CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vendredi OUI Samedi NON

gordonmehmed
gordonmehmed
Niveau 6
25 mars 2005 à 22:19:10

sois béni a vie putin! béni soi la tope!

gordonmehmed
gordonmehmed
Niveau 6
25 mars 2005 à 22:21:35

combien de foi y a le mot béni putin de béni de merde

´20h - 23h les films selectionnés par les gordons comme " Le maitre de guerre" , " La chute" , " Rushour" , les " Astérix" et plein d´autres encore
´ :)

gordonkrieg
gordonkrieg
Niveau 5
25 mars 2005 à 22:33:48

oui au moins ça fait oublier un peu les camps de concentration que tu as construis

gordonvirus
gordonvirus
Niveau 2
27 mars 2005 à 21:28:24

:lol:

gordonmehmed
gordonmehmed
Niveau 6
27 mars 2005 à 23:37:14

hin blitz??

sinon , il est 23h30 , je regarde le seigneur des anus . .et.... J ME FAS CHIER!
mé bon j a le droit , on est pas samedi!

ninjakid
ninjakid
Niveau 10
28 mars 2005 à 21:44:34

bon je sais que je ne suis pas le bienvenue meme pas dutout mais pourquoi vous dite tout , le temp soit béni ou mimi pour beni je peut comprendre mais pour mimi la je comprend pas

onebest
onebest
Niveau 6
29 mars 2005 à 09:04:10

?

gordonblitz
gordonblitz
Niveau 5
29 mars 2005 à 18:28:25

alala que de souvenirs de l´Ancien Temps... lol en fait sois béni c... sois béni quoi et mimi ça vient d´une gomme avec deux yeux et une bouche qui s´appelle mimi et qui a un cri tout particulier :

" mimimiiiiiiimimimimiiiiiimmmmiiiiiiiiiiiimi "

c manifik vraiment, et bien sur c une sainte gomme mimi... hallelujah

la legende de quezace dit que quand les deux moitiés de BigMimi(la mère spirituelle des gommes mimi) se réuniront, Mehmed le Faucon ressuscitera et bénira tous ceux qui ne chient pas le samedi

il fo pas chier le samedi... pk ? chais pas... il fo pas c tt :D

gordonmehmed
gordonmehmed
Niveau 6
29 mars 2005 à 19:20:26

don´t chie on saturday , and all will be right..

nicht am samastag chien , und alles wird schön gehen..

tching tchoing puik pouik pouce pouce shangai kid 3 jakie chan bejin tokyo . .

chiez pas le samediud bande d enculorum

gordonkrieg
gordonkrieg
Niveau 5
29 mars 2005 à 21:17:04

J´aime bien ta troisieme traduction mais y a pas un intru :doute: :sarcastic:

