jouez vous souvent aux différents modes multi des différents half life? lequel préférez vous? (c´est un conseil pour trouver du monde) votre map préférée? vous dites vous imbatable? (moi oui) merci aux différent fans de ce jeu
6r1lP
Niveau 8
11 septembre 2006 à 18:59:22
ben je te repondrais pas , et tu sais pourquoi , pcq tu dis que tu es imbatable, alors que je parie que tu pourrais te ramasser un raclée, et moi j´avoue que je suis très facilement batable!
6r1lP
Niveau 8
11 septembre 2006 à 19:00:19
Je rigole bien sur , enfin moi le mod que je prefere c´est sven-coop, mais j´aime quand meme pas trop les gens qui se la pete
impulse
Niveau 9
13 septembre 2006 à 11:54:55
tu est imbatable !! ! tu doit surement jouer sur AG alor... sa te dit un duel sur HL map crossfire .
si tu es intérréssé voila mon adress msn nailgun@hotmail.fr
CroFils
Niveau 4
13 septembre 2006 à 17:50:34
salu a toi impulse. mon jeu half life ne marche plu sur le net. peu tu médé a résoudre ce problèm????? ton duel je laksép c ma cart préférée. on résou ce pb é je te batré comme tou les autres. si tu me ba je te tiré mon chapo et je diré au autr joueur ke finaleman je ne sui pa si for ke sa ke et que le meilleur c toi tu a ma parol de joueur d´half life.
impulse
Niveau 9
18 septembre 2006 à 19:30:51
lol on verra.....pour ton probléme de jeux hachéte half life anthologie pour jouer avec steam (c le seul moyen si tu veu que l´on se fight). et rajoute moi sur msn sa sera plus simple pour jouer a +