Bonjour à tous les fans de la série Half-Life 1 et de tous ces mods qui sont sortit il y à bien longtemps à ce jour ^^
J'ai une très grande question à vous poser, et de savoir qui et qui serait partants pour intégrer avec moi, et mon meilleur ami d'enfance, pour une création modding.
Vous connaissez le fameux WANTED HL qui est sortit il y à bien longtemps, dans une galaxie bien lointaine lol ?!
Ce bon mod, j'y ait passé des heures entières dessus, à l'époque, et sa m'y reviens à ce jour, de le rejouer sous la version Half Life sans steam.
J'aimais beaucoup à cet époque, les half-life n'avait pas besoin d'être activé par sa clé d'activation. C'était plus facile pour jouer directement dans le jeu, maintenant il y à ce foutu steam (excusez moi du mot, mais c'est la vérité) qui nous empêche de jouer confortablement comme ces prédécesseurs sortit en 1998/2001/2003 dont Half Life, Opposing Forces puis Blue Shift.
Donc passons maintenant à ma question, en espèrant avoir certaines réponses de votre part.
- Que penserez vous de faire la création d'un WANTED 2 HL en version non steam pour ces anciens Half Life ? Et cela, est ce qu'il vous plaiera d'y jouer par la suite, dès sa sortie officielle du Mod ?
Moi je répondrai directement oui, car half life 1 reste de nos jours le meilleur jeu qu'il soit.
Voilà, en l'attente de vos réponses les gars
Bonne journée a vous tous