Pour grimper sur la fusée a la fin de la mision train rentres dans la salle pour lancez la fusse(en ayant une charges satchel)avant de la faire decoler mettez une charge la ou se ferme la porte des que vous appurer elle se refermeras donc mettez un charge sur la tragectoire de la fermeture de la porteappuyer sur le bouton la porte vas se fermer et se reouvrir courer vers les charges tnt que vous declanger en touchant un laser sauter dans le creu a droite pousser les caisse courez vers le creux la ou decole la fusée saute sur la fusée et regardez autour de vous on voit tou blak mesa meme des elicos qui patrouille mais vous aller mourir je ne sais comment en restant sur la fusée des que vous serez mort vous verez XEN faite la ces obligatoire que ca marche!!
-6r1lP-
Niveau 9
25 mai 2008 à 14:33:43
Le gros fake, je dis pas qu'il y a pas moyen d'aller sur la fusée, mais bon je sais très bien qu'on ne voit pas black mesa et qu'on ira pas sur xen.
Boulet va!
theo654
Niveau 5
25 mai 2008 à 14:37:03
tas qua monter tu veras moi je le vois et tu vois XEn mait tu ne vas pas sur XEN!!TU regarde!tu veras je m'en fiche si tu vois pas attend que la fusee est decoler car le trous de la ou sort la fusse seras ouvert saute et tu trouveras un garde aline qui peut te suivre pendant une moment
theo654
Niveau 5
25 mai 2008 à 14:58:34
pardon il faut plutot les charges maser mettez la sur la porte et ca la bloque ca mlarch e avec toute les portes
Jack-Hunter
Niveau 8
25 mai 2008 à 15:29:23
Et ma grand-mère elle viens de Xen peut être? N'importe quoi mon gaillard! Et puis apprends à écrire de manière cohérente!
zacro30
Niveau 2
25 mai 2008 à 17:25:49
lol
-6r1lP-
Niveau 9
25 mai 2008 à 21:53:55
Halalla, le mytho qui essaie de faire avaler leurs conneries à tout le monde...
Knarf-Project
Niveau 6
25 mai 2008 à 22:08:50
pour blocker les portes avec les mines et les C4 c'est possible aprés pour xen je ne sais pas..