Le 22 avril 2020 à 02:05:26 Hanako-kun a écrit :
Le 22 avril 2020 à 02:00:32 Hibi_rozhdestvo a écrit :
Le 22 avril 2020 à 01:58:54 Hanako-kun a écrit :
Le 22 avril 2020 à 01:47:48 Hibi_rozhdestvo a écrit :
Le 22 avril 2020 à 01:28:35 Hanako-kun a écrit :
> Le 22 avril 2020 à 00:53:11 Hibi_rozhdestvo a écrit :
>> Le 22 avril 2020 à 00:40:51 Hanako-kun a écrit :
> >> Le 22 avril 2020 à 00:28:30 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> > >Hibiki & Natsume étaient dans un quartier général avancé à l'extrême nord, du Saint-empire, elles étaient debout, les bras poser sur une grande table tapisser de nombreuses cartes avec d'autres généraux. Pendant quelques minutes, elles discutèrent sur la stratégie à suivre, quand soudain un officier entre dans la tente où abritaient cette structure de commandement. Le soldat fit un salut militaire et rapporta l'information au groupe.
> > >
> > > -Le ciel est dégagé, nos reconnaissances aériennes nous indiquent qu'il n'y a pas de soldat étranger aux alentours de la zone d'action, donc pas d'incident diplomatique, nous avons le champ libre.
> > >
> > > Parfait
> >
> > Il est temps pour nous de saisir cette occassion
>
> Bon Natsume on va diviser notre armée, tu dirigera le groupe d'armée A qui va prendre la partie ouest, il y'a une montagne sur ta route, juste contourne là, et arrête toi jusqu'à la frontière de Britannia, au niveau du fleuve. quand tu as fini, envoie des divisons alpins pour prendre le contrôle de la montagne. Quant à moi je ferai marché les hommes vers le nord-est, et ainsi prendre le contrôle des côtes
Pourquoi ne pas traverser la montagne ? Au moins la partie qui se situe dans l'Empire, on pourra toujours aviser après mais bon au vu des rapports des soldats je doute fortement d'une ambuscade. On gagnera du temps et on conservera l'effet de surprise, ils sont raisonnés eux aussi, ils savent qu'on préférera contourner, qu'on choisira la solution raisonnable. Mais je préfère être déraisonnable que prévisible soeurette. Puisque je compte la traverser d'une traite la montagne je ferais un campement au fleuve. Pour le point d'arrêt, je songe plutôt au delta afin d'en prendre le contrôle. Ça te va comme ça ?
dit-elle en tendant une carte sur laquelle elle a dessinée Je fais le choix d'une solution simple
Oui mais seul les divisions alpins ont des vêtements qui protègent du froid, enfin bref je te laisse carte blanche, en 4H normalement ce territoire sera annexé, Enfin bref, j'y vais, je te rejoindrai quand j'aurai prit les côtés. Hibiki se dirigea vers un KrAZ-255, un camion militaire robuste et s'assied sur la place à côté d'un soldat qui pilotera l'enfin, elle fit un signe avec une main au général Mikhaïl Arseniev, ce dernier ordonna aux troupes blindés et aux divisions mécanisés de faire marches jusqu'à l'objectif. Quelques heures après, elle finit par apercevoir le détroit homodachi
Enfin nous y somme... J'espère que Natsume a atteint son objectif
Moi qui pensais qu'elle allait me faire marcher comme quoi les cocos ont du bon sens.
'Au delta
Bon, j'ai envoyée les division alpines, plus qu'à attendre un rapport d'eux. Je vais surveiller le delta si certains tenterait de fuir vers le nord. Plus qu'à attendre les ordres d'Hibiki pour lancer l'annexion si on peut appeller cela ainsi, ce n'est même pas au niveau de la Pologne.Hibiki envoya un signal à Natsume à l'aide d'une radio Ici Bravo, t'es là Natsume?
Pourquoi tu as un nom de code et pas moi ?
Tu en as un, mais bon, c'est toi la chef. Bon tu as finit de ton côté? 
