CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Mod Création] Wanted 2 HL

Lukeben
Lukeben
Niveau 6
04 janvier 2011 à 14:51:49

Bonjour à tous les fans de la série Half-Life 1 et de tous ces mods qui sont sortit il y à bien longtemps à ce jour ^^
J'ai une très grande question à vous poser, et de savoir qui et qui serait partants pour intégrer avec moi, et mon meilleur ami d'enfance, pour une création modding.

Vous connaissez le fameux WANTED HL qui est sortit il y à bien longtemps, dans une galaxie bien lointaine lol ?!
Ce bon mod, j'y ait passé des heures entières dessus, à l'époque, et sa m'y reviens à ce jour, de le rejouer sous la version Half Life sans steam.

J'aimais beaucoup à cet époque, les half-life n'avait pas besoin d'être activé par sa clé d'activation. C'était plus facile pour jouer directement dans le jeu, maintenant il y à ce foutu steam (excusez moi du mot, mais c'est la vérité) qui nous empêche de jouer confortablement comme ces prédécesseurs sortit en 1998/2001/2003 dont Half Life, Opposing Forces puis Blue Shift.

Donc passons maintenant à ma question, en espèrant avoir certaines réponses de votre part.

- Que penserez vous de faire la création d'un WANTED 2 HL en version non steam pour ces anciens Half Life ? Et cela, est ce qu'il vous plaiera d'y jouer par la suite, dès sa sortie officielle du Mod ?

Moi je répondrai directement oui, car half life 1 reste de nos jours le meilleur jeu qu'il soit. :)

Voilà, en l'attente de vos réponses les gars :)

Bonne journée a vous tous :)

Lukeben
Lukeben
Niveau 6
04 janvier 2011 à 17:50:23

http://www.moddb.com/mods/wanted-2-half-life-1

Demanufacturer
Demanufacturer
Niveau 10
04 janvier 2011 à 19:15:34

C'est vrai que sa pourrait être une bonne idée. Sa m'intéresserai, pour l'instant, je sais juste mapper. Mais par contre, je n'ai jamais fait de scriptes (pour les personnages, les décores qui explosent, etc...), je n'ai jamais mis de personnage qui parle. Et aussi, je n'ai pas encore joué à Half-Life : Wanted. J'ai une question :
Est-ce qu'on peut y jouer en français ? Parce que je suis une quiche en anglais. :(

Mais si vous voulez faire la suite de ce mod, sa serait quand même mieux d'utiliser le moteur Source de Half-Life², de le modifier pour qu'il soit plus jolie, sa passera mieux.

Lukeben
Lukeben
Niveau 6
04 janvier 2011 à 20:27:57

Salut Demanufacturer,
pour répondre a ta question, non le mod wanted hl n'existe pas en version française pour les voix, ni pour ses sous-titres pour t'informer encore plus. Ce qui fut dommage dès sa sortit en 2003. La version française n'a jamais existé hélas !
Elle n'est qu'en version Anglaise, même le menu est en Anglais.

Mais, moi et mon ami, j'avais oublié de signaler ceci, nous avons eux tout aussi l'idée de le traduire en français le wanted hl premier du nom sous half life non steam seulement.
Avec la version half life steam, nous le ferons pas que sa soit clair :)

Et aussi pour te répondre a ta citation de le créer sous le moteur Source d'Half Life 2. Ont ne veux pas ! Car nous aimons énormément l'ancien half life sous son vieux moteur d'origine. Donc pour répondre, non nous le ferons jamais sous le moteur source pour sa suite. :)

Voilà pour ta question-réponse :)

Bonne soirée a toi

Lukeben
Lukeben
Niveau 6
04 janvier 2011 à 20:28:51

Ah j'oubliais, désolé, oui tu peux le télécharger via le site Vossey.com ici:

http://www.vossey.com/telelechargement/Wanted--i457.htm

La page de téléchargement du Mod.
(Version non steam)

Demanufacturer
Demanufacturer
Niveau 10
05 janvier 2011 à 21:33:09

D'accord, merci, Lukeben, mais c'était juste pour savoir si vous voulez le faire ou pas sous le moteur Source. Sinon, j'adore aussi le moteur graphique de Half-Life premier du nom. Je suis aussi un grand fan de ce dernier.

Et vu que comme j'ai cité plus haut, que " je n'ai jamais fait de scriptes (pour les personnages, les décores qui explosent, etc...), je n'ai jamais mis de personnage qui parle ", mais que par contre je sais mapper, est-ce que sa posera un problème si je vous rejoins ?

Autrement, je vais apprendre à faire bouger et parler des scientifiques, des barneys ou des militaires pour que au moins, je sache faire quelque chose de plus. Pour cela, il faudra que je réinstalle Valve Hammer Editor de Half-Life.

Et encore une fois merci, cette fois de m'avoir envoyé le site pour télécharger le mod, j'y jouerai ce week-end.

Lukeben
Lukeben
Niveau 6
05 janvier 2011 à 22:24:10

Non sa nous poses pas de problème que tu nous rejoignent demanufacturer. Tu es le bienvenue :)

Sinon à part mapper tu sais modeliser ?

Si tu veux ce weekends ont se fera une partie multijoueur moi mon ami et toi pourquoi pas :)

+

Lukeben
Lukeben
Niveau 6
06 janvier 2011 à 17:43:57

As tu MSN pour que l'ont puissent se communiquer et parler de wanted 2 hl ?
A+ :)

Demanufacturer
Demanufacturer
Niveau 10
06 janvier 2011 à 18:19:15

Non, malheureusement, je ne sais pas modéliser. Enfin, si c'est pour modéliser un personnage, non, mais pour les armes et les textures, je pourrais peut-être suivre un tutoriel. Modéliser un personnage, je serais incapable de le faire.

La partie multijoueur se fera avec le quel Half-Life ? La version Steam, ou la version CD ?

Demanufacturer
Demanufacturer
Niveau 10
06 janvier 2011 à 18:23:18

Oui, j'ai MSN, mais avant de parler de wanted 2 hl, il faudra d'abord que je fasse le premier, que je ferai ce week-end.

Mon adresse MSN est dans mon profil, tu me diras quand tu l'enregistreras, pour que j'efface et éviter que tout le monde la voit.

P. S. : Désolé pour le double poste.

Lukeben
Lukeben
Niveau 6
06 janvier 2011 à 20:48:55

La Partie Multijoueur et le solo seront entièrement dédié à Half Life version CD datant de 1998, et non la version steam, ce que j'explique depuis le début de mon annonce :)

C'est bon j'ai bien prit ton msn, tu peux l'effacer. ;)

Demanufacturer
Demanufacturer
Niveau 10
06 janvier 2011 à 21:35:36

D'accord, c'était pour être encore une fois sûr. Mais il faudra que tu m'expliques comment il faudra que je fasse pour jouer avec vous à la version CD-ROM, puisque je ne sais pas comment faire, vu que je joue en réseau sur la version Steam.
Par contre, ce que je fais toujours, c'est pour jouer à la campagne solo, je joue à la version CD-ROM.

Voilà, c'est fait, il n'y a plus d'adresse. :-)

Demanufacturer
Demanufacturer
Niveau 10
12 janvier 2011 à 19:18:45

Bonjour/Bonsoir,

Désolé, mais le mod ne se fera pas, enfin pour l'instant, peut-être dans quelques mois ou quelques années il sera fait par nous ou par d'autres personnes.

Merci de votre compréhension.

Amicalement, Demanufacturer.

La vidéo du moment