Et puis, si tu dénonces le topic, tu te feras bannir, vu que c'est toi l'a créé, malin ! ________________________ | Anciennement LeFreeman07 | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Roooh fais pas la tête mon ptit cycy c'est juste un trip! Pars pas, sinon on va un peu s'ennuyer Et pis nous dénonce pas parce que sinon, je vais directement voir JV.com dans leurs locos pour te dénoncer à la fraude des foromeur canards (en plus c'est à 5 minutes de bus de chez moi )
Non, le canard, c'est -6r1lP-, dit "cycy". Ben, il boude, on l'a saoûlé un peu avec le "mon canard" de Sergei. ________________________ | Anciennement LeFreeman07 | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
[-Jipe-]
Niveau 10
04 mars 2008 à 20:37:14
Mouarf, arriverai-je trop tard... ?
Doktor_Gotreich
Niveau 6
04 mars 2008 à 21:46:45
Je vais le faire revenir moi, le p'tit canard , même avec quelques plumes en moins
Jack-Hunter
Niveau 8
04 mars 2008 à 22:14:13
cycy_le_canard Voir le profil de cycy_le_canard
Posté le 04 mars 2008 à 19:55:31 Avertir un modérateur
ca dépends d'à partir quand tu compte XD en fait, si on compte les gros, ça doit fluctuer dans une fourchette de 4 à 7. Si tu compte ceux qu'on pas tenus longtemps, ou qu'on étés délaissés, ça doit faire une dixaine
On aurait largement dépassé les 10.000, à l'instar du même topic du forum Half-Life 2, si les admins n'avaient pas à chaque fois supprimé le topic. ________________________ | Anciennement LeFreeman07 | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Ce forum pourri, contrôlé par des admins pourris, dans un site pourri et modéré par un Sergei pourri, m'exaspère au plus haut point. ________________________ | Anciennement LeFreeman07 | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.