CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Half-Life:La soluce compléte

tcholoic
tcholoic
Niveau 7
19 mai 2004 à 11:58:21

sé le nivo 7 ou 8 ( dapré la solution o début du topic)

jb62
jb62
Niveau 5
19 mai 2004 à 12:40:51

salut merci freeman pour les renseignement a plus q´a tu come autre jeu ?

jb62
jb62
Niveau 5
19 mai 2004 à 12:47:36

salut freeman je vaudrais savoir si half-life 2 sortira ? ????

r-a-o-u-l
r-a-o-u-l
Niveau 2
19 mai 2004 à 17:25:41

Salut Freeman!

Félicitation pour ton topic, t´as vraiment l´air de connaitre le jeu dans ses moindre détails! Je l´ai acheté il y a un mois de cela et je viens de le finir en difficile ( je suis fier de moi!). Les passages les plus durs ont été ceux dans l´eau ( les pièces innondées, le barage...) car je n´y voyais rien ( on m´a dit que c´est à cause dfe mon écran TFT), et naviguer à l´aveuglette, c´est pas fastoche. Après toutes ces galères, je me pose juste une question: il n´y a rien à gagner à la fin? pas de bonus, de niveau secret, d´arme cachée, rien?
En tout cas H-L est un jeu excellent, je le connaissais seulement de réputation, et je ne regrette vraiment pas mon achat!

tcholoic
tcholoic
Niveau 7
19 mai 2004 à 18:11:48

jen suis o niveau : sur un rail ( nivo 7)
je suis bloké !
mé sé pas grave . ...je vé faire copier coller de la solution complète o début de se topic é limprimer ! apré je fé exactement comme tu me dit é je croi ke joré la réponses !
:salut:

tcholoic
tcholoic
Niveau 7
19 mai 2004 à 18:13:50

IL EST COOL CE TOPIC ! !!!!!!!!
félicitation !

jb62
jb62
Niveau 5
19 mai 2004 à 19:02:53

salut freeman moi j´en est sur ps2 etsur pc aucun au faite je resuit coincer toujour dans APPREHENTION la ou il a une grande salle méme qu´il a des femmes qui peuvent devenir incisible on actione un levier et on enten des bruits de porte mais apré je ne sais pas ou aller merci et si tu veut je te dirais mes jeux

FREEMAN7
FREEMAN7
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:30:34

Bon ben merci a ceux qui aime mon topic.

Raoul , He non rien a gagne a la fin.

jb62 , Ben une fois que tu a activer ce levier les porte de hangar qui se trouve sur ta droite lorsque que tu es face au levier se serons ouverts.
Si tu veux ben vas-y dis moi tes jeux^^

jb62
jb62
Niveau 5
19 mai 2004 à 20:35:02

salut freeman vouci mes plus inportant:need for speed underground , destruction derby arenas , medal of honor soleil levant , half life , ghost recon , 007 quitte ou double , vouila mes préférer au faite quand j´active le levier les portes ne souvre pas ( quand je redécen)mercii

FREEMAN7
FREEMAN7
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:28:33

jb62 , tu dois activer le levier en entier.C´est à dire que tu reste appuyer sur le bouton " Utiliser".

An[t]iK ,
Alors tu es Gordon Freeman , chercheur travaillant dans le centre de recherche secret de Black Mesa , au Nouveau-Mexique.
Tu dois mener une experience sur un morceux de cristal etrange.Tu découvres plus tard qu´il vient de Xen , un monde parallèle.
Mais lors de cette experience , il y a un accident.Une faille dimensionnel s´ouvre , ce qui fait apparaître des monstre venus de Xen.
Tu dois donc essayer de sortir du centre pour trouver des secours.Tu apprends que des militaires sont venus pour " sauver" les scientifique du centre.
ils ont en fait pour mission d´éliminer toutes traces des experience menées au centre , ce qui inclut monstres , scientifique et donc toi.
Tu traverseras une grande partie du centre et tu arriveras au complexe Lambda.Complexe où on lieu des exp sur la téléportation.
Et les scientifiques , survivants , pense qu´il y a sur Xen une " entité extrêment puissante" qui controle le portail dimensionnel.On t´envoie donc sur Xen pour tuer cette entité.
Mais tout on l´on de ton périple dans le centre , tu aperçois un mystérieux homme en " costard-cravate".Et tu te demande donc qu´il est.Tu en apoprends plus sur lui à la fin du jeu , que je ne raconterais pas par respect à ceux qui veulent le découvrir par eux-même...

jb62
jb62
Niveau 5
20 mai 2004 à 08:42:37

salut a ok moi j´apuyer qu´une fois ur le levier
merci a plus

jb62
jb62
Niveau 5
20 mai 2004 à 12:10:52

est tu colégien ou au lycée ou....??????

An[t]iK
An[t]iK
Niveau 1
20 mai 2004 à 12:13:16

plz freeman donne moi Ton msn ou pren le mien . mai plz j ai besoin de savoir en + je sui un skilled de tft je pourrai play avec toi si tu veu . plz j ai besoin de savoir pass moi ou pren mon msn

FREEMAN7
FREEMAN7
Niveau 10
20 mai 2004 à 12:56:33

je suis lycéen

tcholoic
tcholoic
Niveau 7
21 mai 2004 à 18:04:47

moi collégien

FREEMAN7
FREEMAN7
Niveau 10
22 mai 2004 à 14:48:42

On va dire que j´été a fond.Ca fait un bail que j´y ai pas jouer.
mais à l´epoque où j´y est jouer la 1er fois ( c´ete l´un de mes 1er FPS) , je l´ai trouver genial et j´été a fond dessus

FREEMAN7
FREEMAN7
Niveau 10
22 mai 2004 à 18:14:08

Dis moi où tu est car je me rappelle plus du niv par coeur

ennessy
ennessy
Niveau 2
22 mai 2004 à 18:25:26

tcho gordon,moi aussi g suis coincé a"traitement des déchets"ds le vieu complexe industriel;y a plein de tapis roulants et j´me sui pété la gueule en bas d´1 des tapis roulant,je sé pa ou allé,HELP!!!!!Merci d´avance!

FREEMAN7
FREEMAN7
Niveau 10
22 mai 2004 à 18:37:48

Bon , c´est un endroit assez complexe donc je n´entrerez pas dasn les details.

Tu dois sauter de tapis en tapis.Regarde bien partout , il aura un tapis ( même 2 je crois , un qui sort et l´autre rentre) dans un trou dans un lmur , et il y a une ou 2 mine de collées.Tu dois prendre ce tapis et tu arriveras face a des roues.Tu devras les eviter et continuer ton chemin

ennessy
ennessy
Niveau 2
22 mai 2004 à 19:17:29

le probleme c que les tapis roulants font 1 boucle et donc on revient toujours au même endroit,en plus j´me souvien pa avoir croisé de roue,merci quan même!

La vidéo du moment