CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HELPPPP réacteur lambda

guitoune123
guitoune123
Niveau 6
18 mars 2007 à 11:06:17

bonjour à tous, amis Freeman´s ;)

je suis bloquer la j´pète un plomb au niveau réacreur lambda ou ya tous les aliens a tuer & le scientifik en haut : j´ai fait laconnerie de trop sauvegarder dans la salle maintennat jpeux même plus reprendre la sauvegarde de la salle d´avant d´autan pluss que j´ai pas penser a dire au garde de venir avc moi... sérieux je sais pas quoi faire : rien a faire, des rayons rouges sorten du réacteur et sa me tue direct......... help me vraiment svp

guitoune123
guitoune123
Niveau 6
18 mars 2007 à 18:49:14

cachez votre compatie... lol.
bon si quelqu´un a la motive de répondre, merci d´avance

guitoune123
guitoune123
Niveau 6
19 mars 2007 à 10:43:23

jcrois jvé devoir recommencer le niveau... -_-

Jack_Hunter
Jack_Hunter
Niveau 7
19 mars 2007 à 18:24:17

Maerf tu as toute ma compation... sinon, tu aurais pas zappé le signal que te donne le scientifique pour aller dans le teleporteur?

guitoune123
guitoune123
Niveau 6
19 mars 2007 à 18:31:36

rah c possible aussi... parce que tu vois au moment ou je suis, des rayons rouges commencent à apparaitre au centre, les aliens la continuen a arriver et quelques secondes après une explosion arrive, le scientifik tombe et meurt et je meurs direct après...

guitoune123
guitoune123
Niveau 6
19 mars 2007 à 22:05:08

... ?? ?

Jack_Hunter
Jack_Hunter
Niveau 7
20 mars 2007 à 15:40:37

Mouais ca doit etre le moment ou faut entrer dans le teleporteur.

sthelens
sthelens
Niveau 2
29 mars 2007 à 08:55:17

salut guitoune

tu fais quoi tu quite le jeu tu vas sur le racourci de halflife tu clique droit "propriété", ensuite tu vas dans"cible " et tu rajoute "-dev -console"(ou l´inverse) sa vas te donné des cheat code ensuite tu démarre half life et tu joue . tu tape sur ton clavier la touche "carré" au dessus de tabulation et tu tape "noclip" et tu sera un passe muraille qui passe a travers les mur.
Voilà bonne chance j´espère que cela vas t´aider et vas sur internet pour prendre d´autre cheat code

a+sthelens

damienkurt62
damienkurt62
Niveau 1
29 mars 2007 à 14:36:50

:salut: jai essayé les code ke tu a donné sthelens je ny arrive pas en+ j´ai essaye CAR je sui ossi bloqué :snif2: o réacteur labdam j´ai passél e réacteur é aprés jarrive dans un grand couloir plin de porte son bloké il en a une ki "core level B" souvre je rentre dedans é apres jarive dans une piéce ou il y a 3 truck pour se téléporté kan je vé dans le orange jarive dans un otre réacteur ("je croi") é otour de celui la il y a des nacelle ki tourne otour é a chake foi jedoi me téléporté o nivo supérieur en me jeten dans le réacteur et comme sa je pe monté de 2 ou 3 étage grace a sa é apres je continu je me jétte dans le réacteur (grand tube jaune ) é la je tombe dans une piéce ou il y a 3 sciantifike je continu j´ouvre une porte pi la une étagére avec des soin é a coté encore un truck pour se éléporté je vé dedans é je retourne ala piéce ou il y a le réacteur é les 3 téléporteur

aidé moi :svp: sa fait 2 semaine ke je cherche pas moyen de trouve :merci: merci d´avance

Jack_Hunter
Jack_Hunter
Niveau 7
29 mars 2007 à 16:20:08

Je crois qu´il y a des zones 01 et 02 dans lesquelles il y a des interrupteurs, la ou il y a les scientifiques.

La vidéo du moment