Salut,
Je sais pas ce que vous en pensez, mais Gordon ne serait pas un peu idiot des fois ?
Je m´explique : Monsieur s´en va au boulot, il arrive tranquilement dans le labo, déjà les scientifiques sont pas très accueillant : "Je n´ai pas le temps Gordon", "Plus tard Gordon" ou encore "Laissez moi tranquile Gordon". Bref, il travail avec des têtes de c*** !! ! Enfile sa combi, va dans la salle pour faire une expérience, et en courant s´il vous plait car en plus il est à la bourre. Et là dans les couloirs, des console qui explose !! ! Ne prenant pas le temps de comprendre ce qui se passe, il va dans la grande salle d´expérience après un long briefing bien razoir, et tout ça pour quoi ? Pour appuyer sur un bouton et pousser un chariot.
Je veux bien croire qu´à Black Mesa, ils ont un budget limité, m´enfin quand même, vous croyez pas qu´un petit bras robotisé pour pousser le chariot et qu´une rallonge de 20 mètres pour mettre le bouton en dehors de la salle auraient été superflus ?? ? Ca doit couter bien moins cher qu´une combi comme celle que porte Freeman !
Et le pire c´est que Gordon fait, alors que ça sent le traquenard à plein nez cet histoire.
Vous croyez pas ?