CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sur les rails boite noire

glasguitar
glasguitar
Niveau 2
30 octobre 2007 à 01:29:18

salut j"arrive a une place ou il y a 3 boites noire qui me bloque l"acces a un escalier je ne suis pas capable de sauté par dessus et je me doute que c"est en haut qui il y a la manette pour ouvrir les barrieres....???de l´aide merci...

_datacore
_datacore
Niveau 5
30 octobre 2007 à 10:28:46

soluce on top

gibson039
gibson039
Niveau 10
07 mars 2012 à 15:26:59

je suis là moi aussi et j'aimerais vraiment savoir comment faire pour aller en haut car, ca fait 2 heures que je suis là dessus et toujours rien

Condor28397
Condor28397
Niveau 8
08 mars 2012 à 13:42:47

Aie, "Sur les Rails" c'est ma bête noire ! Autant je connais pratiquement tout le jeu par coeur, mais ce chapitre je suis pas foutu de me rappeler ! :desole:
Je vous conseil ce site : http://www.photo-sport.ch/diverts/jeux/soluces/half-life/Half-Life%20Soluce.htm

ou alors vous cherchez des vidéos sur Youtube ;)

BBmap
BBmap
Niveau 2
10 mars 2012 à 14:45:48

vraiment les gens sur ces forums sont pas de tres bons joueurs... Si tu est bien ou je pense ben oui tu peux sauter par dessus avec un "duckjump" ou un saut acroupi, qui consiste a t'acroupir en l'air. Cela permet de sauter sur des trucs un peu plus haut car lorsque tu est par terre et que tu t'acroupis, ta tete descend mais si tu touche pas au sol tes pieds montent ce qui permet de sauter sur des boites hautes de 4 uniter de plus. d'ailleurs, si t'arrive pas a activer la manette c'est simple CONTINUE SANS LE TRAIN! Ya que les noob qui utilisent les trains pendant On A Rail ou Sur Un Rail, tous les joueurs qui reflechissent un peu partent sans le train apres le gros crochet, et ceux qui le jouent pour la 2e fois utilisent jamais de train. La raison est simple: pour 10 metre que tu fais avec le train faut faire 100metre a pied, tuer 253 monstres et traverser 6 obstacles pour debloquer le chemin du train
D'ailleurs, on se deplace plus vite que le train si tu bunnyhop (technique tres utilisee qui consiste a toujours sauter pour accumuler de la vitesse)

Condor28397
Condor28397
Niveau 8
10 mars 2012 à 20:59:59

Mouais...bah c'est quand même pas mon chapitre préféré ! :non:

gibson039
gibson039
Niveau 10
10 mars 2012 à 21:46:27

ouin... si je me souviens bien là où je suis on pouvais pas continuer à pied vraiment... il faut absolument le train pour monté d'un étage avec un ascenseur

Condor28397
Condor28397
Niveau 8
11 mars 2012 à 11:03:32

Ah, ça me dit quelque chose...Dis-moi, n'y a-t-il pas un monte-charge qui mène à des caisses d'explosifs ?

gibson039
gibson039
Niveau 10
11 mars 2012 à 15:27:12

ouais c'est ca :P j'ai même fait explosé les caisses mais même là en réussissant, on ne monte pas plus haut donc il faut absolument prendre le train

Condor28397
Condor28397
Niveau 8
13 mars 2012 à 13:23:39

Faut que tu utilises l'échelle pour monter ou descendre, je crois. Si je me souviens bien, à un moment tu redescends en bas, montes dans le train et la plate-forme t'élève jusqu'en haut. Je vais voir si je trouve des infos précises...

La vidéo du moment