merci j´aurais du revenir je me suis cassé le cul a y aller en courant moi bref je suis recoincé à un autre endroit voila je vais essayer de vous ressituer au mieux: alors ensuite j´ai fait rencontre avec un monstre qui souffle des flammes par les bras j´ai remis le courant et récupéré assez d´explosifs pour le buter je me suis tiré avec le wagon et un mec m´a dit qu´il fallait que je continue ma route pour armer le lancement d´une fusée satélitte donc j´ai continué à un moment je suis sorti à l´air libre(enfin!!! lol)et des gars de l´armée m´attendait je les ai butés et à un moment j´entre dans une salle où il y a un escalier à monter et une porte à passer. simple? ça le serait sans ces 3 lasers à travers l´escalier qui activent les explosifs dans la pieces si on les touchent même que les 2 premiers sont simples à passer accroupi mais les dernier on peut ni le sauter à cause de deuxieme laser qui nous empeche de prendre l´élan et ni aller dessous car il est super bas donc svp décoincez moi j´espere vous avoir bien ressitué.
Policier777
Niveau 7
31 décembre 2007 à 12:26:46
il y a 2 grosses boites metaliques tu dois les metres a droite au fond et tu sautes sur elles pour arrvier a la porte
attention:il y a des gars de l´armee alors sauvegarde quand t´aurais passé la porte