CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help plaese

pyro_a
pyro_a
Niveau 3
27 juillet 2006 à 09:52:37

je suis dans la chambre de combustion.j´ai retabli l´electricite mais apres que faire
s´il vous plais help

pyro_a
pyro_a
Niveau 3
03 août 2006 à 15:24:22

:up:

pyro_a
pyro_a
Niveau 3
04 août 2006 à 20:23:41

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :u
p::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up:
:u
p::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up:
:u
p::up::up::up::up::up::up::up::up::up:

jeje652
jeje652
Niveau 1
05 août 2006 à 17:54:38

moi je sui bloquer au niveau des rail au niveau du gros cannon je le tue apres fau aller ou je sai pas

ghost-leader
ghost-leader
Niveau 3
05 août 2006 à 19:45:04

pour ce qui est de la chambre a combution une fois apres avoir retabli l´ electricité il faut retourner dans la salle ou il y a les trois monstres . il y a une autre porte plus bas celler par des planches fau la casser au pied de biche . vous continuez jusqu´ a ce que vous tombiez dans une fosse avec au fond un grand ventilo vous actionnez l´ interupteur et vous remontez au dessus du ventilo avant qu´il tourne. la vous sautez sur le ventilo qui va vous projeter plus haut. la vous cassez les planches au dessus de votre tete. vous continuez et vous arriverez plus loin dans une salle ou il y a deux interupteurs vous les actionnez . ensuite vous retournez voir le gros monstre vous allez dans la salle en face des troi tetes vous appuyer sur le bouton "test fire". la vous reculez au fond de la salle en vous accroupissant , la bebete crame et vous allez dans le trou d´ ou sortai les trois tetes :ok:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
06 août 2006 à 02:19:48

jeje si tu étais un peu plus précis je pourrait peut-être faire quelque chose pour toi. :sarcastic:

pyro_a
pyro_a
Niveau 3
06 août 2006 à 08:52:31

:merci: mes ces ou plus bas

ghost-leader
ghost-leader
Niveau 3
06 août 2006 à 11:14:55

dans la salle ou y a la grosse bete il y a plusieurs étages et c´est au niveau tout en bas que y a une autre entrée a casser. tu peu y descendre en prenant l´ echelle

ghost-leader
ghost-leader
Niveau 3
06 août 2006 à 11:19:21

pour les rails si je me rapelle bien il y a une barriere qui bloque le chemin et C sur la droite que y a le gros canon avec des soldats . ce que tu fais C tu detruit le cannon. et tu abandonne le véhicule t´ y va a pied . personnelement j´ ai tout fai a pied a part a la fin des rails. par contre fai gaffe a pas toucher le rails au milieu car il est electrifier. au bout d´ un moment y aura un chariot diferent des autres . la faudra le prendre

ghost-leader
ghost-leader
Niveau 3
06 août 2006 à 11:58:10

je me suis peut etre trompé . il y a deux entrées barricadé dans la salle du gros monstres une qui mene a l´ electricité et l´ autre au fuel et au carburant mais il me semble que C celle ou y a le fuel et l´ oxygene qui est a l´ etage au dessus. de toute facon si tu a retabli l´ electricité C que tu est passée par l´ uyne des deux portes donc tu essaye l´ autres.

Flash64
Flash64
Niveau 5
06 août 2006 à 23:29:06

petite astuce pour ceux qui sont un peu bourrin et qui le savent pas, la grosse bêtes qui tape partout, le flic avant nous dit de faire attention car elle pourrait nous entendre, il a raison, la bestiole est aveugle mais pas sourde, donc suffit de marcher en évitant de temp en temp un coup de bec et sa passe.

pyro_a
pyro_a
Niveau 3
12 août 2006 à 15:55:28

:merci: et le policier j´ai preféré lui envoyer une bombe dans la geule et il a eclate :rire2: