CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Half-Life:La soluce compléte

jb62
jb62
Niveau 5
22 mai 2004 à 13:54:43

salut
moi aussi en 4eme freeman vu ton psoeudo tu doit
etre a fond dans ce jeu pourquoi ? ?????????????????

tilt50
tilt50
Niveau 6
22 mai 2004 à 17:47:14

je viens de terminer, je me suis bien amusée, vivement le 2. en attendant je vais jouer à splinter cell...

jb62
jb62
Niveau 5
22 mai 2004 à 17:58:37

salut freeman7 j´avoue qu´il est pas mal mais encore une fois je suis coincer, aux déchets ( il y a ce non dans le titre) pourais tu me faire le topic de cette mission ou si tu peut pas je te dirais en détail ou je suis.merci

jb62
jb62
Niveau 5
22 mai 2004 à 18:18:53

salut c apré les cuves en trun de ponpé le liquide vert je réecrirais pour plus de détail mais pour l´instantdit moi si tu voit ou je suis merci a plus

jb62
jb62
Niveau 5
22 mai 2004 à 18:36:35

salut oui moi aussi je suis la ennessy je croit ( on verra la réponse de freeman) que il faut aller au conduit casser en 2 merci aplus

FREEMAN7
FREEMAN7
Niveau 10
22 mai 2004 à 18:39:15

jb62 j´ai du mal a voir où tu es.Est-ce que ma reponse précédente d´aide?

jb62
jb62
Niveau 5
22 mai 2004 à 19:24:16

salut freeman je suis exactement coincer au méme endroit que ennessy merci beaucoup a plus

jb62
jb62
Niveau 5
22 mai 2004 à 19:29:43

salut au faite je croit que ta réonce m´aide mais moi il a un grand tapis et 2 petit a coté le grand par en l´aire qui attéri a une piéce avec un petit ventilo avec 2 portes sur le coté mais il sont fermer pépond vite svp vraiment j´oubliré pas ton topic merci encore a plus

jb62
jb62
Niveau 5
22 mai 2004 à 20:28:19

repond svp :non2:

tilt50
tilt50
Niveau 6
22 mai 2004 à 20:37:40

tu sautes dans la salle, tu prends les escaliers, tu arrives sur un balcon, tu prends le tapis à contre sens tu t´arrêtes entre deux tapis tu te calles contre les pylones entre tapis tu dépose une bombe sur le tapis de gauche et quand elle est presque à l´entrée du trou tu la fais exploser pour couper le rayon tu grimpes sur le tapis et tu t´arrêtes à la poutre tu dépose une bombe attends un peu et fais exploser

FREEMAN7
FREEMAN7
Niveau 10
22 mai 2004 à 21:50:22

Pareil^^

jb62
jb62
Niveau 5
23 mai 2004 à 09:00:44

salut
déja peut tu me dire quelle bombe faut-il jeté :rechercher:

et je n´ai pas de bombe q´on peut faire exploser nous méme :peur:

et freeman qye veut dire ce " pareil" :nonnon:

voila merci a tilt50 et freeman7 a plus

NATAN14
NATAN14
Niveau 1
23 mai 2004 à 13:45:08

salut Freman7 je suis bloqué ds le niveau de"L´antre du gonarch",je n´arrive pas à tuer le monstre,je n´ai plus de munition car j´ai tout vider en lui tirant desus,comment faire ?
peut tu me répondre avec préssision S.T.P ?
Merci d´Avance!

FREEMAN7
FREEMAN7
Niveau 10
23 mai 2004 à 16:11:05

Plus de munitions...Ben...Heu...T´e dans la merde :lol:

Ca depend où tu en est dans le combat.Mais comme ta plus de munitions ta plus qu´a utiliser l´arme extraterrestre , qui a des munitions illimités.Mais le combat durera longtemps...
Tire dans sa poche a oeuf.Tirez sur le reste sert à rien

jb62:"et freeman qye veut dire ce " pareil" "

C´est juste que c´est ce que faut faire et que je ne me souvenez pas des detail et tilt50 a tout dis.

jb62
jb62
Niveau 5
23 mai 2004 à 18:41:24

ok merci :ok:

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:03:59

Au secour Freeman ! ! Ca m´énerve je suis dans le réacteur landa, j´ai bien activé les 2 valves pour faire monter le niveau de l´eau... et donc dans le réacteur ( le gros machin radioactif jaune) l´eau a bien montée mais..... Pas sufisament ! !!!!!!!! l´eau n´atteint pas l´échèle ! donc je pe pa monter ? est-ce normal ou c un bug et que je v devoir tout recomencer ? lol.. merci de répondre

tcholoic
tcholoic
Niveau 7
23 mai 2004 à 20:04:08

je suis bloké édé moi !
je suius bloké o nivo :
une épike douteuse ( ou un truc comme sa , sé apré les tapi)
jé tuer tout les mec , jé activé tout les laser bleu pour kil se rejoignent é aapré japuie sur un bouton jaune pour faire un gors laser rouge ki tape contre le mur
dans une piece avant javé vu 2 monstre gros ( je sé pas comment vous les décrire)ils été maron je croi , é comme atake une mitraillette
dans une otre salle il y avé 3 scientifike

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
23 mai 2004 à 20:35:08

haha je v répondre avant freeman :-d , donc moi aussi j´ai été bloqué là... en faite tu doi voir dans la zone où y a les salles avec les rayons bleu une caisse qui peut être déplacée, là tu la met sous le bouclier anti-laser ( qd il n´est pas activé bien sur) de maniere a quand il veut proteger le mur ben y pe pa a cause de la caisse et le laser rouge fai un trou dans le mur, la tu descendra et apres tu pourra aller voir t 3 scientifiques......

Freeman7 : lis mon probleme ci-dessus ! lol

jb62
jb62
Niveau 5
23 mai 2004 à 20:52:39

salut freeman je vient juste de me rappelé que tu avais MGS2 je sui un boss a ce jeu je l´ai eu pendant 8 mois et je l´ai términé en 1 mois alors si tu a des problém avec ce jeu la dit le moi, je te doit au moins ca.
a mons avit je vait ravoir des probléme avec half-life donc je récrirais mais MGS2 est super merci :bye:

FREEMAN7
FREEMAN7
Niveau 10
23 mai 2004 à 22:37:41

Glioburd
Ca m´est déjà arriver une fosi je crois.Verifie quand même bien , que les 2 valves sont activer et aussi si tu peux vraimetn atteindre l´echelle.

Si ca marche aps ben t oblige de reprendre une save un opeu plutot.

tilt50 pas la peine de t´excuser pour avoir aider kelkun sur " mon" topic.Ya rien de mal.Tant mieux meem je peu aps etre la tout le temps et me rapeler de tous les niv.

jb62 , sur MGS2 j´ai eu aucun prob(je l´ai fini en 3 jours).Et c´est vrai qu´il est excellent , mais je préfére le 1er(l´original sur Psone , pas Twin Snake qui est tout de même excellent)

La vidéo du moment