Le 22 avril 2020 à 02:06:33 Hibi_rozhdestvo a écrit :
Le 22 avril 2020 à 01:47:48 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> Le 22 avril 2020 à 01:28:35 Hanako-kun a écrit :
>> Le 22 avril 2020 à 00:53:11 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> >> Le 22 avril 2020 à 00:40:51 Hanako-kun a écrit :
> > >> Le 22 avril 2020 à 00:28:30 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> > > >Hibiki & Natsume étaient dans un quartier général avancé à l'extrême nord, du Saint-empire, elles étaient debout, les bras poser sur une grande table tapisser de nombreuses cartes avec d'autres généraux. Pendant quelques minutes, elles discutèrent sur la stratégie à suivre, quand soudain un officier entre dans la tente où abritaient cette structure de commandement. Le soldat fit un salut militaire et rapporta l'information au groupe.
> > > >
> > > > -Le ciel est dégagé, nos reconnaissances aériennes nous indiquent qu'il n'y a pas de soldat étranger aux alentours de la zone d'action, donc pas d'incident diplomatique, nous avons le champ libre.
> > > >
> > > > Parfait
> > >
> > > Il est temps pour nous de saisir cette occassion
> >
> > Bon Natsume on va diviser notre armée, tu dirigera le groupe d'armée A qui va prendre la partie ouest, il y'a une montagne sur ta route, juste contourne là, et arrête toi jusqu'à la frontière de Britannia, au niveau du fleuve. quand tu as fini, envoie des divisons alpins pour prendre le contrôle de la montagne. Quant à moi je ferai marché les hommes vers le nord-est, et ainsi prendre le contrôle des côtes
>
> Pourquoi ne pas traverser la montagne ? Au moins la partie qui se situe dans l'Empire, on pourra toujours aviser après mais bon au vu des rapports des soldats je doute fortement d'une ambuscade. On gagnera du temps et on conservera l'effet de surprise, ils sont raisonnés eux aussi, ils savent qu'on préférera contourner, qu'on choisira la solution raisonnable. Mais je préfère être déraisonnable que prévisible soeurette. Puisque je compte la traverser d'une traite la montagne je ferais un campement au fleuve. Pour le point d'arrêt, je songe plutôt au delta afin d'en prendre le contrôle. Ça te va comme ça ?
dit-elle en tendant une carte sur laquelle elle a dessinée Je fais le choix d'une solution simple
Oui mais seul les divisions alpins ont des vêtements qui protègent du froid, enfin bref je te laisse carte blanche, en 4H normalement ce territoire sera annexé, Enfin bref, j'y vais, je te rejoindrai quand j'aurai prit les côtés. Hibiki se dirigea vers un KrAZ-255, un camion militaire robuste et s'assied sur la place à côté d'un soldat qui pilotera l'enfin, elle fit un signe avec une main au général Mikhaïl Arseniev, ce dernier ordonna aux troupes blindés et aux divisions mécanisés de faire marches jusqu'à l'objectif. Quelques heures après, elle finit par apercevoir le détroit homodachi
Enfin nous y somme... J'espère que Natsume a atteint son objectif
Moi qui pensais qu'elle allait me faire marcher comme quoi les cocos ont du bon sens.
'Au delta
Bon, j'ai envoyée les division alpines, plus qu'à attendre un rapport d'eux. Je vais surveiller le delta si certains tenterait de fuir vers le nord. Plus qu'à attendre les ordres d'Hibiki pour lancer l'annexion si on peut appeller cela ainsi, ce n'est même pas au niveau de la Pologne.Hibiki envoya un signal à Natsume à l'aide d'une radio Ici Bravo, t'es là Natsume?
Oui, j'attend juste le rapport des unités alpines mais il devrait vite arriver. Un soldat arrive
-La montagne est sous contrôle. Elle est à nous désormais.
