CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coincé svp!!!!

sangoku-369
sangoku-369
Niveau 9
02 décembre 2007 à 20:37:31

je suis coincé au c pas très loin dans le jeu je viens de fuir le grans monstre à 3 têtes qui veur nous déchiqueter avec sa bouche pointue apreès à un moment on doit faire tourner une grandé élice et vite monter l´échelle avec le vent qu´elle produit elle nous fait monter tout en haut de la salle et après à un moment on est dans une salle ou on active 2 chose(un truc d´oxygene et un autre de fuel)j´espere que je me suis bien fait comprendre de l´endroit ou je suis bah apres sa je sais plus ou aller aider moi svp

Klown_Killer
Klown_Killer
Niveau 5
03 décembre 2007 à 18:47:16

Tiens, je te colle une soluce (je suis trop crevé pour la faire moi meme -_-)normalement, tu est dedans:
Pour l´éliminer, vous devez actionner les commandes " Power ", " Oxygène " et " Fuel ". Faites reculer le monstre en lui lançant quelques grenades et avancez prudemment vers le panneau de contrôle (Sauvegardez). Allez au deuxième étage. Arrachez les planches et sauvez-vous. Empruntez le pont et suivez les tuyaux bleus et rouges. Passez par le conduit d´égout. Suivez le tuyau, tournez à gauche à l´embranchement, puis descendez l´échelle pour vous retrouver sous le grand ventilateur. Mettez-le en route et courez sur l´échelle. Attendez que le ventilateur ait atteint sa vitesse maximum, levez la tête : vous apercevrez des planches qui barrent le chemin. Sautez au dessus du ventilateur et laissez-vous porter vers les planches avant de les attaquer au pied de biche. Suivez le tube jusqu´à la salle de contrôle, enclenchez les deux manettes, puis repartez vers les tuyaux bleus et oranges. Retraversez la pièce de la Tentacule et sortez par la porte du bas. Sauvegardez avant de sauter par-dessus la partie brisée du ponton. Avant de traverser la flaque d´eau, utilisez les caisses pour faire un pont au dessus - elle sera électrifiée quand vous aurez rétabli le courant. Empruntez la passerelle, appelez l´ascenseur : il va se bloquer à mi-chemin. Sautez sans attendre sur l´échelle de secours. Arrivé à destination, déplacez-vous sur les tuyaux. Montez les escaliers pour atteindre la salle de contrôle. Les deux manettes doivent être enclenchées pour que le courant revienne. Le courant rétabli, refaites le chemin en sens inverse. Quittez la pièce par le trou sur lequel la Tentacule étaient assise (sauvegardez). Placez-vous bien au centre. Nagez vers l´endroit où manque une pale du ventilateur. Une fois sorti de l´eau, déplacez-vous sur les tuyaux et suivez celui qui mène à une grille brisée. La partie de couleur sombre va se briser. Sautez en arrière et essayez d´atteindre le toit par l´armature d´acier. sautez.

Klown_Killer
Klown_Killer
Niveau 5
03 décembre 2007 à 18:48:55

(je crois que tu es la ou il dit "puis repartez vers les tuyaus bleus et oranges", vres le milieu du texte (il est un peu gros, desolé)

sangoku-369
sangoku-369
Niveau 9
03 décembre 2007 à 21:35:16

merci j´ai pas tout pigé mais en jouant ca sera plus clair c´est normal si j´ai bien compris il faut pas prendre le chemin pour aller voir le monstre ou si peut-etre je crois que si en fait je sais pas bref j´espere que je vais y arriver

tifu
tifu
Niveau 2
06 décembre 2007 à 16:45:16

il faut que tu te baise pour povoir marcher sans qu´elle t´entende

sangoku-369
sangoku-369
Niveau 9
16 décembre 2007 à 16:36:27

merci j´aurais du revenir je me suis cassé le cul a y aller en courant moi bref je suis recoincé à un autre endroit voila je vais essayer de vous ressituer au mieux:
alors ensuite j´ai fait rencontre avec un monstre qui souffle des flammes par les bras j´ai remis le courant et récupéré assez d´explosifs pour le buter je me suis tiré avec le wagon et un mec m´a dit qu´il fallait que je continue ma route pour armer le lancement d´une fusée satélitte donc j´ai continué à un moment je suis sorti à l´air libre(enfin!!! lol)et des gars de l´armée m´attendait je les ai butés et à un moment j´entre dans une salle où il y a un escalier à monter et une porte à passer. simple? ça le serait sans ces 3 lasers à travers l´escalier qui activent les explosifs dans la pieces si on les touchent même que les 2 premiers sont simples à passer accroupi mais les dernier on peut ni le sauter à cause de deuxieme laser qui nous empeche de prendre l´élan et ni aller dessous car il est super bas donc svp décoincez moi j´espere vous avoir bien ressitué.

Jack-Hunter
Jack-Hunter
Niveau 8
16 décembre 2007 à 19:49:11

Je crois qu´il y a des caisse que tu peux deplacer, il faut les mettre de maniere a pouvoir passer (desolé si c´est pas detaillé, mais je passe en vitesse... )

La vidéo du moment