CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BLOQUÉ DANS WANTED !!!

richard2
richard2
Niveau 10
06 août 2001 à 23:11:47

Je suis dans la 3e ville, "sireno". J´ai fait le ménage, j´ai trouvé le message en haut de l´église qui me dit de retourner à red-rok par la voie ferré,pour y coincer ramone avant qu´il n´y arrive,mais je tourne en rond.

J´arrive a une grande porte close d´un coté et de l´autre, je retourne à la rivière que je ne peut franchir en sens contraire.
Je crois qu´il y a un passage pour aller derrière l´église, mais je ne catch pas la passe comme on dit!

richard2
richard2
Niveau 10
08 août 2001 à 05:48:34

Personne ne peut m´aider?

Où est star-flash quand on en a besoin??
en vacances?

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
08 août 2001 à 15:08:12

excuse moi,man,pas de reponses pour toi(et pour cause!) mais une question! (j´me permet parceque tu as ete deja assez bon pour me passer un ou deux soluces!) j´ai finis Half-life tout a l´heure,mais là,je reconnais rien! manifestement tu parles d´autre chose,un des mods du jeu,peut etre?? c´est dans quoi,c´t affaire??

richard2
richard2
Niveau 10
08 août 2001 à 17:01:04

Wanted est un mod solo, qui s´installe très,très façilement sur half-life et qui se joue ensuite comme half-life sauf que tu lance le jeu à partir de custom games/wanted/activate/done.

C´est un western très difficile qui n´a rien à voir avec half-life. On poursuit un bandit qui a tué notre famille à travers 3 villes,des cavernes,canyon,forêt,rivières et autres.

Les ennemies sont des bandits, indiens, montagnards,serpents, scorpions,lynx,ours, et les armes sont revolver,fusil à pompe,couteau,carabine,dynamite,piège à ours,arc/flèches.

Je ne l´ai pas encore fini, mais le niveau de difficulté en fait un mod assez longs,2à3hrs de jeu je dirais.

salut!

richard2
richard2
Niveau 10
08 août 2001 à 17:05:08

Bon, c´est ben beau tout ça, mais¸je suis toujours bloqué à sireno,à l´église. Comment retourner à red-rock? Le message dit de prendre par la voie ferré. Y a une grande porte barré plus loing derrière l´église et j´entend causer des types l´autre coté?????????

richard2
richard2
Niveau 10
08 août 2001 à 17:16:36

oups,j´oubliais, pour wanted,chatdoz, tu peu avoir wanted,dans les sites de mods,mais si tu n´est pas connaisseur comme moi, tu peu acheter la revue joystick ce mois-ci, il te le donne sur leur cd, et il y a en plus 2 autres mods solos qui s´installent tout seul!

Mais hier, j´ai découvert sur joystick.fr, toute une série de mods solos pour half-life, comme chemical existence et the hunger3 que j´ai pu downloader en 12mn en 56k

Si tu est du québec, vas-y vers minuit, y a personne et ça va vite!

Pour installer,tu dézip simplement dans le répertoire half-life si c´est un .zip, mais en général, il y a beaucoup de .exe qui s´installe tout seul.

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
08 août 2001 à 17:19:03

merci de tes eclaircissements!! c´est tres sympa de ta part! d´autant plus qu´aujourd´hui j´ai du pas mal te "saouler",non?;o) un p´tit peu quand meme,hein? c´est tres cool,man! aussi, pour aujourd´hui au moins;o),je vais te laisser tranquille (ha si!!!!!une derniere pour la route!;o) WANTED tu l´as telecharger sur wwww.planethalflife.com/espacemod c´est bien ça? l´orthographe,c´est planethalflife ou planehalflife? j´ai eu comme un doute que le clavier t´est "trahis" a ce momment! laquelle des 2 est la bonne et combien de temps de telechargement en 56k??? et promis,c´est tout pour aujourd´hui!!!;o) avec encore une fois toute ma gratitude,au plaisir de te "rencontrer" a nouveau! Si a mon tour je pouvais faire quelque chose pour toi je me sentirais mieux,mais là,tout de suite,je me demande ce que je pourrais te passer comme tuyaux que tu ne connaisses deja!!!mais enfin,a tout hasard,si tu as un pepin a propos de quoique ce soit et que tu commence a desesperer de trouver une reponse(quel que soit le domaine de ta recherche,je serais heureux et honoré de te filer un coup de main dans tes recherches!! amitiés:chatdoz

richard2
richard2
Niveau 10
08 août 2001 à 17:41:41

salut, pas de problème, je suis en congé, il pleut à québec pour la première fois depuis le 24 juillet. Donc, rien d´autre à faire,que d´attendre que un bon samaritain m´aide à finir wanted!!