Bien, qu'ils gardent leur positions. Je ne veux aucune fuite

Le 22 avril 2020 à 02:11:22 Hanako-kun a écrit :
> Le 22 avril 2020 à 01:47:48 Hibi_rozhdestvo a écrit :
>> Le 22 avril 2020 à 01:28:35 Hanako-kun a écrit :
> >> Le 22 avril 2020 à 00:53:11 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> > >> Le 22 avril 2020 à 00:40:51 Hanako-kun a écrit :
> > > >> Le 22 avril 2020 à 00:28:30 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> > > > >Hibiki & Natsume étaient dans un quartier général avancé à l'extrême nord, du Saint-empire, elles étaient debout, les bras poser sur une grande table tapisser de nombreuses cartes avec d'autres généraux. Pendant quelques minutes, elles discutèrent sur la stratégie à suivre, quand soudain un officier entre dans la tente où abritaient cette structure de commandement. Le soldat fit un salut militaire et rapporta l'information au groupe.
> > > > >
> > > > > -Le ciel est dégagé, nos reconnaissances aériennes nous indiquent qu'il n'y a pas de soldat étranger aux alentours de la zone d'action, donc pas d'incident diplomatique, nous avons le champ libre.
> > > > >
> > > > > Parfait
> > > >
> > > > Il est temps pour nous de saisir cette occassion
> > >
> > > Bon Natsume on va diviser notre armée, tu dirigera le groupe d'armée A qui va prendre la partie ouest, il y'a une montagne sur ta route, juste contourne là, et arrête toi jusqu'à la frontière de Britannia, au niveau du fleuve. quand tu as fini, envoie des divisons alpins pour prendre le contrôle de la montagne. Quant à moi je ferai marché les hommes vers le nord-est, et ainsi prendre le contrôle des côtes
> >
> > Pourquoi ne pas traverser la montagne ? Au moins la partie qui se situe dans l'Empire, on pourra toujours aviser après mais bon au vu des rapports des soldats je doute fortement d'une ambuscade. On gagnera du temps et on conservera l'effet de surprise, ils sont raisonnés eux aussi, ils savent qu'on préférera contourner, qu'on choisira la solution raisonnable. Mais je préfère être déraisonnable que prévisible soeurette. Puisque je compte la traverser d'une traite la montagne je ferais un campement au fleuve. Pour le point d'arrêt, je songe plutôt au delta afin d'en prendre le contrôle. Ça te va comme ça ?
>
> Oui mais seul les divisions alpins ont des vêtements qui protègent du froid, enfin bref je te laisse carte blanche, en 4H normalement ce territoire sera annexé, Enfin bref, j'y vais, je te rejoindrai quand j'aurai prit les côtés. Hibiki se dirigea vers un KrAZ-255, un camion militaire robuste et s'assied sur la place à côté d'un soldat qui pilotera l'enfin, elle fit un signe avec une main au général Mikhaïl Arseniev, ce dernier ordonna aux troupes blindés et aux divisions mécanisés de faire marches jusqu'à l'objectif. Quelques heures après, elle finit par apercevoir le détroit homodachi
>
> Enfin nous y somme... J'espère que Natsume a atteint son objectif
'Au delta
Oui, j'attend juste le rapport des unités alpines mais il devrait vite arriver. Un soldat arrive
J'imagine que ça va être rapide, du coup je te rejoint on effectuera la jonction au centre, il y'a une petite forêt non loin de là. 
Le 22 avril 2020 à 02:19:29 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> Le 22 avril 2020 à 01:58:54 Hanako-kun a écrit :
>> Le 22 avril 2020 à 01:47:48 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> >> Le 22 avril 2020 à 01:28:35 Hanako-kun a écrit :
> > >> Le 22 avril 2020 à 00:53:11 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> > > >> Le 22 avril 2020 à 00:40:51 Hanako-kun a écrit :
> > > > >> Le 22 avril 2020 à 00:28:30 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> > > > > >Hibiki & Natsume étaient dans un quartier général avancé à l'extrême nord, du Saint-empire, elles étaient debout, les bras poser sur une grande table tapisser de nombreuses cartes avec d'autres généraux. Pendant quelques minutes, elles discutèrent sur la stratégie à suivre, quand soudain un officier entre dans la tente où abritaient cette structure de commandement. Le soldat fit un salut militaire et rapporta l'information au groupe.
