CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu fini en 45 min

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2004 à 00:39:03

ah la belle affaire vous avez jamais triché? le tout c´est qu´il utilise jamais noclip et peut etre parfois le " god" mode avec un trainer

RCL_forever
RCL_forever
Niveau 8
21 août 2004 à 11:06:39

a mon avis il a utilisé la 1ere version du jeu car il y avait bcp de bugs.J´ai remarqué à un moment qu´un scientifique ouvre une porte alors qu´il devait s´enfuir.Et aussi il va bcp plus vite qu´un gars normal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2004 à 20:00:48

ca c´est normal , il saute et cours, ce qui accélère. le scientifique en effet s´enfuit, mais dans mon jeu, j´ai quand meme pu ouvrir la porte je ne sais comment hihi :rire:

RCL_forever
RCL_forever
Niveau 8
21 août 2004 à 20:54:50

moi ossi je saute et cours mais je vais pas aussi vite!!!quelquefois on dirait qu´il flotte ds l´air

red_dragon3000
red_dragon3000
Niveau 8
25 septembre 2004 à 19:01:38

" a un momment il a ke 1 point de vie ( grosse frailleur ) et juste 5 second plus tard il récupere 20 points sans prendre de trousse"

stop tes c*****ries, rembale ton lecteur tu le vois très bien prendre des trousses de soin.
et ya pas de moments coupés il utilise juste les bugs du jeux ce qui lui fait sauter quelques parties du jeux.
Et pour aller vite comme il fait il utilise le bunnyhop ce qui en l´occurance le fait aussi sauter plus haut et plus loin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2004 à 19:10:21

jaloux
tu ferais quoi toi sans le patch tu ferais moins le malin aussi
si les chargements sont coupés tu le voi très bien!

tar-nathor
tar-nathor
Niveau 3
27 septembre 2004 à 12:08:20

quelqu´un sait m´aidé a sortir du niveau 4 dans HL je suis au tapis roulant . et la je sais po si je dois sauter ou faire autre chose merci :-)))

chicoman
chicoman
Niveau 7
27 septembre 2004 à 21:17:10

Pour aller vite il utilise le Bh et moi aussi je l´utilise en multi donc pas impossible ( AG)
Et sinon les gars est veritablement fort et n´a pas de version bugué , et ce n´est pas le premier ( Think Circle a ete le premier a lancé " la Mode" de finir le jeu le plus vite possible )

red_dragon3000
red_dragon3000
Niveau 8
30 septembre 2004 à 14:09:22

chicoman je tm apprends moi le bunny

Ministar2412
Ministar2412
Niveau 5
30 septembre 2004 à 21:35:37

http://www.gamerezo.com/forums/vt_tt-1084294005_t-27564_f-7.htm

Voici la la vérité sur la video mais je dit quand même respect au mec, il s´est tracé et en mode hard c´est quand même pas de la tarte!!!!

Akhenathon
Akhenathon
Niveau 5
02 octobre 2004 à 11:37:13

Le jeu compte bien une vingtaine d´heures pourtant . _.

gordonfreeman
gordonfreeman
Niveau 8
02 octobre 2004 à 11:47:24

:ouch: trop fort...

crack78310
crack78310
Niveau 4
02 octobre 2004 à 13:15:35

c un boss le mec y conné toute les failles du jeu y lé tro forttt

RCL_forever
RCL_forever
Niveau 8
02 octobre 2004 à 13:40:25

sur ton site ils disent ke le gars s´appelle think.circle et j´ai deja contre lui il est tres fort.

doomy
doomy
Niveau 8
02 octobre 2004 à 21:16:52

metonne pas deja de la façon dont il tue les betes...

sirodanus
sirodanus
Niveau 5
06 octobre 2004 à 14:01:03

baleze le type
mai moi chui coincée apres avoir tuer une bete blindée
jdoi balancer 1 satellite dans l´espace mais dans le rail j´ai probleme ya 1 mur qui me blocque
comment avencer aider moi pitiée

elbosso
elbosso
Niveau 10
30 novembre 2004 à 21:15:05

:up:
le gars il va essayer de faire pareil ac hl² :lol:

max_tryue_clean
max_tryue_clean
Niveau 9
01 décembre 2004 à 16:45:30

moi je lai fini en 58minute et 43secondes en facile,mais sans mareter, et en comptant les moment jai mouru.

je dit pas des conneries, kan jai vue sa video sa ma donner envie, et a force de mentrainer, jai tout dechirer!

bien sur je peut pas le prouver avec une video ou un truc comme sa, mais je vous prie de me croire ( lol ) , sa me ferai plaisir kelke felicitation apre cette exploit, essayer de faire mieux sans code ni rien, en comencant au meme endroit ke le gars ki la fini en 45min!et en arretant le chrono au moment ou lhomme a la malette comence a parler.

voila :ok:

maitr_loup98
maitr_loup98
Niveau 7
24 février 2005 à 16:01:58

:salut:
je sais qu´on va me geuler dessus,mais sa me fais rien qu´il les finis en 48 min,d´abord , ke mon pc ram un peu ou pas sa se voit ke c un montage,mais on sen fous,mais sa me figer sur place quand j´ai lu ke la moitier des meks ki ont poster ces messages sur ce forum savait pas qu´on pouvait se propulser loin avec le rayon ! faut pas etre un grand gamer sur hl pour le savoir,et c assez simple a faire ! mais ya ketchose ki me pose probleme dans la vidéos : pourkoi o bout dun moment il a 1 hp puis sans rien prendre il en gagne 20 ? bon sinon c vré ke c pas mal de lavoir finis en 48 min ! o fete,pour répondre a un mek ki a poster un message ki disais ke hl comptait une vingtaine d´heure pour le finir,je lui répond kil é mdr se mec et ke c un boulet ! si tu connais bien hl , tu le finis en 2h et encore . ..
bon sinon bravo :)

maitr_loup98
maitr_loup98
Niveau 7
24 février 2005 à 19:48:17

Bravo pour ninjakid !
le jeu en 8 min ! t une grosse merde,fo meme pa 5 min pour tuer nihilant,tu monte sur sa tete et tu lui fais un trou au pied de biche !

La vidéo du moment