, pour pas qu´il ne puisse atteindre le laser rouge... qui lui... fera un trou dans le mur.. mais ceci dit ne t´en fai pas car L´AUTRE a aussi cherché pendant 3 ans la sortie qd gt a cette endroit ( c a dire samedi soir ^^)

Freeman7 : merci quand meme, MAIS CA FOU LES BOULES de se retaper le réacteur landa...

jb62
jb62
Niveau 5
26 mai 2004 à 16:43:52

salut
freeman je suis bloquer dans le niveau " tension en surface",tu arrive dans une petite cour avec un batiment ( c quand méme un peut loin)a droite..
un drole de vaisseaux dépose 2 monstres et apré les avoirs tues un char se raméne je le choute apré je part dans le batiment de droite ( je peut aller que la) je tue 2 ou 3 hommes et je monte a l´étage la il a un agent de sécuriter qui mouvre une porte avec a l´intérieur des armes et des munitions je resore de la salle et apré en sortant dehors j´entant des coups de feux mais je ne sais pas d´ou s´a provient si tu pouvais m´aidais sa serais coule de ta part merci ( répond vite) :bye:

tcholoic
tcholoic
Niveau 7
26 mai 2004 à 17:44:25

sé bon glioburd !
jé réussi !
mé fallait pas metre la caisse a coté de la petite montée ! pas du tout !
il falé faire venir un scientifique pour kil ouvre une porte ( dans une otre pièce)
:salut:

jb62
jb62
Niveau 5
26 mai 2004 à 18:33:14

salut tcholoic ou bien tu pouvait faire:

quand le laser aver fini tu rappuyer tout de suite sur le bouton et le mur navait pas le temp de redécendre...

freeman repond moi please :snif2:

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
26 mai 2004 à 19:22:55

jb62
Reviens out u as trouvé le garde puis sors de la salle plein de munitions, en sortant de cette salle, tu as devant oi une fenetre, tu dois passer sur a corniche, aller sur larmoire puis essayer de chopper lechelle qui est dans le vide et a moitié degliguée.
Sinon les coups de feu que tu entends proviennent dun sniper planqué juste a lexterieur du batiment caché sous un filet de feuillage de camouflage........

FREEMAN7
FREEMAN7
Niveau 10
26 mai 2004 à 21:18:53

Tout est dis^^

jb62
jb62
Niveau 5
27 mai 2004 à 08:31:02

salut merci thibdumont pour les renseignement
et a frreman mais le sniper que tu dit je l´ai tuée :bye:

jb62
jb62
Niveau 5
29 mai 2004 à 13:59:38

salut freeman je suis coincer au niveau " oubliez freeman" la ou il a une salle plein de caisses avec aussi un truc qui t´envoit dans les aire meme la salle est entouré de tuyaux répond moi avec le plus de détail possible merci beaucoup bye

tcholoic
tcholoic
Niveau 7
29 mai 2004 à 15:27:38

venez nous aidez dans le sujet : re 1000 messages ? ??

jb62
jb62
Niveau 5
30 mai 2004 à 08:09:28

et moi ma réponse :-((

Link[27]
Link[27]
Niveau 4
30 mai 2004 à 09:31:51

Kelk1 pourrai me donner une clé cd pour Half Life??? Merco d´avance

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
30 mai 2004 à 10:21:05

Pour la clé, achete le jeu si tu veus avoir une clé valde pour jouer en multi mai si c seulmeent pour jouer en solo
prend une clé avec un generateur de clé.........

jb62, je ne vois pas ou tu es, decris un peu la scene avant et aussi apres, situe nous dans l´histoire, le nom du niveau ne mevoque rien pour moi, je veus qqch de concret............

jb62
jb62
Niveau 5
30 mai 2004 à 11:02:10

ok c la ou ila plein de roches qui s´écroulent avec meme plein d´espéce de toiles d´areignée avec méme quand tu les casses il a une boulle ci tu détruit la boule des petit monstre meme que ta en arme voila apré il a une grille avec une porte sur le coté me il a rien apré je repart et quand j´arrive dans la salle du message merci j´espere que ca irra merci thibdumont :-))) :ok:

FREEMAN7
FREEMAN7
Niveau 10
30 mai 2004 à 14:55:25

Je crois voir où tu es.Reviens en arrière et , là où normalement il y vait un chemin a droite et u a gauche.Prends a droite t tu arrives devant une petite passerelle qui t´amene sur une plateforme entoure d´eau.Tu ouvres la trappe qui s´y trouve et tu descends

jb62
jb62
Niveau 5
30 mai 2004 à 17:31:02

ok merci freeman je suis arriver a le " génerateur lamba" je croit que le titre ressenble a ca ou que c sa.....
conbien me reste t-il de niveau avant la fin????

y-a-t-il une video de fin??????
voila merci je réecrirais si je suis bloqué...

:bye:

jb62
jb62
Niveau 5
30 mai 2004 à 17:33:03

et en plus du méssage ou se trouve le module de saut :bye:

La vidéo du moment