> > > > > >
> > > > > > -Le ciel est dégagé, nos reconnaissances aériennes nous indiquent qu'il n'y a pas de soldat étranger aux alentours de la zone d'action, donc pas d'incident diplomatique, nous avons le champ libre.
> > > > > >
> > > > > > Parfait
> > > > >
> > > > > Il est temps pour nous de saisir cette occassion
> > > >
> > > > Bon Natsume on va diviser notre armée, tu dirigera le groupe d'armée A qui va prendre la partie ouest, il y'a une montagne sur ta route, juste contourne là, et arrête toi jusqu'à la frontière de Britannia, au niveau du fleuve. quand tu as fini, envoie des divisons alpins pour prendre le contrôle de la montagne. Quant à moi je ferai marché les hommes vers le nord-est, et ainsi prendre le contrôle des côtes
> > >
> > > Pourquoi ne pas traverser la montagne ? Au moins la partie qui se situe dans l'Empire, on pourra toujours aviser après mais bon au vu des rapports des soldats je doute fortement d'une ambuscade. On gagnera du temps et on conservera l'effet de surprise, ils sont raisonnés eux aussi, ils savent qu'on préférera contourner, qu'on choisira la solution raisonnable. Mais je préfère être déraisonnable que prévisible soeurette. Puisque je compte la traverser d'une traite la montagne je ferais un campement au fleuve. Pour le point d'arrêt, je songe plutôt au delta afin d'en prendre le contrôle. Ça te va comme ça ?
> >
> > Oui mais seul les divisions alpins ont des vêtements qui protègent du froid, enfin bref je te laisse carte blanche, en 4H normalement ce territoire sera annexé, Enfin bref, j'y vais, je te rejoindrai quand j'aurai prit les côtés. Hibiki se dirigea vers un KrAZ-255, un camion militaire robuste et s'assied sur la place à côté d'un soldat qui pilotera l'enfin, elle fit un signe avec une main au général Mikhaïl Arseniev, ce dernier ordonna aux troupes blindés et aux divisions mécanisés de faire marches jusqu'à l'objectif. Quelques heures après, elle finit par apercevoir le détroit homodachi
> >
> > Enfin nous y somme... J'espère que Natsume a atteint son objectif
>
> Moi qui pensais qu'elle allait me faire marcher comme quoi les cocos ont du bon sens.
> 'Au delta
> Bon, j'ai envoyée les division alpines, plus qu'à attendre un rapport d'eux. Je vais surveiller le delta si certains tenterait de fuir vers le nord. Plus qu'à attendre les ordres d'Hibiki pour lancer l'annexion si on peut appeller cela ainsi, ce n'est même pas au niveau de la Pologne.
Hibiki envoya un signal à Natsume à l'aide d'une radio Ici Bravo, t'es là Natsume?
J'imagine que ça va être rapide, du coup je te rejoint on effectuera la jonction au centre, il y'a une petite forêt non loin de là.
Compris. On se met en route ! 
Je pars dormir, bonne nuit
Le 22 avril 2020 à 02:22:21 Hanako-kun a écrit :
Le 22 avril 2020 à 02:19:29 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> Le 22 avril 2020 à 02:00:32 Hibi_rozhdestvo a écrit :
>> Le 22 avril 2020 à 01:58:54 Hanako-kun a écrit :
> >> Le 22 avril 2020 à 01:47:48 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> > >> Le 22 avril 2020 à 01:28:35 Hanako-kun a écrit :
> > > >> Le 22 avril 2020 à 00:53:11 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> > > > >> Le 22 avril 2020 à 00:40:51 Hanako-kun a écrit :
> > > > > >> Le 22 avril 2020 à 00:28:30 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> > > > > > >Hibiki & Natsume étaient dans un quartier général avancé à l'extrême nord, du Saint-empire, elles étaient debout, les bras poser sur une grande table tapisser de nombreuses cartes avec d'autres généraux. Pendant quelques minutes, elles discutèrent sur la stratégie à suivre, quand soudain un officier entre dans la tente où abritaient cette structure de commandement. Le soldat fit un salut militaire et rapporta l'information au groupe.
