archi bloque dans cette antre, impossible de tuer cette araignée , j´utilise tte mes armes mais rien n´y fait que faire ?
berilac
Niveau 9
31 mars 2002 à 15:07:40
il fo just la blesser pour kel te détruise les murs, tu pourra la tuer ke kan tu pourra passer o dessous delle sous un espece de filet à la con
jipea
Niveau 5
31 mars 2002 à 17:08:34
merci mais dès que j´arrive en bas avec elle je suis attaqué de toute part, une fois, je suis arrive en bas a travers une toile, je me suis retrouvé dans une salle sans issue !!!
inoko
Niveau 9
01 juillet 2006 à 18:36:57
PAREILLE POUR MOI je descend dans le tunelle est jerive pas a la faire tomber dans la toil alors kelle me bute dans tous les ens alors je fui je desceb et je sui seul comme un con pendan kelle me lance ses mini crabe
ghost-leader
Niveau 3
04 juillet 2006 à 18:51:50
fau lui tirer dessus jusqu´a ce qu´ ele tombe et la ele reste imobile prenez les packs d´ explosifs et lancez le vers elle et vous peter le tout (il fau avoir bp de munitions et faire ca plusieurs fois )pour la faire descendre fau lui vider tout ce que vous avez ( je vous conseille de prendre l´ arme prototype qui tire en continue et qui ressemble a un lance flaame) ne vous occuper pas des mini crabes rester TOUJOURS en mouvement
ROR3
Niveau 7
12 juillet 2006 à 14:28:23
moi j´ai attedu tt simpleman et pis ele a EXPLOSE!!!