Réunis dans un camp qui avait été installé,
, les chevaliers inspectaient leurs machines tandis que dans la plus grande tente du complexe, on parlait déjà de ce qui allait être fait
Messieurs, nous avons en face de nous une force que j'estime être dangereuse pour la Colonie de Sa Majesté. Pour en avoir fait le survol j'ai pu constater. Ils ont séparé leurs unités en deux groupes. ils se trouvent au Sud. Quels est l'état de nos forces?
My Lord, au moment ou je vous parle, un détachement de l'armée de la Mère Patrie arrivera à nôtre position et comme la marine a été restaurée, elle est prête à être déployé au cas ou. Depuis le conflit de Gensokyo, vous avez usé de l'argent nécessaire pour remettre les forces armées en Etat, elles sauront vous remercier pour les avoir ré équipées.
Bien comme je l'ai dit, je ne sais pas ce qu'ils comptent faire, soit ils voudront nous envahir, soit attaquer l'Exurie qui n'a plus donné signe de vie. Alors nous allons prendre la première hypothèse au sérieux. S'ils comptent bien nous attaquer, on va devoir leur faire comprendre qu'on est toujours dans le game. Pour cela, nous allons nous déployer ici et là pour qu'ils soient isolés. Puis on verra s'ils se replient. S'ils comptent se battre, nous userons de l'arme parfaite, les canons à sakuradite ont une portée de plus de 500km,ce qui pourrait donner un superbe oraage, ajouteez à cela toute l'artillerie conventionelle, nos Knightmares, et nos armes classiques. Pour ce qui concernen la marine. La flotte basée à Scapa Flow devra faire route à toute vapeur pour arriver à la limite des eaux territoriales, leurs Exocets ainsi que les sous-marins qui les accompagneront feront office de garde frontière. Au même moment, la flotte basée à Port England, composée de cuirassés puissamment armés avec des canons pouvant aller de 152 à 406mm quittera la base de Port England pour aller atteindre a frontière avec un léger retard, qui sera compensé par la portée de tir de leurs canons. Maintenant ne reste plus qu'à voir ce qu'il se passera
Si vous le dîtes my Lord, mais vous pensez qu'ils vont nous attaquer.
Vous vous souvenez de celle qui a attaqué en baffouant les lois de la guerre? Je suis sûr qu'on va la retrouver, foutus KV1 qu'ils sont