> > > > > > >
> > > > > > > -Le ciel est dégagé, nos reconnaissances aériennes nous indiquent qu'il n'y a pas de soldat étranger aux alentours de la zone d'action, donc pas d'incident diplomatique, nous avons le champ libre.
> > > > > > >
> > > > > > > Parfait
> > > > > >
> > > > > > Il est temps pour nous de saisir cette occassion
> > > > >
> > > > > Bon Natsume on va diviser notre armée, tu dirigera le groupe d'armée A qui va prendre la partie ouest, il y'a une montagne sur ta route, juste contourne là, et arrête toi jusqu'à la frontière de Britannia, au niveau du fleuve. quand tu as fini, envoie des divisons alpins pour prendre le contrôle de la montagne. Quant à moi je ferai marché les hommes vers le nord-est, et ainsi prendre le contrôle des côtes
> > > >
> > > > Pourquoi ne pas traverser la montagne ? Au moins la partie qui se situe dans l'Empire, on pourra toujours aviser après mais bon au vu des rapports des soldats je doute fortement d'une ambuscade. On gagnera du temps et on conservera l'effet de surprise, ils sont raisonnés eux aussi, ils savent qu'on préférera contourner, qu'on choisira la solution raisonnable. Mais je préfère être déraisonnable que prévisible soeurette. Puisque je compte la traverser d'une traite la montagne je ferais un campement au fleuve. Pour le point d'arrêt, je songe plutôt au delta afin d'en prendre le contrôle. Ça te va comme ça ?
> > >
> > > Oui mais seul les divisions alpins ont des vêtements qui protègent du froid, enfin bref je te laisse carte blanche, en 4H normalement ce territoire sera annexé, Enfin bref, j'y vais, je te rejoindrai quand j'aurai prit les côtés. Hibiki se dirigea vers un KrAZ-255, un camion militaire robuste et s'assied sur la place à côté d'un soldat qui pilotera l'enfin, elle fit un signe avec une main au général Mikhaïl Arseniev, ce dernier ordonna aux troupes blindés et aux divisions mécanisés de faire marches jusqu'à l'objectif. Quelques heures après, elle finit par apercevoir le détroit homodachi
> > >
> > > Enfin nous y somme... J'espère que Natsume a atteint son objectif
> >
> > Moi qui pensais qu'elle allait me faire marcher comme quoi les cocos ont du bon sens.
> > 'Au delta
> > Bon, j'ai envoyée les division alpines, plus qu'à attendre un rapport d'eux. Je vais surveiller le delta si certains tenterait de fuir vers le nord. Plus qu'à attendre les ordres d'Hibiki pour lancer l'annexion si on peut appeller cela ainsi, ce n'est même pas au niveau de la Pologne.
>
> Hibiki envoya un signal à Natsume à l'aide d'une radio Ici Bravo, t'es là Natsume?
Compris. On se met en route !
Je pars dormir, bonne nuit
Nenuit
[23:58:12] <XenonPup>
Dans mon lit tout le monde !
Non merci ça fait trop de monde.
Vu que je me retrouve sur JVC autant en profiter pour me connecter et passer un coucou rapidement
Portez vous bien les khey ![]()
Le 22 avril 2020 à 09:40:30 Syoko a écrit :
Vu que je me retrouve sur JVC autant en profiter pour me connecter et passer un coucou rapidementPortez vous bien les khey
c'est mal parti de mon cote j'hesite a refaire une grosse connerie
Le 22 avril 2020 à 02:41:55 MaReDioa a écrit :
[23:58:12] <XenonPup>
Dans mon lit tout le monde !Non merci ça fait trop de monde.
Mais ! 
Y’a de la place dans mon lit tu sais... 
