CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic du gars bloqué

Alexandreuh
Alexandreuh
Niveau 6
19 mars 2007 à 09:23:52

ça serait mieux de faire un seul topic ou tous les gars sont bloqués a differents niveaux, non ?

bon je v commencer : je suis arrivé au silo D et je suis bloqué , il y a une seule porte je v dessus mais elle ne s´ouvre pas (fuel room) et plus loin il y a une echelle qui descend mais qui est fermée par une grille (il y a 2 aliens cachés aussi). le pb c´est qu´il n´y a que la porte comme sortie !!
comment faire ? merci

Jack_Hunter
Jack_Hunter
Niveau 7
19 mars 2007 à 18:30:54

Des topics comme ca ont deja ete fait, mais la plupart des gens preferent faire leur propre topic.
Pour ton probleme, tu pourrais preciser le nom du niveau, je ne me souviens que vaguement du silo.

Alexandreuh
Alexandreuh
Niveau 6
20 mars 2007 à 11:16:25

ok ok c´est juste que ça eviterai de poser plusieurs fois les memes questions et de flooder.

je suis sur le niveau "black pits" je crois , à un moment il y a une sorte de monstre a 3 pattes geantes et on doit atteindre les echelles, lancer des grenades pour pas se faire toucher.
je suis passé par le silo 2 pour redemarrer le generateur et là je suis o silo 3.
pe etre j´ai loupé encore une etape ?

damienkurt62
damienkurt62
Niveau 1
20 mars 2007 à 12:53:43

sltg cherché dans les topic g pas trouvé de reponsse ... Moi je suis bloké au réacteur lambda j´ai activé les pompe pour remplir le réacteur en eau "et ensuite il y a un scientifike ki me dit d´emprinté le tunnel "un truck de se genre là" pi aprés je ne c´est pas ou allé ?? ????? repondé moi SVP merci

Jack_Hunter
Jack_Hunter
Niveau 7
20 mars 2007 à 16:00:12

alexandreuh : Faut descendre l´echelle et casser la grille avec le pied de biche :)

damienkurt62 : je crois que tu dois retourner dans la salle principale, prendre un chemin indiqué par des fleches et sauter dans une cuve jusqu´au coeur du reacteur.

damienkurt62
damienkurt62
Niveau 1
20 mars 2007 à 18:24:06

slt Jack_hunter g toujour pa trouvé tu parle de kelle salle principal parceke il a un assenceur mé il ne fonctionne pas é ensuite il a plusieur chemin (aux tank reactor access, maintenace station ,coolant systeme 01,coolant systeme 02)
est je croi ke j´ai trouvé le réacteur mé kan je vé dedans sa fait rien (c´est le gros tube jaune et rouge ki é un peur dans l´eau é ke sa base tourne sur elle méme ?? ???
aidé moi a trouvé le chemin + le réacteur SVP merci a tous :svp: :merci:

Alexandreuh
Alexandreuh
Niveau 6
21 mars 2007 à 09:14:27

ok merci !! c tout bete, j´avais essayé pourtant et ça avait pas marché, c bizarre...

juste un petite question encore : je suis arrivé à l´helice qu´il faut actionner, mais qd on pousse le bouton il faut remonter par l´echelle mais on se fait decouper à chaque fois par l´helice, alors comment on fait ?

damienkurt62
damienkurt62
Niveau 1
21 mars 2007 à 13:13:25

moi c bon j´ai trouvé la solution a mon probléme
ALEXANDREUH :::::: il faut faut ke tu active l´hélice é tous suite aprés tu doit remonté trés rapidement a l´échelle... essaye sa marche moi j´ai réussi comme sa :-)

Alexandreuh
Alexandreuh
Niveau 6
21 mars 2007 à 21:37:08

c cool merci !
par contre je fais koi apres ?

Jack_Hunter
Jack_Hunter
Niveau 7
22 mars 2007 à 16:50:59

Quand tu arrive en haut de l´echelle, tu saute sur le ventilateur qui te fait flotter et t´amene vers le plafond, et tu casse les planches au pied de biche pour passer.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
22 mars 2007 à 19:34:47

Moi aussi j´ai mis un peu de temps avant de comprendre. :gni:

hunk36
hunk36
Niveau 6
24 mars 2007 à 14:41:42

bonjour je suis bloquer au niveau "tension en surface" je viens de detruire l´helico qui m´attaquait tuer le poisson et d´actionner le bouton sur la tour isolé et je suis bloquer et je sais pas quoi faire

Jack_Hunter
Jack_Hunter
Niveau 7
24 mars 2007 à 17:13:30

Il me semble qu´il y a une manivelle a actionner, sous l´eau peut etre, non?

Alexandreuh
Alexandreuh
Niveau 6
25 mars 2007 à 20:02:08

ok merci, apres je reviens par la porte fuel room et je fais koi ? je tourne en rond, c koi la suite ? (c chiant !)

Jack_Hunter
Jack_Hunter
Niveau 7
26 mars 2007 à 18:24:02

Elle doit etre ouverte, tu a peut etre oublié d´appuyer sur les boutons a coté des voyants fuel et oxy, apres la ou t´etait coincé la derniere fois.

Alexandreuh
Alexandreuh
Niveau 6
26 mars 2007 à 19:02:52

non non j´ai actionné, la porte s´ouvre mais apres je vais ou ?

Jack_Hunter
Jack_Hunter
Niveau 7
26 mars 2007 à 19:11:59

Alors je crois que tu a fait tout ce qu´il fallait, alors il faut retourner vers les tentacules, remonter et entrer dans la salle de controle et appuyer sur le bouton "test fire".

Alexandreuh
Alexandreuh
Niveau 6
30 mars 2007 à 09:42:43

c bon c fait, apres je me retrouve dans une salle avec plein de dechets et des barils qui flottent, si je comprends bien je dois sauter sur les barrils et plonger dans les dechets pour trouver la sortie..?

Khyheauts
Khyheauts
Niveau 7
05 avril 2007 à 21:35:31

Salut, je suis bloqué dans "Tension en surface"...
je suis sortie des déchets, j´ai combattu des p´tit élico par si par la...et la je vien de détruire mon 2 tanks...et aprés on entre dans une base (toujours a l´extérieur)...il y a un champ de mine...j´ai détruit tous les ennemis....je sais pas quoi faire !! help !! je trouve pas de sortie :(

bon...j´espère avoir été assez préci :p

merci d´avance pour une éventuelle réponse ^^

Khyheauts
Khyheauts
Niveau 7
05 avril 2007 à 21:43:37

c´est bon j´ai trouvé...fallai monter sur une tour penché...ji arrivai pas...mais enfaite j´ai réussi ^^

La vidéo du moment