voilà j'ai un sérieux problème avec steam: je m'y suis inscrit ya 2 ans en entrant la cléf d'enregistrement du jeux Half-Life Anthologie, par la suite je ni ai plus joué pour un moment parce que j'ai changé de pc et que je ne l'ai pas réinstallé (steam), et ya 2 mois j'ai changer de fournisseur d'internet, avec nouvelle mail adresse, j'ai réinstallé steam et voulu aussi installer HL 1, donc j'ai créer un nouveau compte sur steam et au moment d'introduire la cléf du jeux steam me fait savoir que cette cléf est déjà utilisé sur un autre comte (mon ancien compte) le problème est que je ne me souvient plus du nom et mot de passe de ce compte et que mon ancienne adresse mail à été suprimé... que faire? Malheureusement sur le site de steam j'ai de la peine à comprendre étant que je ne sais pas l'anglais. Donc si l'un de vous peut m'aider cela serrait vraiment sympa
-6r1lP-
Niveau 9
01 juin 2008 à 16:13:32
Essaie de traduire le page de steam en français pour mieux comprendre.
Autrement, envoie une photo de la boite de ton jeu, avec ton manuel, t'es cd et si tu as un preuve d'achat au support de steam, leurs demandant de remettre cette clé à zéro