CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu fini en 45 min

Comi
Comi
Niveau 4
29 juillet 2004 à 00:26:19

mazette en le vôôyan´ g cru kil avé les yeus ki crié BRAGUETTES il est B-E-A-U-tifullll

el-dar
el-dar
Niveau 8
29 juillet 2004 à 10:07:44

gonarch t un sac a merde, 4 patte une carapace au dessus et une grosse glaire en dessous

et c le plus dur monstre du jeu pour moi

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 15
29 juillet 2004 à 12:51:17

el-dar> Je suis entièrement d´accord avec toi... Sauf que moi je pensais que c´était une grosse testicule qui pendait sous Gonarch ? ? :rire2:

Grease
Grease
Niveau 7
30 juillet 2004 à 18:33:50

c´est impréssionant ! ! ça tue un peu la magie d´un jeu qui nous a fait réver il y a de ça 5 ans mais ça tue qsaund meme. et le fait de revoir la fin avec " awaiting assignement" ça fait un pincement au coeur, et on veut savoir la suite....c(´est a dire HL2, on saura ce que l´homme a la malette et freeman font apres HL 1.

[[Darth_Keith]]
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
30 juillet 2004 à 21:18:48

Franchement j´viens de la voir mais j´sais pas trop par moment il avance quand meme super vite(je me souviens plus si c´est possible dites le moi si je me trompe) peut etre avec un code ou un mod! Mais je disais ça jusqu´a qu´il se mette a utiliser le laser pour se propulser et là j´avous chapeau!

anuter
anuter
Niveau 1
31 juillet 2004 à 18:53:43

le gars l´a dit qu´il avait refait plusieurs fois les passages et qu´il les avaient montés ensuite ( G lu ça sur www.gen4pc.com )

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 15
31 juillet 2004 à 20:25:36

anuter> Ca confirme donc ce que j´écrivais un peu plus haut ! Le gars a fait un montage ! Je m´en doutais. D´autant qu´on remarque très bien des coupures à certains endroits. Si ça se trouve, il a mis 3 semaines à faire son film ? ?! Si c´est le cas, n´importe quel gamer peut faire ce qu´il a fait...

manquehue
manquehue
Niveau 2
31 juillet 2004 à 20:39:30

on voit des coupures seulement quand le PC est tro lent

Ouchdinw
Ouchdinw
Niveau 8
01 août 2004 à 09:45:36

Moi j ai jamais fifi le jeux :up:

Crazy_Joe
Crazy_Joe
Niveau 9
01 août 2004 à 16:19:52

Les coupures correspondent aux ecrans de chargements

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 15
01 août 2004 à 16:56:46

Oui peut-être, mais il s´agit quand même d´un montage mon ami. Hééééé oui ! C´est truqué ! :honte:

manquehue
manquehue
Niveau 2
02 août 2004 à 00:41:30

c pa du tout truqué ton ordinateur est trop lent

novaXire
novaXire
Niveau 6
02 août 2004 à 22:34:45

Il a peut-étre fait le code pour que les ennemis ne lui tir pas dessus?

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 15
02 août 2004 à 22:53:15

Non ; il a fait un simple montage vidéo. C´est très facile à faire quand on a le logiciel adéquate !
manquehue> Je n´ai pas de problème de lenteur avec mon PC. Ce que je dis plus haut, c´est que quand tu regardes bien le film, tu remarques des coupures, c´est tout.
De plus, comme le dit novaXire, ça ne m´étonnerait pas qu´il ait joué en mode facile ou qu´il ait activé un code pour être quasi invincible, car des fois j´ai vraiment l´impression qu´il ne perd pas beaucoup d´énergie alors qu´il s´en prend de belles dans la tronche. Et c´est vrai qu´il va vraiment vite sur le jeu. Je sais que sur PS2 c´est impossible de courrir aussi vite ( où alors il faut m´expliquer) et de sauter aussi haut, mais il peut y avoir des différences ( il y en a même sûrement) entre les versions consoles et PC.
Mais le gars qui a fait ça est quand même un As.

shadowof94
shadowof94
Niveau 7
02 août 2004 à 23:29:34

c clair pe etre k il la fais un montage mais fo le faire ce ki fais fo le savoir kon peu se propulser avec son arme pour passer a travers le tableau et puis co ememe il le sur de lui il saute dans le vide il amortis sa chute il c cki fais et le gars on dirait meme k il se crois invinsible il tue presque personnes

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 15
02 août 2004 à 23:37:28

C´est vrai.

nucleo_ultra
nucleo_ultra
Niveau 5
03 août 2004 à 01:16:42

La source de cette video est quand meme vossey.com et le type se retrouve quand meme a 1 HP dans le réacteur lambda c´est pas si évident que ça qu´il est fait un montage. Notez qu´il saute astucieusement le niveau " Nous sommes menacés" et " Allumage" .

shadowof94
shadowof94
Niveau 7
03 août 2004 à 10:02:23

et puis vous avez vu o debut kan les scientifques font l exprereince et nous on doit mettre une caisse ou un truc comme sa dans le rayon et c la ke les monstres arrive ba lui il resaute dans la fenetre o lieu d attendre en bas et comme sa il gagne du temps

Broody
Broody
Niveau 10
05 août 2004 à 01:07:54

une fois je jouais contre un gars en duel le mec j´avancais vers lui il reculait et derriere lui y´avait un précipice ou on peu sauter par dessus. sans meme se tourner hop il a sauté par dessus au bo moment. et ct un fou des grenades a mitrailleuse. le score ct 50 a -2 je crois lol ou bien 50 a 1. puis je suis pas pro c vrai mais qd meme cotnre des moyens je fais 2 kills la vie

Broody
Broody
Niveau 10
05 août 2004 à 20:02:38

je suis a un peu plsu de la moitié c bon a savoir me reste kun ptit 20 minutes lol

les truc avec les bibittes kon lance pour grimper ct tro fort et aussi le pistolet turbine laser

La vidéo du moment