CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué lambda

Gouloum20
Gouloum20
Niveau 9
22 février 2005 à 22:10:19

voila apres 2jours de jeu en difficile je susi arrivé au complexe lambda.... la j´ai allumé 2turbines poiur un moteur ou réacteur je sais pas quoi ^^ ensuite je tourne 2valves normalement je devrais pouvoir arriver a une échelle grace a l´eau qui monte mais elle ne monte pas assez haut ! qqn peut m´aider?

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
23 février 2005 à 07:56:40

Salut,
tiens c´est marrant,j´ai eu exactement le meme blem...je vois tout a fais de quoi tu parles.

alors,perso,j´avais deja fini et refini plusieures fois le jeu bien avant Steam(j´ai eu mon 1er H.L en 99...),jamais eu de blem a ce niveau...(il suffit de tourner les vannes dans l´ordre et avant que la N°1 ne redescende il faut tourner la N°2),mais avec la version de Steam,pas moyen!L´eau n´est pas montée assez haut....??
Alors bon....apres avoir manipulé des vannes sans arret a toute berzingue pendant 1H1/2,j´ai dit stop!!
Je suis passé en mode"noclip",j´ai atteint cette bon sang de %£µ*^!** charognerie d´echelle comme ça et bonsoir!
Le fait que tout ait fonctionné ensuite prouve bien que il y a eu un blem au niveau.....du niveau de l´eau!!
Malgré ce"passe-passe"en noclip,le jeu a parfaitement suivi le scénar dont je me souvenais.Les scripts ont donc correctement été activés mais l´eau n´etait pas montée assez haut...(??)
si tu as bien activés toutes les pompes et consors avant,que tu es sur de ne laisser aucuns scripts non-activés derriere,je te suggeres de passer outre et de faire comme moi....parceque sinon c´est le pétage de plomb assuré!!
bon frag,@ +

Gouloum20
Gouloum20
Niveau 9
23 février 2005 à 14:55:24

ok merci parceque hier j´ai apssé 1h30min encore a cherché partout si j´ava

Gouloum20
Gouloum20
Niveau 9
23 février 2005 à 14:57:24

oups merde :(
je continue :

j´ai cherché partout si j´avais pas oublier un truc je peux te dire que le complex lambda je le connais par coeur maintenant T.T enfin bon merci pour ton aide ; )

PS: y´a plein de bug dans le jeu et c´est vrai que a l´epoque ( en fait j´ai jamais fini HL mais je l´avais depuis super longtemps xD) en no steam y´avait bcp moins de bug ! qq exmples : dans un acenceur je reste presque tj bloquer dedans faut faire un ptit saut avant d´arriver O_o pleins de murs ou je reste coincer dedans et j´en passe

Gouloum20
Gouloum20
Niveau 9
23 février 2005 à 14:57:54

ok merci parceque hier j´ai apssé 1h30min encore a cherché partout si j´ava

Gouloum20
Gouloum20
Niveau 9
23 février 2005 à 15:00:32

oula il bug mon PC xD

enfin bon sinon comment on rentre les codes O_o j´ai tapé sv_cheats 1 dans la console puis noclip et ca marche pas ? ? o_O

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
24 février 2005 à 14:46:18

ouppss,salut,
sorry pour le délai,pas rallumer le PC entre temps.

Alors en fait,tu dois taper:
noclip 1 ( et valider par[ENTER],bien sur)
et pas seulement"noclip".
Tu tapes"noclip 1"pour activer le mode noclip et"noclip 0"pour le désactiver.
Normalement,si je me rappel bien,il doit te"répondre"par"NoClip ON"et/ou"NoClip OFF"..kek´chose sakom´...

Te casses pas,le"bug des ascenseurs"est une vieille connaissance....!
en fait il existait deja dans les anciennes versions de H.L,en no-steam,quoi,quoique un peu moins fréquent...je pense que cela vient surtout du matériel et de son support software qui a dut beaucoups s´eloigner de ce qu´il était"a l´époque"..(carte graphique et leur pilotes,O.S,version de DX...etc)mais meme sur du"matos d´époque",H-L etait connus pour ses"fameux bugs d´ascenseurs"...!
oui,pour l´eviter,la plupart du temps il suffit de sauter sur place ou de grimper sur une rampe,une bordure..etc,le"truc"etant de ne pas avoir de contact avec le sol pendant un changement de niveau..mais il y a plusieurs sortes de"bugs d´ascenseurs".

voilavoila.. :hap: bonne continuation,bon frag et @ +

ECHO212
ECHO212
Niveau 1
30 juillet 2010 à 20:58:17

Ca m'a fait le même bug sur version steam quand j'actionais la valve 1 avant la 2. Si vous n'avez pas encore touché aux valves, il vous faudra actionner la valve 2 AVANT la 1 pour que l'eau aille à bonne hauteur sinon c'est foutu...

Empesteur11
Empesteur11
Niveau 3
30 juillet 2010 à 23:38:12

Il faut que tu tue le moute-moute-moute-moute !

La vidéo du moment