CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic 10000 Messages

Jack-Hunter
Jack-Hunter
Niveau 8
06 février 2008 à 14:45:14

Pareil, je passerais peut etre enfin pour un vrai scientifique digne d'etre la ou je suis, c'est a dire en terminale scientifique XD nan, ca collera pas :rire:

ben sinon ma config:
Pentium 4: 2.5 ghz
Carte mere: ben un truc comme asus, mais chais pas trop :fou:
Ram: 1536 MB
carte 3d: geforce 7600 gs 512 mb
DD: 60 go
Clavier: heu... "DELL" lol
Souris: logitec mx laser chais pas trop combien
Ecran: ben "DELL" et quelquechose comme 17'

Provocation
Provocation
Niveau 8
06 février 2008 à 20:03:30

Répondez sérieusement : vous boostez pour que ce soit le nombre de posts du topic qui augmente, ou pour vos posts ? :noel:

-6r1lP-
-6r1lP-
Niveau 9
06 février 2008 à 21:22:47

Heu, moi je boost pour rien, je fais juste la causette

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2008 à 22:03:02

moi je fais la causette ausi

Noubei_Ronso
Noubei_Ronso
Niveau 9
07 février 2008 à 09:26:09

Help, j'ai un message d'erreur quand je lance le jeu, ça me dit juste "erreur 594000" que faire ? :(

-6r1lP-
-6r1lP-
Niveau 9
07 février 2008 à 11:19:31

Sur steam?

Noubei_Ronso
Noubei_Ronso
Niveau 9
07 février 2008 à 15:57:32

y a déjà des topics qui parlent de ce sujet :-p

Jack-Hunter
Jack-Hunter
Niveau 8
07 février 2008 à 17:22:14

Ben parceque ya plus que ce topic de regulier sur ce forum et ca me ferait pitier d'abandonner ce forum :oui:

Provocation
Provocation
Niveau 8
07 février 2008 à 17:54:53

Tiens, Noubei_Ronso est Pampo du 15-18. :noel:

Jack-Hunter
Jack-Hunter
Niveau 8
08 février 2008 à 17:25:51

Effectivement, j'avais pas fait gaffe :oui:

Jack-Hunter
Jack-Hunter
Niveau 8
08 février 2008 à 17:26:54

Tiens, y'a un correcteur d'orthographe dans firefox maintenant!

Jack-Hunter
Jack-Hunter
Niveau 8
08 février 2008 à 17:27:52

:rire: qui considère firefox comme une faute!

-6r1lP-
-6r1lP-
Niveau 9
08 février 2008 à 21:03:59

Lol, et il t'empêche pas d'écrire internet explorer?

Tient non :p

Jack-Hunter
Jack-Hunter
Niveau 8
09 février 2008 à 13:13:16

C'est quand meme pas tres au point :(

( m'en fout je mettrais pas d'accents :nah: )

-6r1lP-
-6r1lP-
Niveau 9
09 février 2008 à 13:16:00

Moi je trouve que les accents c'est le pire dans la langue français, franchement c'est trop chiant.

Au moins en Anglais ils ont pas besoin de se faire chier avec sa!

Jack-Hunter
Jack-Hunter
Niveau 8
10 février 2008 à 13:07:23

C'est vrai :oui: pis ils sont mal placés sur le clavier :nah:

-6r1lP-
-6r1lP-
Niveau 9
10 février 2008 à 13:30:49

xD là c'est sur on finira jamais

-6r1lP-
-6r1lP-
Niveau 9
10 février 2008 à 15:58:19

J'ai une petite histoire, en religion la prof nous a donner un travail à faire, en gros on doit répondre à des question sur un texte philosophique. Tellement philosophique qu'on se demande si les auteurs ne sont pas des singes qui écrivent sur des machine.

Enfin bon, suite à ce texte qui ma vachement énervé, j'ai voulu paraitre philosophe et j'ai donc écrit mon propre texte que voici

TEXTE PHILOSOPHIQUE

sI JAMAIS VOUS COMPRENNEZ CE TEXTE, suicide vous tt de suite.

Une suite est une inlogique de la mathematique formel, si jamais une suite est grande, elle est par concequence petite, si jamais elle est petite, elle ne sera pas grande!