Vu que je me retrouve sur JVC autant en profiter pour me connecter et passer un coucou rapidementPortez vous bien les khey
Coucou coucou 
Le 22 avril 2020 à 01:41:10 AngeUshiromiya a écrit :
Le 21 avril 2020 à 23:09:30 Ursulasensei a écrit :
Le 21 avril 2020 à 00:17:56 AngeUshiromiya a écrit :
Le 20 avril 2020 à 23:56:34 Ursulasensei a écrit :
Noud allons visiter le réfectoire. C'est là oú vous prendrez vos repas. Plus haut cela sera votre dortoir spécial invité, vous serez separés des élèves.
L'equipe commence à visiter l'académie qui est très grandeEt voici les jardins oú vous pourrez passer du temps libre !
Peut etre pourrions nous aller voir votre amie. Il va etre l'heure de fin de classe.
Il va me falloir du temps pour m'accomoder à cet endroit. Allons-y dans ce cas.
Une cloche venait de sonner alors qu'ils arrivèrent tous devant la salle, et une multitude de personnes, visiblement des élèves, se mirent à sortir de celle-ci. Ils portaient tous le même uniforme.
Oh, on dirait que c'est la fin des classes non ? Dit-elle en s'éloignant pour ne pas bloquer le chemin, ne se sentant pas vraiment à sa place
C'est exact, votre amie devrait arriver très bientôt. 
Les autres élèves saluèrent la professeur d'un ton enjoué, elle semblait avoir une popularité auprès de ceux ci 
Himiko ! Tu as de la visite. 
Syoko ![]()
Cimer, de même pour toi ![]()
Bide
Le 22 avril 2020 à 12:02:16 SaberOfRed a écrit :
La Soka n’existe pas.
Hehe. 
Oh Syoko ça fait si longtemps ![]()
OMG FREETENT ON THE PITCOTR
Le 22 avril 2020 à 12:24:51 XenonPup a écrit :
La Soka n’existe pas.Hehe.
La boisson ?
Le 22 avril 2020 à 12:37:45 SaberOfRed a écrit :
OMG FREETENT ON THE PITCOTRLe 22 avril 2020 à 12:24:51 XenonPup a écrit :
La boisson ?
Complo ![]()
Le 22 avril 2020 à 12:38:55 LeFreeman07 a écrit :
Le 22 avril 2020 à 12:37:45 SaberOfRed a écrit :
OMG FREETENT ON THE PITCOTRLe 22 avril 2020 à 12:24:51 XenonPup a écrit :
La boisson ?
Complo
Ca va ?
22 avril 2020 a.t.b. du Calendrier Impérial. Dans l'Area 25, la vie avait repris son cours. Plusieurs mois s'étaient écoulés depuis la dernière crise. Mais depuis quelques jours un nuage de fumée 's'était formé au Sud de l'Area à proximité du fleuve qui relie l'Area à la mer.
Dans les airs, un oiseau d'or et d'argent métallique continuait d’observer ce qui se passait en dessous de lui. Cet oiseau, c'était le Vercingétorix
Décidément il se passe bien des choses, et j'aime pas ça
A son bord, le pilote qui regardait les forces se regrouper remarqua qu'elles avaient toutes un marquage commun, une étoile à cinq branche, toute rouge comme celui qui ornait la coiffe d'une personne en particulier. Il se hâta de faire la liaison
Vercingetorix à Caesar's Palace me recevez vous?
On vous reçoit cinq sur cinq Lord Kingsley, que se passe t-il en dessous?
Il y'a du mouvement au niveau du Sud Ouest de l'Area, les forces de l'Etat auquel on a pris une île qui se trouvait en eaux internationales se hâte de faire des manoeuvres. Faites en sorte de déployer l'Ordre de Saint-Michel et cette fois, nous allons leur faire comprendre que ce n'est pas une bonne idée de s'approcher de nous.
On va leur faire transmettre vos Ordres my Lord 
"une étoile à cinq branche, toute rouge"
J'ai lu jaune