CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je sais pas ce que vous en pensez...

tigerwoods100
tigerwoods100
Niveau 8
05 juillet 2006 à 14:57:59

Salut,

Je sais pas ce que vous en pensez, mais Gordon ne serait pas un peu idiot des fois ?
Je m´explique : Monsieur s´en va au boulot, il arrive tranquilement dans le labo, déjà les scientifiques sont pas très accueillant : "Je n´ai pas le temps Gordon", "Plus tard Gordon" ou encore "Laissez moi tranquile Gordon". Bref, il travail avec des têtes de c*** !! ! Enfile sa combi, va dans la salle pour faire une expérience, et en courant s´il vous plait car en plus il est à la bourre. Et là dans les couloirs, des console qui explose !! ! Ne prenant pas le temps de comprendre ce qui se passe, il va dans la grande salle d´expérience après un long briefing bien razoir, et tout ça pour quoi ? Pour appuyer sur un bouton et pousser un chariot.
Je veux bien croire qu´à Black Mesa, ils ont un budget limité, m´enfin quand même, vous croyez pas qu´un petit bras robotisé pour pousser le chariot et qu´une rallonge de 20 mètres pour mettre le bouton en dehors de la salle auraient été superflus ?? ? Ca doit couter bien moins cher qu´une combi comme celle que porte Freeman !

Et le pire c´est que Gordon fait, alors que ça sent le traquenard à plein nez cet histoire.

Vous croyez pas ? :question:

---Alastor---
---Alastor---
Niveau 8
05 juillet 2006 à 15:13:13

....
:hum:

Jack_Hunter
Jack_Hunter
Niveau 7
05 juillet 2006 à 15:35:52

Et on aurait pas eu droit a un excellent jeu...
:hum:

Jack_Hunter
Jack_Hunter
Niveau 7
05 juillet 2006 à 16:06:08

Je sais pas ce que vous en pensez, mais ne serais je pas un peu idiot des fois :question:

Je m´explique:
Je pars au lycee, j´arrive tranquilement a la vie scolaire, deja les pions et les CPE ne sont pas tres acceuillants :"depeche toi!!" "arrete de trainer" ou encore "pas le temps de discuter", bref je suis entouré de tete de c***. Je met ma blouse pour aller en sciences, pour faire une experience, et en courant s´il vous plait car je suis a la bourre!!
Et la je vois les aides labos qui renversent le chariots qui transporte les produits pour les experiences! Ne prennant pas le temps de reflechir, je fonce dans la salle.Il y a un long et barbant "briefing", et tout ca pour quoi?
Pour verser 3 gouttes de liquide dans un tube a essai!! Je veut bien croire que dans mon lycee ils ont un budjet limite mais quand meme vous croyez pas que payer des aides labos competants et capable de pousser un chariot, et avoir plus de produits en reserve aurait ete superflus?? Ca doit couter moins cher que de perdre du temps a faire des experiences minables ayant pour cause des aides minables qui sabotent le travail!!
Et le pire c´est que je me suis douter de rien alors que sa sentait a plein nez qu´on allait se faire ch***!
Vous croyez pas :question:

:hum: sur ce: :dehors:

tigerwoods100
tigerwoods100
Niveau 8
05 juillet 2006 à 16:21:53

Elle est pas mal cette histoire ! :lol:

La vidéo du moment