sur la fin de surface tention un garde doit m ouvrir deux portes cela marche pour la 1 ere mais s arrete pres des chicanes de sacs de sable et ne veut plus bouger ni etres pousser donc ne peut ouvrir la porte qui donne sur parking es ce un bug ou que faire
Mr_soluce
Niveau 2
23 juillet 2007 à 21:17:01
Je viens de répondre sur l´autre topic, mais peux tu poster un screenshot du lieu ou tu est bloqué pour me raviver la mémoire ?
roussin
Niveau 6
24 juillet 2007 à 09:05:29
apres avoir recuperer le soldat il doit ouvrir deux portes la 1 ramene dans la cour ou se trouve le trempoline et la 2 eme porte qui doit m amener au parking le soldat me suis ouvre la 1 je recupere de la vie a la borne je lui demande de me suivre il vient plus au moins facilement et bloque pres des murets en sacs de sable d ou je ne peut plus ni le faire avancer ou reculer donc je suis bloquer et cela fait plus 6heures que j essaye de passer avec se clonw que faire ps qu appelle tu schenshot
roussin
Niveau 6
24 juillet 2007 à 12:31:18
ai reussi a amener le soldat dans poste de garde pour ouvrir la porte qui donne sur le parking mais il ne l ouvre pas que faire
roussin
Niveau 6
24 juillet 2007 à 19:23:11
si vous avez eu des problemes comme le mien (sodat recalcitrant) dites moi comment vous y avez remedier mreci
Mr_soluce
Niveau 2
24 juillet 2007 à 21:22:34
Un screenshot est une capture d´écran durant ta partie.
Sinon, j´ai beau chercher, je ne voie pas du tout ou tu te trouve...
roussin
Niveau 6
25 juillet 2007 à 13:31:54
MON EMPLACEMENT EST apres avoir sauter sur le tuyau et ouvert la vanne qui donne acces a l echelle puis tuyau au bout de ce tuyau des escaliers 2 salles en haut avec le soldat ami puis en bas 2 mechants que je tue et je vais me regenerer le soldat ami m ouvre 1 porte et doit me suivre jusque la guerite pour la 2 porte mais il ne ne fait rien pour l ouvrir cette porte doit donner sur un couloir qui m amene a un parking normalement probable gug si saves game disponible merci
nicoIaslc
Niveau 6
25 juillet 2007 à 19:03:58
Le truc c´est qu´il y a beaucoup de tuyau, de vannes et de salles dans le jeu...
nicoIaslc
Niveau 6
25 juillet 2007 à 19:09:44
Ok, je voie ou tu te trouve.
Sinon, tu as essayé de recommencer en chargeant des partie différentes ? (en général le jeu conserve les 4 dernières)
nicoIaslc
Niveau 6
25 juillet 2007 à 19:11:49
Sinon, je viens de trouver un site qui propose des sauvegardes d´Half Life : http://www.nicouzouf.com/?id=halflife
roussin
Niveau 6
25 juillet 2007 à 22:47:12
oui mais le soldat refuse d ´ouvrir la 2eme porte je fait essayer une sauvegarde du cite que l on ma donne