CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Half-Life:La soluce compléte

FREEMAN7
FREEMAN7
Niveau 10
31 août 2003 à 13:17:59

Félicitations!!!!!

Maintenant je te conseille de joue à Oppposing Force.Tu y invarnes un Marines.

Et je te conseille de faire l´entrainement,il est génial.

ROBOTCHAOS
ROBOTCHAOS
Niveau 4
31 août 2003 à 15:39:34

:salut: freeman je suis coincé dans tension en surface la oû je suis il y a plein de militaire et une valve dans une tour.

FREEMAN7
FREEMAN7
Niveau 10
31 août 2003 à 16:48:57

Je crois voir où tu es.

Ca doit etre sur le barrage.

Tu flingue l´hélico ensuite avec l´arbalète tu snipe le mortier.Ensuite tu sautes dans l´eau , je te conseille de flingue le monstre qu´il y a dedans avant et tu grimpe a l´échelle et tu tourne la valve.E,nsuite tu plonge et tu vas en bas du barrage et tu tourne las valve et tu passe entre les hélice arrêtez.

Je ne suis pas sur que ce sois l´endroit où tu es aors je vais décrire un autre endroit qui ressemble au tiens.

Tu tourne la valve ensuiste il doit y avoir un panneau pas trésloin de la valve.Tu suis kle chemin où il y a le panneau et tu vas arrive dans un champ de mines.Tu dois le traverse pour arrive jusqu´a des barbelés.Pour traverse le champ de mines , je te conseille de passe sur les côtés , là où c rocheux , il n´y auras pas de mines.
Ou tu peux faire explose les moines en tirant dans le sable ou en lancant des grenades.
UNe fois au barbelé tu dois saute par dessus pour atteindre la trapppe qui c ouverte quand tu as tourne la valve.

jb62
jb62
Niveau 5
15 mai 2004 à 16:43:59

salut
freeman je trouve que c génial ton topic et je te demande coment on fait ( les détail) sur le niveau APPREHENTION merci jb62

FREEMAN7
FREEMAN7
Niveau 10
17 mai 2004 à 08:01:28

Oula!!!

Le topic qui ressort des abîmes.^^

Dis moi plutot où tu est coincé dans le niveau.Et je te dirais comment te débloquer.

Et oui j´ai arrêter la solution complète.Désolé.

jb62
jb62
Niveau 5
17 mai 2004 à 18:01:22

pas grave je suis coincer ou la salle est innonder par l eau ( environ au debut) merci mais je récrirer pour plus de détail encore merci a plus

FREEMAN7
FREEMAN7
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:58:49

La salle inondée au début...

C´est la salle qui est separe par au mileu.Juste aprés le train.Ben tu dois allez dans la 1ere partie du bassin quad tu arrive en train.(Je suis aps sur de me faire comprendre).

Sinon si c´est la 2éme , ben tu dois monter lescalier pour allez vir un sicentifique;ensuite tu vas dans la cage au requin , tu recupere larbalete , et la cage tombe.Tu bute le mùonstre , ttu tournes la vanne ce qui ouvrira la porte.

Si c´est la 3éme ( Qui a ouvert les robinets?^^) , tu dois suivre les passerelle en evitant les trou et tu dois sauter a travers le trou dans le grillage.

J´espère que ca d´aideras

tilt50
tilt50
Niveau 6
17 mai 2004 à 20:20:46

freeman svp, je suis sur le monte-charge central de l´entrepôt des caisses reliées par des lazers au niveau tension en surface; il ne veut pas bouger, j´ai louper quoi?

tilt50
tilt50
Niveau 6
17 mai 2004 à 21:19:27

inouï, voila 3 h que je pousse ce foutu bouton, et miracle je suis descendue...un bug?

FREEMAN7
FREEMAN7
Niveau 10
18 mai 2004 à 07:11:12

Possible pour un bug.

jb62
jb62
Niveau 5
18 mai 2004 à 11:27:01

salut
merci freeman je croit que c´est la la 2éme en tout cas merci car je vient de m´inscrire car j´ai souvent des probléme avec mes jeux et surtout avec celui la

jb62
jb62
Niveau 5
18 mai 2004 à 17:15:59

salut au faite freeman c tu ou est ( quelle niveau) se trouve le bazouka merci a plus

tcholoic
tcholoic
Niveau 7
18 mai 2004 à 18:32:14

juste une petite kestions....ken teske kon a larbalette ? j´aimeré bien lavoir !

FREEMAN7
FREEMAN7
Niveau 10
18 mai 2004 à 18:34:28

Dans le niveau Appréhension.

Et le Bazooka est dans le niveau " Tension en surface".Dans 2 ou 3 niveau apres le tiens

tcholoic
tcholoic
Niveau 7
18 mai 2004 à 18:36:46

eskuse moi mé je sé pas ou sé...tu pe me dire keskon na comme arme ken on pren larbalete ?
please répon vite !

tcholoic
tcholoic
Niveau 7
18 mai 2004 à 18:39:01

ou alort di moi si sé loing dans le jeu , . ..moi jen suis o petit vagoné ( le premier) ou il y a plein de monstre é de méchan ke matake sur les coté mé je men fous(jé fé le code de limortalité)

FREEMAN7
FREEMAN7
Niveau 10
18 mai 2004 à 19:17:07

Faire le jeu avec les code enléve tout libteret du jeu mais bon.

Sinon je vois pas trop " ton wagonnet".C´est quel niv?

FREEMAN7
FREEMAN7
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:08:19

tcholoic, il te reste ecnore pas mal de chose a faire.
Il est long comme jeu.

jb62 , MGS , Warcraft 3 , Ground Control , Ut 1 2003 2004(C´est mais jeu prefere sur PC)

Et sur PS jai MGS 2 , Guilty Gear X,FFX , FFX-2,DBZ 2

FREEMAN7
FREEMAN7
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:08:46

Êt pour Half Life 2 , je sais pas ^^

An[t]iK
An[t]iK
Niveau 1
19 mai 2004 à 21:49:01

IO all voila je voudrai savoir l histoire du j eu ca j avai refortmater mon pc et j etai caremen a la fin j ai eu un degou mai je need l histoire pour que je puisse mieu comprendre Hl2 je vous en supli je need l histoire mai bien expliker plz

La vidéo du moment