gordonmehmed
gordonmehmed
Niveau 6
29 mars 2005 à 21:38:32

VENDREDI OUI SAMEDI NONVENDREDI OUI SAMEDI NONVENDREDI OUI SAMEDI NONVENDREDI OUI SAMEDI NONVENDREDI OUI SAMEDI NONVENDREDI OUI SAMEDI NONVENDREDI OUI SAMEDI NONVENDREDI OUI SAMEDI NONVENDREDI OUI SAMEDI NONVENDREDI OUI SAMEDI NONVENDREDI OUI SAMEDI NONVENDREDI OUI SAMEDI NONVENDREDI OUI SAMEDI NONVENDREDI OUI SAMEDI NONVENDREDI OUI SAMEDI NONVENDREDI OUI SAMEDI NONVENDREDI OUI SAMEDI NONVENDREDI OUI SAMEDI NONVENDREDI OUI SAMEDI NONVENDREDI OUI SAMEDI NONVENDREDI OUI SAMEDI NONVENDREDI OUI SAMEDI NONVENDREDI OUI SAMEDI NONVENDREDI OUI SAMEDI NONVENDREDI OUI SAMEDI NONVENDREDI OUI SAMEDI NONVENDREDI OUI SAMEDI NONVENDREDI OUI SAMEDI NONVENDREDI OUI SAMEDI NONVENDREDI OUI SAMEDI NONVENDREDI OUI SAMEDI NONVENDREDI OUI SAMEDI NONVENDREDI OUI SAMEDI NONVENDREDI OUI SAMEDI NONVENDREDI OUI SAMEDI NONVENDREDI OUI SAMEDI NONVENDREDI OUI SAMEDI NONVENDREDI OUI SAMEDI NONVENDREDI OUI SAMEDI NONVENDREDI OUI SAMEDI NONVENDREDI OUI SAMEDI NONVENDREDI OUI SAMEDI NONVENDREDI OUI SAMEDI NONVENDREDI OUI SAMEDI NONVENDREDI OUI SAMEDI NONVENDREDI OUI SAMEDI NONVENDREDI OUI SAMEDI NONVENDREDI OUI SAMEDI NONVENDREDI OUI SAMEDI NONVENDREDI OUI SAMEDI NONVENDREDI OUI SAMEDI NONVENDREDI OUI SAMEDI NONVENDREDI OUI SAMEDI NONVENDREDI OUI SAMEDI NONVENDREDI OUI SAMEDI NONVENDREDI OUI SAMEDI NONVENDREDI OUI SAMEDI NONVENDREDI OUI SAMEDI NONVENDREDI OUI SAMEDI NONVENDREDI OUI SAMEDI NONVENDREDI OUI SAMEDI NONVENDREDI OUI SAMEDI NONVENDREDI OUI SAMEDI NONVENDREDI OUI SAMEDI NONVENDREDI OUI SAMEDI NONVENDREDI OUI SAMEDI NONVENDREDI OUI SAMEDI NONVENDREDI OUI SAMEDI NONVENDREDI OUI SAMEDI NONVENDREDI OUI SAMEDI NONVENDREDI OUI SAMEDI NONVENDREDI OUI SAMEDI NONVENDREDI OUI SAMEDI NONVENDREDI OUI SAMEDI NONVENDREDI OUI SAMEDI NONVENDREDI OUI SAMEDI NONVENDREDI OUI SAMEDI NONVENDREDI OUI SAMEDI NONVENDREDI OUI SAMEDI NONVENDREDI OUI SAMEDI NONVENDREDI OUI SAMEDI NONVENDREDI OUI SAMEDI NONVENDREDI OUI SAMEDI NONVENDREDI OUI SAMEDI NONVENDREDI OUI SAMEDI NONVENDREDI OUI SAMEDI NONVENDREDI OUI SAMEDI NONVENDREDI OUI SAMEDI NONVENDREDI OUI SAMEDI NONVENDREDI OUI SAMEDI NONVENDREDI OUI SAMEDI NONVENDREDI OUI SAMEDI NONVENDREDI OUI SAMEDI NONVENDREDI OUI SAMEDI NONVENDREDI OUI SAMEDI NONVENDREDI OUI SAMEDI NONVENDREDI OUI SAMEDI NONVENDREDI OUI SAMEDI NONVENDREDI OUI SAMEDI NONVENDREDI OUI SAMEDI NONVENDREDI OUI SAMEDI NONVENDREDI OUI SAMEDI NONVENDREDI OUI SAMEDI NONVENDREDI OUI SAMEDI NONVENDREDI OUI SAMEDI NONVENDREDI OUI SAMEDI NONVENDREDI OUI SAMEDI NONVENDREDI OUI SAMEDI NONVENDREDI OUI SAMEDI NONVENDREDI OUI SAMEDI NONVENDREDI OUI SAMEDI NONVENDREDI OUI SAMEDI NONVENDREDI OUI SAMEDI NONVENDREDI OUI SAMEDI NONVENDREDI OUI SAMEDI NONVENDREDI OUI SAMEDI NONVENDREDI OUI SAMEDI NONVENDREDI OUI SAMEDI NONVENDREDI OUI SAMEDI NONVENDREDI OUI SAMEDI NONVENDREDI OUI SAMEDI NONVENDREDI OUI SAMEDI NONVENDREDI OUI SAMEDI NONVENDREDI OUI SAMEDI NONVENDREDI OUI SAMEDI NON

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2005 à 22:02:46

si y´a un intrus... meme plusieurs . .. je ne viserai personne 8-)

gordonmehmed
gordonmehmed
Niveau 6
29 mars 2005 à 22:05:14

des gordon sur le forum de gordon freeman , je voi pas d intrus la , a aprt ceu ki ont le don de trouver des putins de pseudos a chier!
je ne vise personee...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2005 à 22:07:00

mehmed = intelligent ? beau pseudo ? et mon cul il est beau comme ton pseudo? oui, il est aussi sale en clair si ta pas compris

gordonblitz
gordonblitz
Niveau 5
29 mars 2005 à 22:07:28

tu parle de... ZBIB

gordonblitz
gordonblitz
Niveau 5
30 mars 2005 à 22:20:20

zgeg

gordonmehmed
gordonmehmed
Niveau 6
30 mars 2005 à 22:38:52

zboube

sombre ou claire , fo savoir! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2005 à 12:50:17

putain vous feriez des tests de qi, vous arriveriez peut etre que a 15...

gordonmehmed
gordonmehmed
Niveau 6
31 mars 2005 à 13:06:04

et encore , fo k on s y mette a tous dessus , sinon...

BENI SOIT LA FREEBOX putin!

gordonblitz
gordonblitz
Niveau 5
31 mars 2005 à 18:43:31

ki c ki a eu 139 à son test de QI ? c moiiii

et oui on dirait que je suis con comme ça, mais en fait je suis un boss, n´est-ce pas les twins ? vive les tpe ; )

La vidéo du moment