Alors avant que je commence je tien a préciser que Half-Life 1 ne bug absolument pas sur Windows 7 64bit étant donner que j'ai cette version!
Ensuite il est vrai que le source est un peu plus beau donc il serait préférable de prendre plutôt celui-ci!
Mais le problème est que j'ai cette version et elle n'est pas très bien optimisé! On a en faite a faire a une conversion rapide du jeu Half-Life en version source!Par exemple:
J'ai affaire a un bug tres embetant qui est du fait que les phrases importantes du jeu sont coupé par d'autres phrases!
Par exemple vers le debut du jeu:
-Vous devez remonter a la surface pour...quel est le plaisantin qui a cacher mes lunettes.
Pour ma part je connait le jeu par coeur donc pas trop de problème même si ce n'est pas très agréable!
Mais vu que tu commence le jeu ceci peut être assez embêtant!
Alors si tu est bilingue tu peux passer le jeu en Anglais, a ce moment la aucun bug (apparemment)!
Il y a aussi quelque autres bugs mais beaucoup moins embetant puis de plus il faut savoir que half-life 1 en contient aussi! (Mais comme je te le dit ils sont très négligeable)
Voila j’espère t'avoir aider! j'ai poster un sujet pour savoir si ces bugs sont normaux ou pas! Si ils le sont alors je te conseille le Half-Life Classique!