Salut à tous. Je viens demander un peu d´aide Voila j´ai un compte steam valide auquel j´accéde de temps en temps à partir d´un pc où j´ai internet, avec celui-ci je télécharge Half-life mais il me l´installe directement dans le répertoire steam. hors ce que je veux c´est pouvoir télécharger half life avec steam et le mettre sur mon disque dur externe et pouvoir l´installé chez moi sur mon pc où je n´est pas internet; Voila si vous pouvez maidé sa serai sympa. Merci d´avance.
xezi
Niveau 5
15 juillet 2007 à 16:29:24
comment on crè un compte steam ?
Zael
Niveau 4
15 juillet 2007 à 16:49:22
Avec une clef cd qui se trouve dans la boite du jeux de half life. J´ai dit que j´avais un compte steam valide avec une clef valide, j´ai pas dit que le jeux était a moi ! Et si il l´était je ne me casserai pas la tête a faire cette demande ...
6r1lP
Niveau 8
15 juillet 2007 à 23:53:53
ben le plus facile pour moi , tu desinstalle steam et tu l´installe sur ton dd externe , la tu attends bien longtemps le temps qui retelecharge half-life ect... Puis quand tu es chez toi tu le lance en mode non connecté
Zael
Niveau 4
16 juillet 2007 à 10:30:35
Je t´avourais y avoir pensé, mais rien que de penser à la procédure assé longue de désinstallé et tt réinstallé j´en avais pas le gout. j´aurais espérer une méthode plus simple mais je crois que j´ai pas 36solutions. Merci de ton aide en tt cas.
6r1lP
Niveau 8
16 juillet 2007 à 12:31:59
ben tu peux aussi essaier de copier ton repertoire "steam" actuel sur le dd externe puis de le recopier sur ton autre pc