CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'histoire du half-life 1

senshin
senshin
Niveau 5
06 février 2005 à 05:51:37

bon jai half life quand il la sortit ( environ)et jai jammais été capable de faire le tour ( tros lon presque imposible)mais ses quoi l´histoir de half life et dans le 2 pourquoi il se retrouve dans un train??la fin du 1 ses quoi

maitr_loup98
maitr_loup98
Niveau 7
19 février 2005 à 20:13:22

:salut: !
pour répondre a ta question complétement conne,l´histoire dans hl1 c´est : des scientifikes font des experience sur un echantillon instable,sa a mal tourné et sa ouvre un portail statio temporel entre le la terre et xen ( monde humain/extraterestre),donc les monstres samuse a venir nous voir dans notre monde,ducoup,les millitaires vienne tous nous buter ! apres tu va sur xen pour aller buter nihilant ( le vilain mechant boss des monstres) et une fois que tu la buter,ya g_man,le mec en bleu,le pélo,a la fin te dit que sois tu travaille pour lui,alor tu reste dans le train,sois tu va dans le teleporteur ki la ouvert,et tu te fais teleporter sur xen dans une grotte fermé avec des centaine de gros monstres autour de toi,puis sa sarrette la,apres ils zont cree hl2 ce ki veu dire ke gordon freeman a accepté de travaillé pour lui,c peut etre la raison kon se retrouve dans un train au debut,mais personellement,jai pa hl2 ! :ok:
bon allez :salut: et bon frag !

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
05 décembre 2006 à 15:16:49

J´adorerait savoir qui dirige les escadrons de la mort vu que le Colonel Shepard tombe dans le coma avant d´avoir pu faire quoi que ce soit et que l´administrateur n´est apparement pas un militaire qui dirige les escadrons chargés d´éliminer tous les témoins de la catastrophe?

La vidéo du moment