J'étais venu qu'en 2007, j'ai donc vécu le topic qu'on fait maintenant + le 2e topic que t'a cité + un autre topic où plusieurs de nos pseudos périrent (dont LeFreeman07 ) à cause d'un gros bâtard qui nous a balance et + un autre topic encore mais qu'a pas duré longtemps. __________________________ Nom d'un canard ! http://fr.youtube.com/watch?v=O3-9X0HPXFY
Bah t'es gland ou quoi Cycy est un grand maintenant, il vient d'avoir 18 ans (d'où son post avec le Ake incompréhensible de prime abords et le mien )
Dr[H]oneo
Niveau 4
29 novembre 2008 à 19:58:43
Ouais bah bravo, mais si parce-que cet insignifiant de cycy a 18 ans on doit placarder une affiche "sphère des plus de 18 ans", je sens que vous allez être nombreux...
Bah on est deux (et demie, puisque Jibi aussi mais vu qu'il passe pas beaucoup...) C'était une façon de parler, et pis tu comprendras quand tu seras grand, en attendant finis ta soupe, on ne te vois pas dépasser de la pelouse
Dr[H]oneo
Niveau 4
30 novembre 2008 à 11:31:43
Ma pelouse c'est une jungle tropicale t'inquiète pas (Chaud le sens que ça peut avoir si on l'interprète mal )
Nan, déjà essayé, c'est pas pratique A mois de mettre de la lotion avant rasage, t'as la peau qui pars en lambeau (Dans le cas où tu as mis de la crème, tu tailles dans la forêt comme une bête, mais à la fin, ça coupe plus )