Ensuite si jamais le fixation de la droite verte, n'est pas rouge, elle ne permetra pas au chien de voler!

Mais encore, si jamais une vision du texte est grande!, elle ne sera pas petite, car elle est verte!

Donc ensuite si jamais le chien rouge devient bleu sans accord du centre gouvernemental de bretagne! ce sera une guerre nucleaire sans preavis

Mais si on remet en relation, la longuer de la taille d'une vache volante, elle permet donc de manger du chien, qui n'est pas vert, car si jamais il etait vert, il ne resterai plus rien de ce monde, puisque l'accord n'aurait pas ete donner par le centre du gouvernement de bretagne, il y aurait donc la fameuse guerre nucleaire qui eliminerai tout etre vivant sur notre terre

Mais pas ailleur, puisque la terre est une planete, qui est un ensamble delimite par la stratosphere, donc si il n'y a plus personne sur la terre, il peut y avoir du monde ailleur

SUr pluton par exemple, mais le chien n'est pas vert, donc tout ceci n'est que pure fiction.

Revenons a la longueur de la taille de la vache qui vole

Cette longueur n'existe pas, puisque l'on ne peut pas mesurer une vache qui volle, car il n'y a pas de vache qui vole, sauf si on la met par exmple dans un trebuchet, mais le probleme c'est que c'est impossible de mesurer la vache volante pendant son vol, sauf si jamais on regle la sv_velocity sur 0 Se qui est encore moins probable que la vache dans le trebuchet, meme si cette terre est remplie de sadik, je ne pense pas que les sadik penseront a mesurer la longueur de la taille de la vache volante en mettant SV_velocity sur 0

Revenons au chien, qui il faut le rapelle ne peut pas devenir vert sans l'accord du gouvernement de bretagne, car il faut rappele que sans celui-ci, la guerre nucleaire serait declarer se qui nous avait conduit a la vache!

La boucle est bouclee pour le chien et la vache mais il reste encore a embrouiller la notion de suite je sais plus quoi, exposee en debut de ce resonnement

Encore une fois, le chien intervient, ainse qui la vahce, mais intervient aussi un maquaque rouge! car si il devient vert sans l accord de bretagne et du chien vert, poum!

J'ai perdu le fil conducteur de mes pensee, ce n'est pas grave je vais les branchees sur secteur au lieu de batteries

Mais m'enfin le chien bleu n'est tj pas intervenu dans cette histoire enfin ce n'est pas une histoire, mais un raisonnement philosophique qui a pour but de m'entrainer a raisonner comme une merde pour pouvoir ensuite faire mon travail de religion, enfin quand je dis faire, recopier quoi, ou alors foutre au feu

Mais ce n'est pas fini, car charles a dit " et voila" se qui suppose la fin du texte, mais non ce n'est pas la fin du texte! puisque celui-ci n'est pas fini

Mais est-ce qu'il a seulement commence?

Je vous laisse reflectionner (si si reflectionner c'est joli non?)

Bref, en gros vous expliquer n'importnawak et vous aures des points (ou pas!)

VOILA C EST LA FIN

ENFIN ON CROIT QUE C'EST LA FIN, puisque l'on ne sait pas si le texte a commencer

Je plain quand meme le pauvre idiot qui essaiera de comprendre ce texte, il ne peut etre que completement attarder, ou encore prof de religion.

Voila VOila Bonne nuit les petit

et ne colorier pas votre chien en vert, faut quand meme eviter la guerre atomique (quoique?)

Il y a surement une tonne de faute d'ortho, mais il a été écrit en +- 10 minutes xD

Et ya pas d'accent pour ajouter du fun au texte

Doktor_Gotreich
Doktor_Gotreich
Niveau 6
10 février 2008 à 19:22:37

D'ailleurs, si je puis me permettre une pensee philosophique, d'apres le genial professeur Choron:
Tous les cosmonautes sont formels : les couilles ne pendent pas en apesanteur. Elles flottent.

-6r1lP-
-6r1lP-
Niveau 9
10 février 2008 à 19:38:06

Sa doit être spece pour les cosmonautes

Autrement, si le chien est rouge sa ne change rien, sauf si la longueur de la taille de la vache est supérieure à celle de l'arc du trébuchet.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment