Moi je pense que tu devrais plutôt commencer comme ça (meme si je suis nul pour raconté des histoire...)
Je me rapelle d´avoir reçu le lettre de Professeur Kleiner à propos d´un emplois génial , je me demande bien pourquoi j´ai accepté ce foutu emploi.
Le premiers jours je n´ai eu aucun probleme, j´ai commencé peu à peu à me forgé un réputation dans ce labortoire, jusqu´à que ce maudi jour arrive...
Comme d´habite je pris la ram de transport , qui me baratina les mêmes histoires que toujours que je connaisai d´ailleur par coeur.
Après avoir passé le sas de controle et supporté ces incompétant garde de sécurité j´allai pour commencé ma journée , tout mes colegue me fesait des remarquer et me fesait remarqué que j´était en retard , je parvient jusqu´au vestiere ou j´enfila cette combinaison de protection en milleu hostile , qui elle aussi me baratina des stupidité comme chaque fois , ce jour n´avait rien de si différent mais tout le monde avait l´air stréssé , enfin je me rendis vers mon endroit de travail , j´ai du encore me coltiné 2-3 gardes de sécurité pour parvenir au labo , quand j´y suis enfin arrivé deux scientifique qu e je n´avais jamais apperçu commencere à me raconté toute sorte de chose , comme quoi il y avait des problemes , enfin je ne me souvien plus bien...
Voilà j´allais commencer mon boulout, une analyse , je m´attendais à quelque chose de compliqué , bein non appuié sur un boutton et poussé un chariot voilà à quoi se resumait mon travail.
L´analyse commença sans problème, puis il y eu un flash au moment de l´insertion de se chariot, puis le noir , je ne me souvient plus de rien , d´un reve etrange...
Puis je me suis reveillé au millieu des reste du labo , j´ai vu des morts puis j´ai chercher à sortir...
Voilà c´est le début de l´histoire d´un mec de 27 qui ne demandait rien d´autre que de travaillé pour gagner de l´argent...
Bon voilà j´ai écris ça c´est surment plein de faut , mais je vois mieu l´histoire comme çà pas vous?