Aidez moi je batu une sorte d´araigé avec une boule en dessous de lui ,j´ai reusi a le tué juske la c´est bon mais apres avoir pris une sorte de teleporteur j´arivve dans une grande salle avec plein de monstre que faire
Boddat1994
Niveau 8
13 novembre 2006 à 23:07:11
si tu peu prendre un screenshot
et tu le fou sur http://www.imageshack.us/
pour ke je voi car le je sai pa ou tu est
jowood
Niveau 3
15 novembre 2006 à 12:59:12
fo que tu détrui les truc orange sur les mur il y en a 3 apré tu te cache derriere une pierre et tu vide toute les munition qui te réste jusqua se quil monte en haut il vaut pas arréter de geuller tu attent 2 min a regarder la séne ensuite ya un mec qui va te parler et ta fini le jeu ( tros simple a batre )
fb26
Niveau 8
17 novembre 2006 à 13:13:21
si tu a plus de munition utilise une des boule verte et orange celle qui teleporte y a des enemis mais tu regagne des munition sinon tu utilisele fusil alien apres avoir degomer les cristaux a larbalète ensuite tu voit des petit truc orange autour du boss qui disparace kan tu tire jowood oui mais faut sortir du train pour finir le jeu sinon il te met avec une arméé de xennien c le moment le plus diffile du jeu Sephirot ta plus qu´a te ruher sur HL²
_sephirot_
Niveau 4
18 novembre 2006 à 21:24:22
non c´est bon j´ai confondu le dernier boss avec l´avant dernier et j´ai fini le 1 le 2 et le 2:1 :p