www,planethalflife.com
J´ai eu wanted sur le cd de joystick,(la revue).Lit plus lentement mes messages.

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
08 août 2001 à 18:24:22

ce seras le dernier pour le momment!;o),o)! je te remercie encore de tous ces precieux renseignements! Quand a lire + lentement tes messages,pas de problemes,c´est sur que je me jette dessu au depart mais je les relis toujours,pour en tirer le max! seulement regarde l´heure de transmission... pendant que tu envoyais ton messages avec les precisions de temps de telechargement et le plan ô combien precieux a propos de la revue joystick de ce mois,pendant que tu le postais,moi de mon coté je finissais et envoyais juste apres toi!! total,trahis par le temps(une fois de +;o) je passe pour un naze!! je m´insurge! je crie a l´injustice...! ;o) mais c´est vrai que aujourd´hui je t´ai pas mal mis a contribution et je conçois aisement qu´une legere "impatience" toute legitime est pu ternir,un instant seul´ment,le caractere si comprehensif dont tu fais preuve tous les jours!!!...... SYL20,si je t´entends encore crié:"FAYOT!!" je te parles plus! non mais des fois!! ,o) ;o) salut les manos,je deconnecte jusqu´a...la prochaine fois!! au plaisir de vous "revoir"! bon fun,bon frag et...bonsoir!

richard2
richard2
Niveau 10
09 août 2001 à 19:35:54

au début dans wanted, après avoir lu le télégramme,il faut que tu te rende dans la ville voisinne. Dans la première ville, en sortant du télégraphiste,il y a une grange avec des types qui travaillent dehors,entre dans la grange et va te placer devant une espèce de grande porte,( c´est pas évident de savoir que c´est une porte) et tu sera "loader" à l´exterieur du village!

quand tu sera où je suis perdu,lâche-moi un message si tu trouve la sortie après l´église!

richard2
richard2
Niveau 10
10 août 2001 à 05:09:56

Non Jaco, je connais pas Jack Bruce, enfin je le connais,( clapton,baker,cream,ec quiz,ect), mais j´ai rien de lui, je trippe plus jazz que rock où pop,sauf pour l´époque 70-80.Là je vais voir yes au colisé dans 2 sem, ça va me rappeler de bons souvenir.
Je suis pas maniaque des schooter, surtout en ligne, mais half-life, c´est spécial, surtout tout les mods trippant qu´on peu installer dessus. C´est comme avoir 30 jeux en prime!!
Bob ben j´décrisse!

Bandicot
Bandicot
Niveau 1
29 décembre 2008 à 22:20:33

je sais comment faire pour sortir :content:

il y a 3 bandit qui t'attendent et tu dois les tuer pour passer voila :)

Bandicot
Bandicot
Niveau 1
29 décembre 2008 à 22:24:18

je reformule donc une fois que tu est a serino tu va en haut de l'eglise tu prend le telegramme et tu sors la tout en bas il y a des bandits qui t'attedent ils sont 3 tue les et sors par le gros portails grilleé a cotes de l'eglise voila

-6r1lP-
-6r1lP-
Niveau 9
29 décembre 2008 à 22:45:50

Après 7 ans il a du trouvé non ou peut-être qu'il est mort :mort:

cheng-chao-an
cheng-chao-an
Niveau 3
21 novembre 2012 à 13:00:20

Ce qui m'embêtait dans Wanted, c'est qu'à la fin la blonde aux gros seins se fait tuer par un bandit qui apparaît derrière une caisse. Impossible de la sauver :(

Sinon, quelqu'un sait si ce mod exsite aussi sur Source ?

La vidéo du moment