Bien le bonjour ! Avis aux forumeurs : y'aurait-il ici des personnes ayant des connaissances avancées en mapping et modding (création de mod) d'Half-life ? Avec un ami nous allons bientôt nous lancer dans un gros projet dont le but est de réaliser un mod Star Wars dévié d'Half-life (oui, vaste projet). N'étant que deux, et n'étant pas de gros-gros mappeurs professionnels, de l'aide serait la bienvenue ! Nous cherchons particulièrement des mappeurs ayant de l'expérience en : - manipulation de sons (création, modification, utilisation sous Half-life) - modélisation 3D (création de personnages et objets en 3D avec un logiciel de modélisation 3D) - Modding (savoir créer un mod à proprement parler) - Création de textures (je suis pas fichu de réaliser une texture correcte comme celles du jeu ). - Programmation (au cas où).
Ou même de simples mappeurs qui seraient partants pour cette aventure ! Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à poser des questions ! Sur ce, bonne journée à tous !
Condor28397
Niveau 8
22 août 2012 à 08:32:10
Ah, et d'un ! Il nous faut plus de monde ! Je ne serais pas là durant trois jours, postez quand même, je lirais à mon retour.