Salut,j´ai rendu le boitier half-life avec le cd à mon copain,maintenant j´ai besoin d´un clé cd de steam valide,ce serais vraiment sympa de m´aider.
Merci.
olegounet
Niveau 3
20 juin 2006 à 13:11:43
si tu as acheté half-life récement tu as un clés cd de ****-****-****-****-****-**** ! enfin c´est nombre d´interval ! et je crois qu´il en a plus mais po sur ; bon si tu as clé cd de se style tu peut-etre essayer steam ! mais si tu as un ancien clé cd du genre ****-****-**** tu peux oblier steam car il va vouloir te faire achetre half-life encore une fois (kel enculé ce VaLvE) donc tu fais com moi , tu te démerde a trouver le patch sans steam !
kille_colossus
Niveau 5
20 juin 2006 à 13:24:44
pour ne pas mentir,la clé cd qu´il avait,je l´ai essayer sur steam et il n´est pas valide,voilà.
ps:c´est quoi la version du patch ?
olegounet
Niveau 3
20 juin 2006 à 15:13:10
pfff , ecoute c´est dommage pour toi mais bon si tu veux garde contact avec moi ( olegounet@hotmail.fr ) le temps que je trouve ce ***** de patch !
mafi4
Niveau 9
21 juin 2006 à 20:39:39
perso quand je me suis inscrit a steam j´avais encore une ancienne clé et sa marché et sa marche toujours d´ailleur !. .. mieux vaux acheté HL via steam 9.95 $
6r1lP
Niveau 8
22 juin 2006 à 22:31:49
juste pour t´ennuier olegounet , moi ma clé cd est du type ****-*****-**** et j´ai pas eu de probleme.