Le 23 avril 2020 à 10:42:00 Auteur blacklisté a écrit :
Ah oui pardon c'est vrai quand on est hypocrite au point de ne pas réagir quand l'un des meilleurs tomos (a.k.a Serviet) se fait trash par Klao sans que tu réagis excuse moi de ne pas garder ça en mémoire.
Après ça va dire la même pour moi, peut-être, même si au moins je suis franc la majeure partie du temps, et que je veux pas créer une communauté vide de sens en faisant de la sélection quasi-sectaire car on a marre des autres pour X raisons. 
Mais bon ça va sortir "gngn toré pu dir je te soulé", oui, effectivement, je me suis déjà souligné ceci quand j'ai fais mon mea culpa mais bon toujours à oublier les détails qui vont pas en ton sens, pas étonnant pour une personne qui ne retient que les grandes lignes, alors que tout est dans les détails. Bref je feed je feed j'ai autre chose à penser qu'une personne qui vient ghost pour chercher la petite bête et donner une raison à sa présence à un endroit qu'elle a jurée de ne pas venir (a.k.a tes paroles sur le "vrai" topic qui n'est qu'un cadavre que vous stimulez électriquement pour dire "regardez, il bouge !").
Alors déjà pour le fait que Serviet se soit fait trashtalk et que j'aurais laisser faire soit disant (oui car visiblement tu as vraiment une mémoire de poisson rouge) J'ai dis cents fois au moins que j'ai été au courant que le dernier jour où il a été Trashtalk,
C'est agir par hypocrisie ? Non , en revanche ne pas me prévenir que c'était le cas et ensuite me le reprocher c'est un peu facile, parce que il a pas un seuls de ses "potes" qui se sont bougés pour me mettre au courant, rien que le fait que tu me reproche une situation dont j'étais même pas au courant, alors que t'as même pas lever le petit doigt pour me le dire c'est une belle preuve d'hypocrisie, (oui car si ton ami était si cher a tes yeux soit disant, t'aurais fais quelque chose dès le premier jour)la personne qui ne retient rien ici c'est toi juste n'oublies Jamais que le fameux donneur de leçons que tu es a refuser pendant des mois de me parler et de me pardonner alors qu'en mp ça disait : "Il est Jamais trop tard pour pardonner" ensuite tu viens vraiment me reprocher de chercher la "Petite bête" alors que tu fais ça en permanence, t'es toujours là a te moquer et après tu ose te plaindre qu'on réagit, Non mais juste réalise que je suis pas aussi lâche que toi Mr.je n'ai pas de tripes, car a part te moquer pour des histoires d'il a au moins 6 mois ou + tu es le vide incarné, tu n'as rien d'autre a proposer que ressasser les même histoires en boucle en guise d'arguments, tu es juste pathétique et visiblement tu le restera, maintenant que je sais tout ça, c'est juste à mourir de rire qu'une personne comme toi m'es un jour parler de remise en question (Oui car visiblement ça marche que dans un sens pour Mr.parfait)
Pour finir on va parler du Topic dont certains de tes potes sont responsables du Lock, oui car même si certains ont massdelete, ceux qui ont voter pour le lock sans même attendre l'avis d'une personne comme Remilia, c'est vous, pas moi mais après ça vient me parler d'hypocrisie
car oui Pour trashtalk et pour vous moquer vous êtes les plus forts, en revanche pour ignorer et ne pas envenimer la situation, C'est un beau 0 pointé
Je conclurais avec ceci : ne me parle pas d'hypocrisie alors que toi et certains de tes potes en sont le fondement même, ce qui as tuer le topic c'est pas que le massdelete, c'est vos Drama a deux balles en Boucle, sur ce j'ai mieux a faire que de jouer avec un jouet dont le répondant et égal a celui d'un bébé a qui on prendrait sa sucette