CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment tuer GONARCH

_Oliver_
_Oliver_
Niveau 1
10 février 2007 à 10:02:51

Salut,

j´ai du mal à éclater la bête, sauriez vous m´aider ?? ?

Je l´ai déjà repoussé 2 fois avec l´arbalète, et au poursuivi jusque dans son trou. Si je m´approche doucement par en haut (sans glisser) et que je vide toutes mes armes (et il m´en reste beaucoup) il ne se passe rien. Si je passe par en dessous, j´arrive à me protéger derrière les deux tentacules qui se chargent des "bébés" araignées, et là non plus en vidant toutes mes armes:rien. Y´a forcément un truc... Si vous savez m´aider ce serait sympa...
@+

cachmout
cachmout
Niveau 6
10 février 2007 à 11:22:19

pose des mines a rayon laser quand elle te poursuit pout t´élater , et utilse le pluss possible les armes lourdes , quand tu tires avec le fusil a pompe , fais le clic de drite sur la souri pour lui coler 2 balles d1 coup... , j´ai finis le jeu il y a logtemps, tu es arrivé sur xen alors ?

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
10 février 2007 à 16:40:54

pour le finir j´ai pris des charges explosives en essayant de les faire exploser quand elles arrivent à son niveau, ensuite je suis allé au bord après que cette saloperie soit tombée et je l´ai plombée au 357 magnum.

_Oliver_
_Oliver_
Niveau 1
13 février 2007 à 07:49:49

Salut et merci pour vos réponses.
En fait je me suis rendu compte que le problème avait déjà été traité sur le forum plusieurs fois, et en lisant tout j´ai cru comprendre que c´était surement un bug... Alors bug pour bug, j´ai testé avec quelques codes trouvés sur Internet (munitions illimités puis invincibilité) et honnêtement je crois que j´ai bien fait. J´ai dû passer 2 minutes montre en main avec l´espèce de rayon laser qu´on chope en dernier pour qu´elle crève. Et vu le nombre de munition dont j´ai eu besoin sur Xen, je ne sais pas comment c´est possible de terminer le jeu après avoir tout déchargé sur la bête. Mais bon, je ne suis pas une star non plus ! En puis j´y ai pris gout malheureusement, et j´ai terminé le jeux avec ces deux mêmes codes pour battre le monstre de fin. C´est pas fin mais je crois que j´en avais encore pour quelques mois sinon !! !
En tous cas merci pour vos conseils. Je ne connaissais pas ce forum mais il est bien cool. @+

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
13 février 2007 à 19:04:38

Tu aurais pu battre le nihilanth même sans munitions, le lanceur d´aliens est suffisant. :oui:

La vidéo du moment