Ah oui pardon c'est vrai quand on est hypocrite au point de ne pas réagir quand l'un des meilleurs tomos (a.k.a Serviet) se fait trash par Klao sans que tu réagis excuse moi de ne pas garder ça en mémoire.
Après ça va dire la même pour moi, peut-être, même si au moins je suis franc la majeure partie du temps, et que je veux pas créer une communauté vide de sens en faisant de la sélection quasi-sectaire car on a marre des autres pour X raisons. 
Mais bon ça va sortir "gngn toré pu dir je te soulé", oui, effectivement, je me suis déjà souligné ceci quand j'ai fais mon mea culpa mais bon toujours à oublier les détails qui vont pas en ton sens, pas étonnant pour une personne qui ne retient que les grandes lignes, alors que tout est dans les détails. Bref je feed je feed j'ai autre chose à penser qu'une personne qui vient ghost pour chercher la petite bête et donner une raison à sa présence à un endroit qu'elle a jurée de ne pas venir (a.k.a tes paroles sur le "vrai" topic qui n'est qu'un cadavre que vous stimulez électriquement pour dire "regardez, il bouge !").
Message édité le 23 avril 2020 à 10:43:57 par SaberOfRed